CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 38
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x 4 | |
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x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH pioche media de masse (bonus coopératif)
PhilH comptabilise santé publique
PhilH pioche santé publique
ricou comptabilise évolution
ricou pioche évolution
action n°1 : PhilH active machines-outils
ricou comptabilise réfrigeration
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
ricou archive moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°2 : ricou active machine à vapeur
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
ricou archive bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou archive réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu publications
action n°1 : PhilH pioche publications
ricou met en jeu encyclopedie
ricou pioche encyclopedie
ricou recycle construction de canaux
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : PhilH met en jeu vaccination
PhilH pioche industrialisation
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active calendrier
PhilH met en jeu machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active droit des sociétés
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH transfère machine à vapeur de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active droit des sociétés
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise conserves
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu antibiotiques
action n°1 : ricou pioche antibiotiques
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise perspective
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu colonialisme
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH transfère gratte-ciel de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active droit des sociétés
PhilH met en jeu gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH recycle santé publique
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche santé publique
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active système métrique
PhilH met en jeu explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH recycle encyclopedie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche encyclopedie
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
PhilH pioche physique
PhilH comptabilise archerie
PhilH pioche archerie
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH met en jeu émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH recycle le code des pirates
action n°1 : PhilH active mathématiques
ricou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche système métrique
ricou recycle archerie
PhilH pioche le code des pirates
PhilH recycle maçonnerie
action n°2 : ricou active imprimerie
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH comptabilise compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active invention
ricou décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
PhilH transfère système bancaire de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active droit des sociétés
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou met en jeu imprimerie
ricou met en jeu chimie
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu anatomie
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou met en jeu féodalisme
action n°1 : ricou active traduction
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH recycle perspective
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
PhilH transfère élevage de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active poudre
action n°2 : PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active optique
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
PhilH recycle éducation
action n°1 : PhilH active mathématiques
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise féodalisme
PhilH transfère navigation de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère monnaie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère médecine de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère féodalisme de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère construction de canaux de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère colonialisme de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère éducation de la main de ricou vers sa main.
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu papier
PhilH pioche colonialisme
PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche navigation
PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH active calendrier
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active optique
PhilH comptabilise tissage
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active optique
PhilH pioche médecine
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active élevage
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou pioche papier
ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
PhilH pioche philosophie
PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu poterie
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH pioche monnaie
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche mathématiques
PhilH transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
action n°1 : ricou met en jeu cités états
PhilH pioche construction de canaux
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
PhilH comptabilise outils
PhilH pioche outils
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche tissage
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : ricou pioche poterie
action n°1 : ricou met en jeu rames
PhilH pioche archerie
PhilH met en jeu écriture
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu la roue
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : ricou pioche rames
action n°1 : ricou pioche cités états
PhilH pioche la roue
PhilH met en jeu mysticisme
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu métallurgie
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
PhilH met en jeu élevage
ricou met en jeu code de lois
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 1 | 3 | 0 | 10 | 6 | 1 |
ricou | 4 | 11 | 20 | 10 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 38
x 4 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
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09/09 19:06 ricou : Bravo ! Ca faisait un moment que ça sentait le roussi pour moi !
09/09 18:55 PhilH : Je pense qu'il était grand temps que j'en finisse lol Merci pour cette partie que je remporte, ça change :-)
07/09 11:31 PhilH : Je me doute bien lol
07/09 00:02 ricou : Ouais ! En fait je voulais les mathématiques !!!
06/09 23:30 PhilH : Et voilà encore une séquence qui se goupille au mieux pour toi :-(
22/08 00:28 PhilH : C'est reparti !
22/08 00:27 ricou : Une de plus, bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 19
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