CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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PROJETS
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La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie ! Victoire d'influence : 22 à 21.
damalock doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
damalock recycle robotique
action n°1 : damalock active éducation
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
damalock recycle moteur à explosion
damalock archive octant
damalock pioche octant
PhilH archive imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH met en jeu invention
action n°2 : PhilH active paratonnerre
PhilH archive piano
PhilH pioche piano
damalock recycle MP3
damalock archive cocotte minute
damalock pioche cocotte minute
PhilH archive poudre
PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu palampore
action n°1 : PhilH active paratonnerre
damalock pioche miniaturisation (bonus coopératif)
damalock comptabilise robotique
damalock pioche robotique
PhilH comptabilise binocles
PhilH pioche binocles
damalock recycle media de masse
action n°2 : damalock active MP3
damalock décale sa pile verte à droite
damalock active système bancaire
damalock met en jeu système bancaire
action n°1 : damalock met en jeu MP3
PhilH archive palampore
PhilH pioche palampore
damalock recycle octant
damalock archive charbon
damalock pioche charbon
PhilH archive invention
PhilH pioche invention
PhilH met en jeu chintz
action n°2 : PhilH active paratonnerre
PhilH archive diapason
PhilH pioche diapason
damalock recycle théorie quantique
damalock archive physique
damalock pioche physique
PhilH archive chintz
PhilH pioche chintz
PhilH met en jeu boussole
action n°1 : PhilH active paratonnerre
damalock comptabilise bases de données
damalock pioche bases de données
damalock pioche MP3
damalock recycle communisme
damalock recycle climatisation
damalock recherche machine à vapeur
damalock pioche machine à vapeur
damalock recycle colonialisme
damalock pioche colonialisme
action n°2 : damalock active théorie quantique
damalock pioche communisme (bonus coopératif)
damalock recherche théorie de l'atome
damalock pioche théorie de l'atome
PhilH recherche metier à tisser
PhilH pioche metier à tisser
damalock active octant
damalock met en jeu octant
action n°1 : damalock met en jeu théorie quantique
action n°2 : PhilH met en jeu paratonnerre
action n°1 : PhilH pioche paratonnerre
action n°2 : damalock pioche media de masse
action n°1 : damalock pioche climatisation
action n°2 : PhilH met en jeu coke
action n°1 : PhilH pioche coke
action n°2 : damalock pioche théorie quantique
PhilH recycle massues indiennes
damalock recherche système bancaire
damalock pioche système bancaire
damalock recycle imprimerie
damalock pioche imprimerie
action n°1 : damalock active fusées
PhilH recycle élevage
PhilH comptabilise massues indiennes
PhilH pioche massues indiennes
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH active chimie
PhilH met en jeu chimie
action n°2 : PhilH met en jeu thermomètre
PhilH recherche conserves
PhilH pioche conserves
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH recycle poudre
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH recycle optique
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active mappemonde
damalock met en jeu fusées
damalock pioche fusées
damalock recycle éclairage
damalock recherche octant
damalock pioche octant
damalock recycle chintz
damalock pioche chintz
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche éclairage
PhilH recherche chimie
PhilH pioche chimie
PhilH transfère thermomètre vers sa main.
PhilH domine le domaine de la prospérité !
PhilH met en jeu mappemonde
PhilH pioche mappemonde
PhilH active baromètre
PhilH met en jeu baromètre
action n°2 : PhilH met en jeu poêle
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive traduction
PhilH archive médecine
PhilH archive machinerie
action n°1 : PhilH active réforme
action n°2 : damalock met en jeu moteur à explosion
damalock pioche moteur à explosion
damalock recycle piano
damalock active éducation
damalock met en jeu éducation
action n°1 : damalock met en jeu shuriken
PhilH pioche poêle
PhilH recherche baromètre
PhilH pioche baromètre
action n°2 : PhilH active linguistique
action n°1 : PhilH met en jeu perspective
action n°2 : damalock met en jeu mathématiques
action n°1 : damalock pioche shuriken
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive ingénierie
PhilH archive boussole
PhilH archive moulin à eau
PhilH archive monothéisme
PhilH pioche perspective
action n°2 : PhilH active réforme
action n°1 : PhilH met en jeu réforme
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
damalock comptabilise piano
damalock pioche piano
damalock recycle chintz
action n°1 : damalock active agriculture
PhilH décale sa pile verte à droite
damalock met en jeu navigation
damalock pioche navigation
damalock transfère papier de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH pioche optique
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés
damalock recherche théorie de la mesure
damalock pioche théorie de la mesure
damalock recycle optique
damalock pioche chintz
action n°2 : damalock active téléscope
action n°1 : damalock met en jeu téléscope
PhilH décale sa pile jaune à gauche
damalock transfère monothéisme de sa main vers la main de PhilH.
