Innovation #1599

PhilH 5 - 3 monsieurpoire laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

monsieurpoire remporte la partie ! Victoire d'influence : 44 à 39.

monsieurpoire doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

action n°2 : monsieurpoire active internet

monsieurpoire domine le domaine des sciences !

monsieurpoire met en jeu cellules souches

monsieurpoire pioche cellules souches

monsieurpoire met en jeu bases de données

monsieurpoire pioche bases de données

monsieurpoire comptabilise mondialisation

monsieurpoire pioche mondialisation

action n°1 : monsieurpoire active internet

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH recycle fermentation

PhilH comptabilise fusées

PhilH pioche fusées

action n°1 : PhilH active évolution

monsieurpoire transfère services du jeu de PhilH vers son influence.

monsieurpoire active bio-ingénierie

monsieurpoire active sans partage bio-ingénierie

monsieurpoire met en jeu bio-ingénierie

monsieurpoire pioche bio-ingénierie

monsieurpoire comptabilise boussole

monsieurpoire active robotique

monsieurpoire active sans partage robotique

monsieurpoire met en jeu robotique

monsieurpoire pioche robotique

monsieurpoire met en jeu internet

monsieurpoire pioche internet

monsieurpoire comptabilise domotique

monsieurpoire pioche domotique

action n°2 : monsieurpoire active logiciel

action n°1 : monsieurpoire met en jeu logiciel

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH recycle construction de canaux

PhilH comptabilise communisme

PhilH pioche communisme

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : monsieurpoire pioche logiciel

action n°1 : monsieurpoire met en jeu miniaturisation

monsieurpoire transfère papier du jeu de PhilH vers sa main.

monsieurpoire transfère intelligence artificielle de son influence vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active services

action n°1 : PhilH met en jeu services

monsieurpoire comptabilise intelligence artificielle

monsieurpoire pioche intelligence artificielle

monsieurpoire pioche miniaturisation

monsieurpoire recycle media de masse

monsieurpoire recycle réfrigeration

action n°2 : monsieurpoire active théorie quantique

action n°1 : monsieurpoire met en jeu théorie quantique

PhilH pioche services

action n°2 : PhilH active évolution

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : monsieurpoire pioche théorie quantique

action n°1 : monsieurpoire pioche media de masse

PhilH recycle outils

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

monsieurpoire met en jeu industrialisation

monsieurpoire pioche industrialisation

monsieurpoire recycle élevage

monsieurpoire recycle cités états

action n°1 : PhilH active vaccination

action n°2 : monsieurpoire pioche explosifs

action n°1 : monsieurpoire pioche chemin de fer

action n°2 : PhilH met en jeu vaccination

action n°1 : PhilH pioche vaccination

action n°2 : monsieurpoire met en jeu moteur à explosion

action n°1 : monsieurpoire pioche publications

action n°2 : PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche encyclopedie

PhilH recycle maçonnerie

action n°1 : PhilH active imprimerie

action n°2 : monsieurpoire pioche électricité

action n°1 : monsieurpoire pioche moteur à explosion

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

monsieurpoire transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active poudre

action n°2 : monsieurpoire met en jeu éclairage

action n°1 : monsieurpoire pioche éclairage

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

monsieurpoire transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

action n°2 : monsieurpoire pioche réfrigeration

action n°1 : monsieurpoire met en jeu santé publique

PhilH pioche le code des pirates

PhilH pioche poudre

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH pioche perspective

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

monsieurpoire pioche santé publique

monsieurpoire recycle compagnies marchandes

action n°2 : monsieurpoire active éducation

action n°1 : monsieurpoire domine l'age 3 !

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH active optique

monsieurpoire comptabilise théorie de la mesure

monsieurpoire pioche théorie de la mesure

monsieurpoire recycle poudre

action n°2 : monsieurpoire active agriculture

action n°1 : monsieurpoire pioche poudre

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive cartographie

PhilH archive poterie

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH met en jeu médecine

monsieurpoire comptabilise compagnies marchandes

monsieurpoire pioche compagnies marchandes

monsieurpoire recycle perspective

action n°2 : monsieurpoire active agriculture

PhilH transfère alchimie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.

action n°1 : monsieurpoire active ingénierie

PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de monsieurpoire.

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : monsieurpoire pioche perspective

action n°1 : monsieurpoire met en jeu éducation

PhilH pioche médecine (bonus coopératif)

PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de monsieurpoire.

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

monsieurpoire transfère invention de son influence vers l'influence de PhilH.

monsieurpoire met en jeu ingénierie

monsieurpoire pioche ingénierie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : monsieurpoire domine l'age 1 !

monsieurpoire comptabilise invention

monsieurpoire pioche invention

monsieurpoire recycle médecine

action n°1 : monsieurpoire active agriculture

PhilH comptabilise navigation

PhilH pioche navigation

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

action n°2 : monsieurpoire pioche éducation

PhilH transfère optique du jeu de monsieurpoire vers son jeu.

PhilH transfère agriculture de son jeu vers le jeu de monsieurpoire.

action n°1 : monsieurpoire active boussole

PhilH pioche cartographie

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu rames

PhilH pioche rames

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : monsieurpoire pioche médecine

monsieurpoire comptabilise colonialisme

monsieurpoire pioche colonialisme

monsieurpoire met en jeu boussole

monsieurpoire pioche boussole

action n°1 : monsieurpoire active optique

PhilH pioche tissage

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu écriture

action n°2 : monsieurpoire met en jeu optique

action n°1 : monsieurpoire pioche optique

PhilH pioche écriture

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu la roue

monsieurpoire met en jeu machinerie

monsieurpoire pioche machinerie

monsieurpoire recycle archerie

monsieurpoire recycle poterie

monsieurpoire recycle rames

action n°2 : monsieurpoire active outils

action n°1 : monsieurpoire met en jeu outils

PhilH pioche la roue

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : monsieurpoire pioche poterie

action n°1 : monsieurpoire pioche rames

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu agriculture

action n°2 : monsieurpoire pioche outils

PhilH met en jeu mysticisme

monsieurpoire met en jeu code de lois

RESSOURCES
PhilH 4 8 3 6 3 0
monsieurpoire 0 3 0 2 2 8
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 1
x 3
x 3

13/10 17:57 PhilH : Y a pas a dire, le niveau 10 est mortel lol

09/10 18:41 monsieurpoire : merci pour la partie

09/09 17:54 PhilH : Merci, à toi aussi !

09/09 17:48 monsieurpoire : Bonjour, bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

monsieurpoire

CARTES EN MAIN

x 1
x 4

INFLUENCE = 44

x 2
x 1
x 1
x 1
x 2