CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 18
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PROJETS
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie grâce à bio-ingénierie !
PhilH transfère almanach du jeu de ricou vers son influence.
PhilH active bio-ingénierie
PhilH active sans partage bio-ingénierie
PhilH met en jeu bio-ingénierie
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°1 : PhilH active ordinateurs
ricou pioche anatomie (bonus coopératif)
ricou recherche antibiotiques
ricou pioche antibiotiques
ricou comptabilise saxophone
ricou recherche colonialisme
ricou pioche colonialisme
PhilH recherche poudre
PhilH pioche poudre
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
ricou transfère pigeons voyageurs de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH active navigation
PhilH met en jeu navigation
action n°2 : PhilH met en jeu ordinateurs
action n°1 : PhilH pioche ordinateurs
ricou pioche horloge (bonus coopératif)
ricou recherche saxophone
ricou pioche saxophone
ricou comptabilise metier à tisser
ricou recherche téléscope
ricou pioche téléscope
PhilH recherche réforme
PhilH pioche réforme
action n°2 : ricou active almanach
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou recherche metier à tisser
ricou pioche metier à tisser
ricou comptabilise kobukson
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
PhilH recherche droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : PhilH pioche services
PhilH transfère œuvre de charité du jeu de ricou vers sa main.
PhilH montre invention
action n°1 : PhilH active spécialisation
ricou pioche boussole (bonus coopératif)
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
PhilH recherche navigation
PhilH pioche navigation
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH transfère verre_soufflé du jeu de ricou vers sa main.
PhilH montre invention
action n°2 : PhilH active spécialisation
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH transfère katana du jeu de ricou vers sa main.
PhilH montre optique
action n°1 : PhilH active spécialisation
ricou recherche dentier
ricou pioche dentier
ricou comptabilise pigeons voyageurs
action n°2 : ricou active verre_soufflé
ricou pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
PhilH recherche imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : PhilH met en jeu spécialisation
PhilH pioche spécialisation
action n°1 : PhilH active évolution
ricou met en jeu almanach
ricou pioche almanach
ricou met en jeu katana
ricou pioche katana
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou met en jeu règle d'ough
PhilH recycle anatomie
PhilH comptabilise fusées
PhilH pioche fusées
action n°2 : PhilH active évolution
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
ricou pioche règle d'ough
ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche ingénierie (bonus coopératif)
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche médecine
PhilH pioche optique
ricou pioche traduction
PhilH pioche machinerie
action n°2 : ricou active roman
ricou pioche alchimie
ricou pioche déodorant
ricou met en jeu roman
action n°1 : ricou active chaturanga
PhilH pioche classification
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : ricou pioche roman
action n°1 : ricou met en jeu papier de verre
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH active expérimentation
ricou pioche papier de verre
ricou archive loupe
ricou pioche loupe
ricou archive lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
ricou archive œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
ricou archive chaturanga
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou pioche chaturanga
PhilH comptabilise anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche baromètre
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active chintz
action n°1 : PhilH met en jeu chintz
action n°2 : ricou met en jeu levier
action n°1 : ricou pioche levier
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche chintz
PhilH pioche expérimentation
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : ricou met en jeu verre_soufflé
action n°1 : ricou pioche verre_soufflé
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
PhilH recycle cloche
PhilH recycle métallurgie
PhilH recycle mysticisme
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH met en jeu outils
action n°2 : ricou met en jeu moulin à eau
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH pioche mysticisme
action n°1 : PhilH pioche métallurgie
PhilH pioche cloche
PhilH transfère nouilles de sa main vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active arbalète
action n°1 : ricou pioche moulin à eau
action n°2 : PhilH pioche nouilles
action n°1 : PhilH pioche outils
action n°2 : ricou met en jeu arbalète
ricou pioche arbalète
action n°1 : ricou active règle
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive poupée
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : ricou met en jeu règle
action n°1 : ricou pioche règle
action n°2 : PhilH pioche code de lois
PhilH met en jeu poterie
ricou met en jeu savon
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 2 | 8 | 7 | 14 | 5 | 3 |
ricou | 1 | 0 | 3 | 6 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 18
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PROJETS
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13/08 19:10 ricou : Bravo, j'étais largué sur cette partie !
13/08 19:08 PhilH : C'était la bonne carte :-) Merci pour cette partie, les victoires sont rares de mon coté lol
12/08 21:13 PhilH : Pourvu que ça dure !
12/08 18:39 ricou : Je me sens mal !!!
07/08 21:08 PhilH : En espérant que la roue tourne pour moi lol
07/08 18:42 ricou : Et une nouvelle, une !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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PROJETS
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