Innovation #1570

PhilH 6 - 2 GrosDodo laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH pioche antibiotiques (bonus coopératif)

PhilH comptabilise théorie de la mesure

PhilH comptabilise électricité

GrosDodo comptabilise industrialisation

GrosDodo comptabilise machines-outils

PhilH archive éclairage

PhilH pioche éclairage

GrosDodo archive réfrigeration

GrosDodo pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active charbon

action n°2 : GrosDodo met en jeu machines-outils

GrosDodo pioche évolution (bonus coopératif)

GrosDodo décale sa pile rouge à droite

GrosDodo archive santé publique

GrosDodo pioche santé publique

GrosDodo archive bicyclette

GrosDodo pioche bicyclette

PhilH archive publications

PhilH pioche publications

PhilH archive explosifs

PhilH pioche explosifs

PhilH archive moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : GrosDodo active industrialisation

action n°2 : PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH recycle colonialisme

action n°1 : PhilH active théorie de la mesure

GrosDodo comptabilise système métrique

GrosDodo pioche système métrique

GrosDodo met en jeu industrialisation

GrosDodo pioche industrialisation

action n°2 : GrosDodo active optique

action n°1 : GrosDodo met en jeu optique

action n°2 : PhilH met en jeu réforme

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

GrosDodo pioche machines-outils (bonus coopératif)

GrosDodo comptabilise médecine

GrosDodo archive théorie de l'atome

GrosDodo pioche théorie de l'atome

GrosDodo archive émancipation

GrosDodo pioche émancipation

PhilH comptabilise vaccination

PhilH archive vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH archive classification

PhilH pioche classification

action n°2 : GrosDodo active machine à vapeur

action n°1 : GrosDodo met en jeu calendrier

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

GrosDodo comptabilise monnaie

PhilH transfère imprimerie de son influence vers l'influence de GrosDodo.

PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de GrosDodo.

action n°2 : GrosDodo active le code des pirates

GrosDodo comptabilise voiles

PhilH transfère outils de son influence vers l'influence de GrosDodo.

PhilH transfère métallurgie de son influence vers l'influence de GrosDodo.

action n°1 : GrosDodo active le code des pirates

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive démocratie

PhilH pioche démocratie

action n°2 : PhilH active charbon

PhilH recycle maçonnerie

PhilH comptabilise conserves

PhilH pioche conserves

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : PhilH active chimie

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH transfère machine à vapeur de son jeu vers le jeu de GrosDodo.

action n°2 : GrosDodo active droit des sociétés

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de GrosDodo.

action n°1 : GrosDodo active droit des sociétés

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active expérimentation

GrosDodo met en jeu physique

GrosDodo pioche physique

action n°2 : GrosDodo active voiles

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH transfère poudre de son jeu vers le jeu de GrosDodo.

action n°1 : GrosDodo active droit des sociétés

PhilH comptabilise statistiques

PhilH pioche statistiques

GrosDodo transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

PhilH comptabilise système bancaire

PhilH pioche système bancaire

GrosDodo transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active poudre

GrosDodo met en jeu anatomie

GrosDodo pioche anatomie

action n°2 : GrosDodo active voiles

GrosDodo domine le domaine militaire !

PhilH pioche réforme

PhilH transfère ingénierie de sa main vers la main de GrosDodo.

PhilH transfère alchimie de sa main vers la main de GrosDodo.

action n°1 : GrosDodo active construction

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

action n°2 : GrosDodo met en jeu médecine

PhilH pioche colonialisme

PhilH transfère optique de sa main vers la main de GrosDodo.

PhilH transfère médecine de sa main vers la main de GrosDodo.

action n°1 : GrosDodo active construction

PhilH comptabilise perspective

PhilH pioche perspective

GrosDodo transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

PhilH comptabilise imprimerie

PhilH pioche imprimerie

GrosDodo transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active poudre

GrosDodo décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu poudre

PhilH pioche poudre

PhilH transfère voiles de son jeu vers le jeu de GrosDodo.

action n°2 : GrosDodo active droit des sociétés

action n°1 : GrosDodo met en jeu droit des sociétés

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : GrosDodo pioche navigation

action n°1 : GrosDodo pioche droit des sociétés

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH active voiles

PhilH pioche optique

PhilH transfère boussole de sa main vers la main de GrosDodo.

PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de GrosDodo.

action n°2 : GrosDodo active construction

action n°1 : GrosDodo met en jeu construction

action n°2 : PhilH met en jeu monothéisme

action n°1 : PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche boussole

PhilH transfère outils de son jeu vers le jeu de GrosDodo.

action n°2 : GrosDodo active cités états

action n°1 : GrosDodo met en jeu monnaie

action n°2 : PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH pioche ingénierie

PhilH pioche alchimie

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de GrosDodo.

action n°2 : GrosDodo active cités états

action n°1 : GrosDodo met en jeu tissage

PhilH pioche traduction (bonus coopératif)

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

GrosDodo met en jeu mathématiques

GrosDodo pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche monothéisme

PhilH pioche cartographie

action n°1 : PhilH active fermentation

GrosDodo pioche monnaie

GrosDodo pioche philosophie

action n°2 : GrosDodo active la roue

action n°1 : GrosDodo met en jeu écriture

PhilH met en jeu fermentation

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°1 : PhilH active voiles

GrosDodo pioche construction

GrosDodo pioche calendrier

action n°2 : GrosDodo active la roue

GrosDodo domine le domaine des technologies !

GrosDodo met en jeu cités états

GrosDodo met en jeu mysticisme

GrosDodo met en jeu la roue

GrosDodo met en jeu rames

action n°1 : GrosDodo active maçonnerie

PhilH met en jeu outils

PhilH pioche outils

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

action n°2 : GrosDodo pioche cités états

action n°1 : GrosDodo pioche tissage

PhilH met en jeu poterie

PhilH pioche poterie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu code de lois

PhilH pioche code de lois

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : GrosDodo pioche la roue

action n°1 : GrosDodo pioche rames

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : GrosDodo pioche écriture

PhilH met en jeu voiles

GrosDodo met en jeu maçonnerie

RESSOURCES
PhilH 4 7 6 10 6 0
GrosDodo 2 4 12 1 4 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 3
x 2
x 1

20/11 08:57 GrosDodo : Merci à toi !

18/11 20:30 PhilH : Merci pour cette partie :-)

15/11 10:24 PhilH : lol

14/11 08:37 GrosDodo : Ca c'est bien fait pour moi... !!

01/11 15:03 PhilH : Oui, c'est pas mal comme ça :-)

31/10 10:55 GrosDodo : Ouh la la; ya du de la refonte d'interface ces dernières semaines ! Ca fait drôle. Me revoici, ça devrait aller mieux maintenant :)

19/09 18:59 PhilH : Pas de soucis pour les délais, on a le temps :-)

18/09 10:16 GrosDodo : Ah ben oui mais non j'ai plus les 5 couleurs !!! Désolé pour les délais c'est un peu compliqué en ce moment de venir régulièrement.

16/08 22:32 PhilH : Merci, à toi aussi !

16/08 10:13 GrosDodo : Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

GrosDodo

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 32

x 3
x 2
x 1
x 1
x 3