Innovation #1575

PhilH 0 - 6 ricou
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

ricou transfère conserves de son influence vers l'influence de PhilH.

ricou transfère physique de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active moteur à explosion

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

ricou met en jeu industrialisation

ricou pioche industrialisation

ricou recycle droit des sociétés

action n°1 : PhilH active vaccination

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise conserves

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : PhilH met en jeu vaccination

action n°1 : PhilH pioche vaccination

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise physique

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : PhilH met en jeu émancipation

action n°1 : PhilH pioche émancipation

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise encyclopedie

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome

ricou pioche conserves

ricou pioche démocratie

ricou pioche encyclopedie

ricou pioche physique

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH met en jeu charbon

action n°1 : PhilH pioche charbon

ricou comptabilise droit des sociétés

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes

ricou transfère compagnies marchandes de sa main vers la main de PhilH.

ricou pioche tissage

action n°1 : PhilH active archerie

ricou recycle fermentation

ricou comptabilise classification

ricou pioche classification

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active chimie

action n°1 : ricou met en jeu chimie

PhilH décale sa pile jaune à droite

ricou transfère alchimie de son influence vers sa main.

action n°2 : PhilH active statistiques

action n°1 : PhilH met en jeu statistiques

ricou comptabilise fermentation

ricou archive astronomie

ricou pioche astronomie

ricou archive le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

action n°2 : ricou active machine à vapeur

action n°1 : ricou met en jeu machine à vapeur

action n°2 : PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH pioche statistiques

ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou comptabilise alchimie

PhilH comptabilise outils

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou met en jeu colonialisme

action n°2 : PhilH met en jeu navigation

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

ricou pioche chimie

ricou pioche compagnies marchandes

ricou pioche colonialisme

ricou pioche invention

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu expérimentation

ricou recycle réseau routier

ricou recycle cartographie

action n°2 : PhilH active anatomie

ricou recycle agriculture

action n°1 : PhilH active anatomie

action n°2 : ricou met en jeu imprimerie

ricou pioche alchimie (bonus coopératif)

ricou pioche imprimerie

ricou pioche expérimentation

ricou pioche droit des sociétés

PhilH pioche navigation

PhilH pioche perspective

PhilH pioche réforme

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH recycle ingénierie

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche ingénierie

action n°2 : ricou met en jeu papier

ricou pioche papier (bonus coopératif)

ricou comptabilise agriculture

PhilH comptabilise féodalisme

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

PhilH pioche féodalisme (bonus coopératif)

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

PhilH recycle monnaie

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

ricou recycle tissage

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche monnaie

ricou comptabilise cartographie

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou met en jeu construction de canaux

ricou met en jeu philosophie

action n°1 : ricou active réseau routier

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH décale sa pile rouge à gauche

PhilH archive métallurgie

action n°1 : PhilH active code de lois

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche cartographie

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu fermentation

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH archive poterie

action n°2 : PhilH active code de lois

PhilH met en jeu calendrier

PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : ricou met en jeu monothéisme

ricou pioche philosophie (bonus coopératif)

ricou pioche monothéisme

ricou pioche fermentation

PhilH pioche métallurgie

PhilH pioche outils

action n°1 : ricou active la roue

PhilH décale sa pile mauve à gauche

PhilH archive cités états

action n°2 : PhilH active code de lois

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu code de lois

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : ricou met en jeu réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°1 : ricou active écriture

PhilH pioche cités états

PhilH met en jeu voiles

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

action n°2 : ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture (bonus coopératif)

ricou pioche agriculture

ricou pioche tissage

PhilH pioche élevage

PhilH pioche voiles

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : PhilH pioche code de lois

action n°1 : PhilH met en jeu archerie

action n°2 : ricou met en jeu rames

PhilH met en jeu mysticisme

ricou met en jeu la roue

RESSOURCES
PhilH 5 7 7 8 4 0
ricou 4 0 6 9 9 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 15

x 1
x 1
x 1
x 1

13/09 18:56 PhilH : J'avais pourtant retrouvé un petit espoir lol

13/09 18:41 ricou : J'ai bien profité de la philosophie à cette partie ! À bientôt !

28/08 22:33 PhilH : C'est toujours un plaisir, bon jeu !

25/08 23:25 ricou : Les amateurs de parties échos sont rares ces temps-ci, je me rabats donc sur une partie classique ! Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 1
x 2