Innovation #1580

antiphon77 3 - 5 PhilH laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 66 à 27.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

action n°1 : antiphon77 active évolution

PhilH met en jeu bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH met en jeu mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH domine le domaine de la diplomatie !

PhilH met en jeu bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH met en jeu miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH comptabilise intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH décale sa pile verte en haut

action n°2 : PhilH active internet

antiphon77 recycle monothéisme

antiphon77 recycle compagnies marchandes

antiphon77 recycle cités états

antiphon77 recycle mysticisme

antiphon77 recycle code de lois

antiphon77 recycle éducation

antiphon77 recycle réforme

antiphon77 comptabilise scientisme

antiphon77 transfère internet de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active gratte-ciel

action n°2 : antiphon77 pioche logiciel

action n°1 : antiphon77 met en jeu internet

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH échange sa main et son influence

action n°1 : PhilH active bicyclette

antiphon77 pioche internet

antiphon77 pioche domotique

antiphon77 comptabilise cellules souches

antiphon77 recycle bio-ingénierie

action n°2 : antiphon77 active écologie

antiphon77 pioche cellules souches

antiphon77 pioche bio-ingénierie

antiphon77 comptabilise coopération

antiphon77 recycle fermentation

action n°1 : antiphon77 active écologie

action n°2 : PhilH pioche banlieues chics

action n°1 : PhilH pioche services

antiphon77 décale sa pile jaune en haut

antiphon77 met en jeu écologie

antiphon77 pioche écologie

antiphon77 montre la couleur jaune

antiphon77 montre la couleur mauve

action n°2 : antiphon77 active scientisme

antiphon77 pioche coopération

antiphon77 montre la couleur mauve

antiphon77 montre la couleur jaune

action n°1 : antiphon77 active scientisme

antiphon77 recycle navigation

antiphon77 recycle statistiques

antiphon77 recycle machines-outils

antiphon77 recycle explosifs

antiphon77 recycle santé publique

action n°2 : PhilH active fusées

antiphon77 recycle rames

antiphon77 recycle poudre

antiphon77 recycle réseau routier

antiphon77 recycle archerie

antiphon77 recycle optique

antiphon77 recycle ingénierie

antiphon77 recycle charbon

antiphon77 comptabilise explosifs

antiphon77 transfère fission de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active gratte-ciel

antiphon77 décale sa pile rouge en haut

antiphon77 domine le domaine militaire !

antiphon77 met en jeu fission

antiphon77 pioche fission

antiphon77 montre la couleur jaune

antiphon77 montre la couleur rouge

action n°2 : antiphon77 active scientisme

action n°1 : antiphon77 domine l'age 4 !

antiphon77 recycle cartographie

antiphon77 recycle monnaie

antiphon77 recycle boussole

antiphon77 recycle la roue

antiphon77 comptabilise navigation

antiphon77 transfère bicyclette de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active gratte-ciel

action n°1 : PhilH met en jeu gratte-ciel

action n°2 : antiphon77 met en jeu scientisme

action n°1 : antiphon77 pioche scientisme

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive aviation

PhilH pioche aviation

PhilH archive théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

PhilH archive communisme

PhilH pioche communisme

PhilH archive encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH active industrialisation

action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation

antiphon77 archive cartographie

antiphon77 archive rames

antiphon77 archive monnaie

antiphon77 archive monothéisme

action n°2 : antiphon77 active réforme

action n°1 : antiphon77 domine l'age 3 !

PhilH met en jeu fusées

PhilH pioche fusées

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

antiphon77 échange sa main et son influence

action n°2 : antiphon77 active bicyclette

action n°1 : antiphon77 met en jeu évolution

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH pioche corporations

PhilH pioche gratte-ciel

PhilH recycle astronomie

PhilH recycle encyclopedie

action n°1 : PhilH active électricité

action n°2 : antiphon77 met en jeu bicyclette

antiphon77 pioche santé publique

antiphon77 pioche bicyclette

action n°1 : antiphon77 active calendrier

PhilH pioche réfrigeration

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche chemin de fer

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : antiphon77 met en jeu explosifs

antiphon77 pioche explosifs

antiphon77 pioche évolution

action n°1 : antiphon77 active calendrier

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur

action n°2 : antiphon77 met en jeu conserves

antiphon77 pioche machines-outils

antiphon77 pioche conserves

action n°1 : antiphon77 active calendrier

PhilH pioche industrialisation

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : antiphon77 met en jeu charbon

