CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 7 | |
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x 2 | |
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La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : damalock domine l'age 7 !
action n°2 : monsieurpoire met en jeu scientisme
monsieurpoire pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche scientisme
damalock pioche mobilité
damalock met en jeu fusées
damalock pioche fusées
action n°1 : monsieurpoire active astronomie
damalock comptabilise chemin de fer
damalock pioche chemin de fer
damalock archive démocratie
action n°2 : damalock active éclairage
action n°1 : damalock domine l'age 6 !
monsieurpoire pioche explosifs (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche machines-outils
damalock pioche industrialisation
action n°2 : monsieurpoire active astronomie
monsieurpoire pioche vaccination (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche conserves
monsieurpoire met en jeu système métrique
monsieurpoire pioche système métrique
damalock pioche démocratie
action n°1 : monsieurpoire active astronomie
damalock comptabilise publications
damalock pioche publications
damalock archive santé publique
action n°2 : damalock active éclairage
action n°1 : damalock pioche santé publique
action n°2 : monsieurpoire pioche machine à vapeur
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 5 !
damalock comptabilise moteur à explosion
damalock pioche moteur à explosion
damalock archive bicyclette
action n°2 : damalock active éclairage
action n°1 : damalock pioche bicyclette
monsieurpoire comptabilise poudre
monsieurpoire recycle anatomie
action n°2 : monsieurpoire active perspective
action n°1 : monsieurpoire met en jeu perspective
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
damalock comptabilise évolution
damalock pioche évolution
damalock archive construction de canaux
action n°1 : damalock active éclairage
action n°2 : monsieurpoire met en jeu astronomie
monsieurpoire pioche astronomie (bonus coopératif)
monsieurpoire comptabilise théorie de la mesure
monsieurpoire pioche théorie de la mesure
monsieurpoire décale sa pile rouge à droite
damalock comptabilise navigation
damalock pioche navigation
damalock décale sa pile verte à droite
action n°1 : monsieurpoire active invention
damalock met en jeu électricité
damalock pioche électricité
action n°2 : damalock active théorie de l'atome
damalock met en jeu éclairage
damalock pioche éclairage
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°1 : damalock active théorie de l'atome
action n°2 : monsieurpoire pioche poudre
monsieurpoire décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : monsieurpoire active ingénierie
damalock décale sa pile jaune à droite
damalock archive classification
damalock archive émancipation
damalock archive colonialisme
action n°2 : damalock active réforme
damalock pioche colonialisme
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
action n°2 : monsieurpoire pioche perspective
action n°1 : monsieurpoire pioche anatomie
action n°2 : damalock met en jeu théorie de l'atome
damalock transfère réseau routier de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
monsieurpoire transfère expérimentation de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active médecine
monsieurpoire comptabilise droit des sociétés
monsieurpoire pioche droit des sociétés
monsieurpoire décale sa pile rouge à droite
action n°2 : monsieurpoire active invention
monsieurpoire décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : monsieurpoire active ingénierie
damalock pioche classification
damalock pioche émancipation
damalock pioche théorie de l'atome
action n°2 : damalock active physique
action n°1 : damalock met en jeu papier
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 3 !
monsieurpoire comptabilise expérimentation
monsieurpoire pioche expérimentation
monsieurpoire décale sa pile rouge à droite
action n°1 : monsieurpoire active invention
damalock met en jeu physique
damalock pioche physique
damalock recycle navigation
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche navigation
action n°2 : monsieurpoire met en jeu invention
damalock transfère outils de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
damalock transfère construction de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active ingénierie
damalock décale sa pile mauve à droite
damalock archive boussole
damalock archive éducation
damalock archive mathématiques
action n°2 : damalock active réforme
action n°1 : damalock met en jeu réforme
monsieurpoire décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : monsieurpoire active ingénierie
action n°1 : monsieurpoire pioche invention
damalock transfère agriculture de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
monsieurpoire transfère alchimie de son influence vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active médecine
damalock pioche réforme
damalock pioche éducation
damalock pioche boussole
damalock recycle éducation
action n°1 : damalock active outils
monsieurpoire transfère agriculture de son influence vers l'influence de damalock.
monsieurpoire met en jeu ingénierie
monsieurpoire pioche ingénierie
action n°2 : monsieurpoire active optique
monsieurpoire comptabilise alchimie
monsieurpoire pioche alchimie
damalock transfère agriculture de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active cartographie
action n°2 : damalock met en jeu médecine
damalock pioche papier
damalock pioche médecine
damalock pioche éducation
damalock recycle boussole
action n°1 : damalock active outils
monsieurpoire transfère agriculture de son influence vers l'influence de damalock.
monsieurpoire met en jeu machinerie
monsieurpoire pioche machinerie
action n°2 : monsieurpoire active optique
action n°1 : monsieurpoire met en jeu optique
damalock domine le domaine militaire !
monsieurpoire pioche optique
monsieurpoire transfère mathématiques de sa main vers la main de damalock.
monsieurpoire transfère boussole de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active construction
damalock domine le domaine des technologies !
damalock met en jeu mysticisme
damalock met en jeu monothéisme
damalock met en jeu cités états
damalock met en jeu construction
action n°1 : damalock active maçonnerie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu féodalisme
monsieurpoire pioche féodalisme (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche boussole
damalock pioche monothéisme
action n°1 : monsieurpoire active écriture
action n°2 : damalock pioche construction de canaux
action n°1 : damalock pioche construction
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 2 !
monsieurpoire comptabilise philosophie
monsieurpoire pioche philosophie
damalock transfère voiles de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active cartographie
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
damalock comptabilise fermentation
damalock pioche fermentation
damalock met en jeu maçonnerie
action n°1 : damalock active tissage
monsieurpoire comptabilise calendrier
monsieurpoire pioche calendrier
damalock transfère métallurgie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active cartographie
monsieurpoire comptabilise archerie
monsieurpoire pioche archerie
damalock transfère élevage de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active cartographie
action n°2 : damalock pioche maçonnerie
action n°1 : damalock pioche cités états
monsieurpoire comptabilise agriculture
monsieurpoire pioche agriculture
damalock transfère la roue de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active cartographie
action n°1 : monsieurpoire met en jeu cartographie
damalock comptabilise voiles
damalock pioche voiles
damalock comptabilise élevage
damalock pioche élevage
damalock met en jeu outils
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock pioche mysticisme
monsieurpoire pioche cartographie
action n°2 : monsieurpoire active écriture
monsieurpoire pioche mathématiques
action n°1 : monsieurpoire active écriture
action n°2 : damalock pioche outils
damalock comptabilise métallurgie
damalock pioche métallurgie
damalock comptabilise la roue
damalock pioche la roue
damalock met en jeu code de lois
action n°1 : damalock active tissage
action n°2 : monsieurpoire met en jeu rames
monsieurpoire met en jeu écriture
damalock met en jeu tissage
RESSOURCES | ||||||
monsieurpoire | 3 | 1 | 6 | 8 | 1 | 0 |
damalock | 3 | 8 | 9 | 13 | 6 | 4 |
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 28
x 7 | |
x 4 | |
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x 1 |
18/09 23:38 damalock : merci. Je crois bien que c'est la première que je gagne contre toi
18/09 23:14 monsieurpoire : bravo bien joué
14/09 18:26 damalock : ummpf
12/09 18:36 damalock : C'est surtout la grosse moule...
12/09 09:08 monsieurpoire : déjà trois dominations : gros départ !
09/09 22:33 damalock : Salut, bonne partie à toi aussi
08/09 23:25 monsieurpoire : bonjour, bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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