Innovation #1561

PhilH 5 - 6 ricou
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive composites

ricou archive scientisme

ricou archive mobilité

ricou archive media de masse

ricou archive gratte-ciel

ricou archive archerie

action n°2 : ricou active communisme

action n°1 : ricou pioche composites

PhilH pioche logiciel

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH recycle monnaie

PhilH comptabilise spécialisation

PhilH pioche spécialisation

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : ricou pioche media de masse

action n°1 : ricou pioche mobilité

action n°2 : PhilH met en jeu évolution

action n°1 : PhilH pioche évolution

ricou pioche scientisme

ricou pioche gratte-ciel

ricou recycle rames

action n°2 : ricou active antibiotiques

ricou domine le domaine des sciences !

action n°1 : ricou met en jeu aviation

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH comptabilise chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°1 : PhilH active machines-outils

action n°2 : ricou met en jeu communisme

action n°1 : ricou met en jeu corporations

action n°2 : PhilH met en jeu réfrigeration

action n°1 : PhilH pioche réfrigeration

ricou domine le domaine militaire !

action n°2 : ricou met en jeu théorie quantique

action n°1 : ricou met en jeu écriture

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH comptabilise émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°1 : PhilH active machines-outils

ricou pioche aviation

ricou pioche théorie quantique

ricou pioche communisme

ricou pioche corporations

ricou recycle outils

ricou recycle papier

action n°2 : ricou active antibiotiques

ricou met en jeu antibiotiques

ricou pioche antibiotiques

ricou recycle publications

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise vaccination

PhilH pioche vaccination

action n°1 : PhilH active machines-outils

action n°2 : ricou pioche publications

ricou met en jeu explosifs

ricou pioche explosifs

ricou recycle émancipation

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

PhilH comptabilise monnaie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

action n°2 : ricou pioche émancipation

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active système métrique

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH comptabilise démocratie

PhilH comptabilise encyclopedie

PhilH comptabilise classification

PhilH archive industrialisation

PhilH pioche industrialisation

action n°1 : PhilH active conserves

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active système métrique

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active système métrique

action n°2 : PhilH met en jeu conserves

action n°1 : PhilH pioche conserves

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°2 : ricou active système métrique

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active système métrique

PhilH met en jeu démocratie

PhilH met en jeu philosophie

PhilH montre démocratie

action n°2 : PhilH active classification

action n°1 : PhilH pioche démocratie

action n°2 : ricou met en jeu colonialisme

ricou met en jeu système métrique

ricou pioche système métrique

ricou recycle chimie

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu classification

action n°1 : PhilH pioche classification

ricou pioche chimie (bonus coopératif)

ricou met en jeu compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou recycle poudre

PhilH met en jeu navigation

PhilH pioche navigation

PhilH recycle tissage

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche poudre

ricou pioche colonialisme

action n°1 : ricou active fermentation

action n°2 : PhilH met en jeu encyclopedie

action n°1 : PhilH pioche encyclopedie

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche invention

PhilH transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active droit des sociétés

action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH recycle vaccination

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche vaccination

action n°2 : ricou met en jeu optique

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche papier

ricou pioche optique

action n°1 : ricou active fermentation

PhilH met en jeu machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH recycle système bancaire

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche système bancaire

action n°2 : ricou met en jeu fermentation

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°2 : PhilH active charbon

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

PhilH recycle imprimerie

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou échange 4 cartes d'âge 3 de sa main et 1 cartes d'âge 1 de son influence

action n°1 : ricou active construction de canaux

action n°2 : PhilH pioche imprimerie

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH recycle papier

action n°1 : PhilH active mathématiques

ricou pioche boussole

ricou pioche alchimie

action n°2 : ricou active la roue

ricou décale sa pile jaune à gauche

PhilH transfère machinerie de sa main vers la main de ricou.

action n°1 : ricou active féodalisme

PhilH pioche papier (bonus coopératif)

PhilH pioche machinerie

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

ricou pioche ingénierie

ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu construction

ricou archive calendrier

ricou pioche calendrier

PhilH archive réseau routier

PhilH pioche réseau routier

PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active monothéisme

action n°1 : ricou met en jeu monothéisme

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

PhilH recycle calendrier

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche construction

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : ricou met en jeu construction de canaux

ricou pioche fermentation (bonus coopératif)

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche monothéisme

PhilH pioche calendrier

PhilH pioche philosophie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie

PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)

PhilH pioche maçonnerie

ricou pioche archerie

ricou met en jeu agriculture

ricou pioche agriculture

action n°1 : PhilH active mysticisme

ricou pioche écriture (bonus coopératif)

ricou pioche outils

ricou met en jeu la roue

PhilH pioche tissage

PhilH met en jeu poterie

action n°2 : ricou active élevage

action n°1 : ricou pioche la roue

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH active mysticisme

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive cités états

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou met en jeu élevage

action n°2 : PhilH met en jeu rames

PhilH pioche rames

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : ricou pioche élevage

PhilH met en jeu mysticisme

ricou met en jeu code de lois

RESSOURCES
PhilH 4 6 6 6 9 0
ricou 5 10 11 6 9 4
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 46

x 5
x 1
x 1

21/08 19:01 PhilH : Effectivement, c'était bien serré pour un coup lol

21/08 09:20 ricou : C'était juste ! Merci pour la partie !

08/08 23:20 PhilH : C'est toujours un plaisir :-)

08/08 21:00 ricou : Je vois que tu es en manque, ça tombe bien moi aussi !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 12

x 4