PhilH pioche réforme
action n°2 : PhilH active féodalisme
PhilH pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
PhilH pioche moulin à eau
damalock pioche mathématiques
damalock pioche monothéisme
PhilH active fermentation
PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : PhilH met en jeu féodalisme
action n°2 : damalock pioche téléscope
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
action n°2 : PhilH met en jeu kobukson
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche kobukson
action n°1 : PhilH active roman
damalock comptabilise semoir
damalock pioche semoir
damalock recycle mappemonde
action n°2 : damalock active agriculture
damalock pioche mappemonde
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : damalock active papier
PhilH pioche féodalisme
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active roman
PhilH met en jeu papier de verre
PhilH pioche papier de verre
PhilH met en jeu œuvre de charité
PhilH pioche œuvre de charité
action n°1 : PhilH active déodorant
damalock archive règle d'ough
damalock pioche règle d'ough
action n°2 : damalock active toilettes
damalock archive horloge
damalock pioche horloge
action n°1 : damalock active toilettes
action n°2 : PhilH met en jeu déodorant
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH pioche boussole
PhilH pioche déodorant
action n°1 : PhilH active roman
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock comptabilise crayon
damalock pioche crayon
damalock recycle féodalisme
action n°1 : damalock active agriculture
action n°2 : PhilH met en jeu roman
PhilH pioche médecine
PhilH pioche roman
PhilH met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : PhilH active chaturanga
action n°2 : damalock met en jeu toilettes
action n°1 : damalock met en jeu agriculture
PhilH pioche ingénierie
PhilH pioche lunettes de soleil
PhilH met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : PhilH active chaturanga
action n°1 : PhilH pioche pigeons voyageurs
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
PhilH transfère almanach de sa main vers l'influence de damalock.
PhilH pioche almanach
action n°1 : damalock active feu grégeois
PhilH recherche thermomètre
PhilH pioche thermomètre
PhilH comptabilise poupée
action n°2 : PhilH active verre_soufflé
damalock transfère fermentation de sa main vers les projets de PhilH.
damalock pioche fermentation
damalock transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active katana
damalock pioche optique (bonus coopératif)
damalock pioche agriculture
damalock met en jeu papier
PhilH pioche poupée
PhilH met en jeu construction de canaux
action n°2 : damalock active élevage
damalock recycle maçonnerie
damalock pioche toilettes
action n°1 : damalock active loupe
action n°2 : PhilH met en jeu katana
PhilH pioche traduction
PhilH pioche katana
PhilH met en jeu arbalète
action n°1 : PhilH active chaturanga
action n°2 : damalock met en jeu loupe
action n°1 : damalock pioche loupe
action n°2 : PhilH pioche arbalète
action n°1 : PhilH met en jeu linguistique
PhilH transfère éducation de sa main vers les projets de damalock.
PhilH pioche éducation
action n°2 : damalock active feu grégeois
action n°1 : damalock met en jeu feu grégeois
action n°2 : PhilH pioche linguistique
action n°1 : PhilH met en jeu verre_soufflé
damalock pioche papier
action n°2 : damalock active bougies
damalock pioche féodalisme
action n°1 : damalock active bougies
action n°2 : PhilH pioche verre_soufflé
action n°1 : PhilH met en jeu chaturanga
damalock pioche feu grégeois
action n°2 : damalock active bougies
action n°1 : damalock met en jeu bougies
PhilH pioche chaturanga
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH met en jeu savon
damalock pioche bougies
damalock met en jeu bracelet
action n°2 : damalock active élevage
action n°1 : damalock pioche maçonnerie
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH met en jeu écriture
damalock met en jeu élevage
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 5 | 14 | 12 | 10 | 8 | 0 |
damalock | 0 | 3 | 6 | 4 | 1 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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PROJETS
x 1 | |
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16/09 19:21 damalock : Merci. A charge de revanche ;)
16/09 19:05 PhilH : Bien joué, j'essayais juste de surnager lol
13/08 19:42 damalock : Merci, à toi aussi
13/08 19:32 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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PROJETS
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