Innovation #1557 357

GrosDodo 6 - 0 PhilH
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

GrosDodo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : GrosDodo domine l'age 5 !

action n°1 : GrosDodo domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH met en jeu réforme

action n°1 : PhilH met en jeu anatomie

action n°2 : GrosDodo domine l'age 3 !

action n°1 : GrosDodo domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche invention

action n°1 : PhilH pioche réforme

GrosDodo comptabilise électricité

GrosDodo pioche électricité

GrosDodo recycle démocratie

action n°2 : GrosDodo active agriculture

GrosDodo pioche système métrique

GrosDodo pioche théorie de l'atome

GrosDodo pioche démocratie

action n°1 : GrosDodo active physique

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

action n°1 : PhilH pioche imprimerie

GrosDodo met en jeu physique

GrosDodo pioche physique

action n°2 : GrosDodo active expérimentation

GrosDodo décale sa pile verte à droite

action n°1 : GrosDodo active système bancaire

action n°2 : PhilH met en jeu poudre

action n°1 : PhilH pioche poudre

GrosDodo met en jeu système bancaire

GrosDodo pioche système bancaire

action n°2 : GrosDodo active expérimentation

GrosDodo met en jeu le code des pirates

GrosDodo pioche le code des pirates

action n°1 : GrosDodo active expérimentation

PhilH comptabilise poterie

PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche anatomie

action n°2 : PhilH active alchimie

action n°1 : PhilH met en jeu alchimie

GrosDodo comptabilise médecine

GrosDodo pioche médecine

GrosDodo recycle code de lois

action n°2 : GrosDodo active agriculture

action n°1 : GrosDodo domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche boussole

PhilH décale sa pile rouge à gauche

GrosDodo transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

GrosDodo comptabilise papier

GrosDodo pioche papier

GrosDodo recycle outils

action n°2 : GrosDodo active agriculture

GrosDodo met en jeu compagnies marchandes

GrosDodo pioche compagnies marchandes

action n°1 : GrosDodo active expérimentation

PhilH pioche alchimie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH met en jeu cartographie

GrosDodo met en jeu tissage

action n°2 : PhilH active réseau routier

action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier

GrosDodo met en jeu expérimentation

GrosDodo pioche expérimentation

GrosDodo recycle optique

action n°2 : GrosDodo active mathématiques

action n°1 : GrosDodo met en jeu mathématiques

action n°2 : PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH pioche machinerie

action n°2 : GrosDodo met en jeu philosophie

GrosDodo pioche optique

GrosDodo comptabilise féodalisme

GrosDodo pioche féodalisme

action n°1 : GrosDodo active métallurgie

action n°2 : PhilH pioche construction de canaux

action n°1 : PhilH pioche monnaie

GrosDodo comptabilise traduction

GrosDodo pioche traduction

GrosDodo recycle construction de canaux

action n°2 : GrosDodo active agriculture

action n°1 : GrosDodo met en jeu agriculture

action n°2 : PhilH pioche cartographie

action n°1 : PhilH pioche réseau routier

GrosDodo pioche philosophie

action n°2 : GrosDodo active métallurgie

GrosDodo pioche mathématiques

action n°1 : GrosDodo active métallurgie

action n°2 : PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH met en jeu fermentation

GrosDodo pioche construction de canaux

GrosDodo domine le domaine des technologies !

GrosDodo comptabilise cités états

GrosDodo pioche cités états

GrosDodo comptabilise rames

GrosDodo pioche rames

GrosDodo comptabilise archerie

GrosDodo pioche archerie

GrosDodo comptabilise maçonnerie

GrosDodo pioche maçonnerie

GrosDodo comptabilise mysticisme

GrosDodo pioche mysticisme

GrosDodo comptabilise élevage

GrosDodo pioche élevage

action n°2 : GrosDodo active métallurgie

action n°1 : GrosDodo met en jeu métallurgie

action n°2 : PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH met en jeu construction

GrosDodo pioche outils

GrosDodo pioche tissage

action n°2 : GrosDodo active la roue

GrosDodo pioche métallurgie

GrosDodo pioche agriculture

action n°1 : GrosDodo active la roue

PhilH pioche construction

action n°2 : PhilH active écriture

GrosDodo met en jeu la roue

PhilH met en jeu écriture

RESSOURCES
GrosDodo 1 3 7 3 3 0
PhilH 4 6 4 2 2 0
GrosDodo

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 25

x 6
x 4
x 1

13/08 19:32 GrosDodo : La magie Innovation :) on en refait une si tu veux, je te laisse créer !

13/08 19:31 PhilH : C'est mort pour moi, pas de solution, bravo !

07/08 17:33 PhilH : Comme tu dis lol

07/08 08:36 GrosDodo : Ca commence bien !

06/08 11:20 GrosDodo : Salut, pareillement :)

05/08 23:06 PhilH : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 2

x 2