CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
ricou recycle plomberie
ricou comptabilise charbon
ricou transfère mobilité de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active gratte-ciel
action n°1 : PhilH met en jeu gratte-ciel
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH transfère alchimie de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère navigation de son jeu vers l'influence de ricou.
ricou comptabilise statistiques
action n°1 : ricou active mobilité
action n°2 : PhilH pioche horloge
action n°1 : PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche banlieues chics (bonus coopératif)
ricou transfère calendrier vers les périodes à dominer
ricou décale sa pile jaune à gauche
PhilH décale sa pile verte à gauche
ricou archive poterie
action n°1 : ricou active brosse à dents
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH comptabilise crayon
PhilH met en jeu navigation
PhilH pioche crayon
PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH active alchimie
action n°2 : ricou met en jeu karaoké
action n°1 : ricou pioche karaoké
PhilH recycle colonialisme
PhilH recycle règle d'ough
PhilH pioche règle d'ough
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : PhilH active alchimie
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle mysticisme
PhilH recycle parapluie
PhilH recycle imprimerie
PhilH recycle poudre
PhilH pioche imprimerie
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active alchimie
ricou met en jeu laser
ricou pioche laser
ricou recycle radiotéléscope
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche radiotéléscope
PhilH décale sa pile rouge à gauche
ricou transfère poupée de son jeu vers l'influence de PhilH.
ricou transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active optique
ricou met en jeu brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
ricou recycle peigne
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou met en jeu mobilité
ricou pioche mobilité
ricou recycle bicyclette
action n°1 : ricou active mathématiques
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°1 : PhilH active optique
ricou pioche bicyclette (bonus coopératif)
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou recycle machines-outils
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
PhilH recycle calendrier
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu voiles
PhilH recherche anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH active verre_soufflé
PhilH met en jeu verre_soufflé
action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active cartographie
PhilH pioche calendrier
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH transfère papier du jeu de ricou vers son influence.
PhilH met en jeu philosophie
PhilH met en jeu écriture
PhilH transfère mysticisme vers sa main.
PhilH active ciseaux
PhilH met en jeu ciseaux
action n°1 : PhilH met en jeu monnaie
ricou met en jeu vaccination
ricou pioche vaccination
ricou recycle système bancaire
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche système bancaire
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche monnaie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise traduction
ricou comptabilise expérimentation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
action n°1 : ricou active charbon
PhilH pioche philosophie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu expérimentation
PhilH pioche écriture
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche parapluie
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
PhilH recherche ciseaux
PhilH pioche ciseaux
PhilH comptabilise tissage
action n°2 : PhilH active cloche
PhilH recherche verre_soufflé
PhilH pioche verre_soufflé
PhilH comptabilise savon
action n°1 : PhilH active cloche
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
PhilH transfère outils de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active cartographie
action n°1 : ricou pioche papier
PhilH pioche voiles
PhilH comptabilise outils
PhilH pioche outils
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche savon
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
ricou recycle fermentation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche fermentation
PhilH pioche tissage
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu cloche
PhilH met en jeu cités états
PhilH domine le domaine de la suprématie !
PhilH met en jeu la roue
PhilH met en jeu métallurgie
action n°1 : PhilH active maçonnerie
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou pioche mathématiques
action n°2 : PhilH pioche métallurgie
action n°1 : PhilH pioche la roue
ricou pioche peigne
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche cités états
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°2 : PhilH active mysticisme
action n°1 : PhilH met en jeu archerie
action n°2 : ricou met en jeu plomberie
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
ricou pioche plomberie
action n°1 : ricou active dés
PhilH pioche archerie
action n°2 : PhilH active mysticisme
action n°1 : PhilH met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou met en jeu dés
action n°1 : ricou pioche dés
action n°2 : PhilH pioche cloche
ricou met en jeu poupée
PhilH met en jeu baguettes
RESSOURCES | ||||||
ricou | 0 | 4 | 2 | 3 | 0 | 0 |
PhilH | 5 | 1 | 6 | 5 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
22/10 18:44 PhilH : Moi, j'aurais du réfléchir un peu plus avant de la jouer lol
22/10 00:00 ricou : J'ai vu la solution assez tard avec la mobilité ! Merci pour la partie !
13/09 17:14 ricou : Ca tombe bien ! bonne partie !
13/09 10:02 PhilH : Allez hop, j'ai une place de libre :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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x 3 | |
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PROJETS
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