antiphon77 pioche charbon

antiphon77 pioche statistiques

action n°1 : antiphon77 active calendrier

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile verte à droite

antiphon77 décale sa pile verte à droite

action n°1 : PhilH active système bancaire

antiphon77 décale sa pile jaune à droite

antiphon77 archive physique

antiphon77 archive poudre

antiphon77 archive compagnies marchandes

action n°2 : antiphon77 active réforme

antiphon77 pioche compagnies marchandes

antiphon77 pioche physique

action n°1 : antiphon77 active calendrier

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active expérimentation

antiphon77 décale sa pile mauve à droite

antiphon77 archive médecine

antiphon77 archive machinerie

antiphon77 archive boussole

action n°2 : antiphon77 active réforme

action n°1 : antiphon77 met en jeu réforme

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu invention

PhilH transfère monnaie de son influence vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active navigation

antiphon77 pioche poudre

antiphon77 pioche réforme

action n°1 : antiphon77 active calendrier

action n°2 : PhilH pioche invention

action n°1 : PhilH pioche imprimerie

PhilH transfère fermentation de son influence vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active navigation

action n°1 : antiphon77 met en jeu navigation

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : antiphon77 met en jeu perspective

antiphon77 pioche perspective

antiphon77 pioche navigation

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : antiphon77 met en jeu éducation

antiphon77 pioche boussole

antiphon77 pioche éducation

action n°1 : antiphon77 active calendrier

PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche philosophie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu construction

PhilH pioche construction

action n°1 : PhilH active voiles

antiphon77 pioche médecine

antiphon77 pioche machinerie

action n°2 : antiphon77 active calendrier

PhilH transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de antiphon77.

PhilH transfère cartographie de son jeu vers l'influence de antiphon77.

PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de antiphon77.

action n°1 : antiphon77 active ingénierie

action n°2 : PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction (bonus coopératif)

PhilH recycle poudre

PhilH recycle réforme

PhilH pioche réforme

PhilH pioche poudre

antiphon77 recycle invention

antiphon77 recycle imprimerie

antiphon77 recycle boussole

antiphon77 recycle philosophie

antiphon77 recycle construction

antiphon77 recycle colonialisme

antiphon77 pioche colonialisme

antiphon77 pioche imprimerie

antiphon77 pioche invention

action n°1 : PhilH active alchimie

antiphon77 décale sa pile rouge à gauche

antiphon77 archive réseau routier

action n°2 : antiphon77 active code de lois

antiphon77 met en jeu ingénierie

antiphon77 pioche ingénierie

action n°1 : antiphon77 active optique

action n°2 : PhilH met en jeu monothéisme

action n°1 : PhilH met en jeu alchimie

action n°2 : antiphon77 met en jeu optique

antiphon77 pioche boussole

antiphon77 pioche optique

action n°1 : antiphon77 active la roue

action n°2 : PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

antiphon77 pioche réseau routier

antiphon77 pioche philosophie

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche construction

antiphon77 met en jeu construction de canaux

action n°1 : antiphon77 active élevage

PhilH pioche monothéisme (bonus coopératif)

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

antiphon77 met en jeu la roue

antiphon77 pioche la roue

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

action n°2 : antiphon77 pioche construction de canaux

antiphon77 décale sa pile jaune à gauche

antiphon77 archive agriculture

action n°1 : antiphon77 active code de lois

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH pioche voiles

PhilH comptabilise féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle la roue

PhilH recycle métallurgie

PhilH recycle voiles

action n°1 : PhilH active poterie

action n°2 : antiphon77 met en jeu calendrier

action n°1 : antiphon77 pioche calendrier

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise monnaie

PhilH pioche monnaie

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

PhilH met en jeu poterie

action n°1 : PhilH active tissage

antiphon77 décale sa pile mauve à gauche

antiphon77 archive cités états

action n°2 : antiphon77 active code de lois

antiphon77 pioche agriculture

antiphon77 met en jeu code de lois

action n°1 : antiphon77 active élevage

action n°2 : PhilH pioche poterie

action n°1 : PhilH pioche voiles

antiphon77 pioche code de lois

antiphon77 met en jeu archerie

action n°2 : antiphon77 active élevage

action n°1 : antiphon77 met en jeu élevage

PhilH pioche métallurgie (bonus coopératif)

PhilH pioche la roue

antiphon77 pioche archerie

action n°2 : PhilH active rames

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

PhilH comptabilise écriture

PhilH pioche écriture

PhilH met en jeu rames

action n°1 : PhilH active tissage

antiphon77 pioche élevage

action n°2 : antiphon77 active mysticisme

antiphon77 met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu tissage

RESSOURCES
antiphon77 2 10 3 7 2 0
PhilH 1 6 14 11 12 14
antiphon77

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 27

x 1
x 1
x 1

01/11 15:05 PhilH : Je pense que c'était joué de toute façon mais c'est toi qui m'offre la victoire sur un plateau :-)

01/09 20:37 antiphon77 : bon jeu

01/09 17:49 PhilH : J'ai une place de libre et je ne trouve pas preneurs à mon offre en cours lol

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 66

x 1
x 2
x 2
x 1
x 2
x 1