CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : ricou active traduction
action n°1 : ricou met en jeu traduction
action n°2 : carontissimo met en jeu classification
action n°1 : carontissimo pioche classification
action n°2 : ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou met en jeu médecine
carontissimo comptabilise le code des pirates
ricou transfère éducation de son influence vers l'influence de carontissimo.
ricou transfère alchimie de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active le code des pirates
carontissimo comptabilise compagnies marchandes
ricou transfère réseau routier de son influence vers l'influence de carontissimo.
ricou transfère fermentation de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active le code des pirates
ricou comptabilise éducation
ricou archive industrialisation
ricou pioche industrialisation
action n°2 : ricou active charbon
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active statistiques
carontissimo comptabilise droit des sociétés
ricou transfère élevage de son influence vers l'influence de carontissimo.
ricou transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active le code des pirates
carontissimo comptabilise écriture
ricou transfère mysticisme de son influence vers l'influence de carontissimo.
ricou transfère archerie de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active le code des pirates
ricou recycle outils
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active chimie
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive conserves
ricou pioche conserves
action n°1 : ricou active charbon
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
ricou transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active droit des sociétés
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
ricou transfère poudre de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active droit des sociétés
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu machine à vapeur
carontissimo met en jeu théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
action n°2 : carontissimo active optique
carontissimo met en jeu système bancaire
carontissimo pioche système bancaire
action n°1 : carontissimo active voiles
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
carontissimo transfère fermentation de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
carontissimo décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou transfère voiles de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active droit des sociétés
action n°1 : carontissimo met en jeu droit des sociétés
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
carontissimo met en jeu compagnies marchandes
carontissimo pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche poudre (bonus coopératif)
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
carontissimo met en jeu invention
carontissimo pioche invention
action n°1 : ricou active voiles
ricou transfère construction de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active navigation
action n°1 : carontissimo met en jeu navigation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo pioche navigation
carontissimo pioche colonialisme
action n°2 : carontissimo active fermentation
carontissimo comptabilise expérimentation
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)
ricou pioche perspective
carontissimo pioche expérimentation
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou recycle boussole
carontissimo comptabilise papier
carontissimo pioche papier
carontissimo recycle papier
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche papier
action n°1 : carontissimo met en jeu optique
ricou pioche traduction
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : carontissimo pioche optique
action n°1 : carontissimo met en jeu fermentation
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche médecine
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active métallurgie
carontissimo comptabilise cités états
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
action n°2 : ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche philosophie
action n°1 : carontissimo pioche fermentation
action n°2 : ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou met en jeu construction de canaux
carontissimo comptabilise mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
carontissimo comptabilise calendrier
carontissimo pioche calendrier
action n°2 : carontissimo active tissage
action n°1 : carontissimo met en jeu tissage
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : carontissimo met en jeu écriture
action n°1 : carontissimo pioche tissage
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture
action n°1 : carontissimo pioche écriture
ricou pioche voiles
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche agriculture
ricou met en jeu métallurgie
carontissimo met en jeu code de lois
RESSOURCES | ||||||
ricou | 4 | 6 | 7 | 3 | 6 | 0 |
carontissimo | 0 | 5 | 6 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
22/09 21:47 ricou : Thanks for the game and "see" you soon for another one !
06/09 19:26 ricou : Bon jeu aussi !
06/09 19:04 carontissimo : Buon gioco
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 6 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |