CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
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PROJETS
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou transfère cartographie vers les périodes à dominer
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active brosse à dents
PhilH met en jeu télégraphe
PhilH pioche télégraphe
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu crayon
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou transfère fer_a_cheval vers les périodes à dominer
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive binocles
ricou archive industrialisation
ricou archive machines-outils
action n°1 : ricou active brosse à dents
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise antibiotiques
ricou pioche antibiotiques
ricou recycle traduction
ricou archive système métrique
ricou pioche système métrique
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise médecine
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
ricou archive téléscope
ricou archive perspective
ricou archive imprimerie
action n°2 : ricou active brosse à dents
ricou pioche industrialisation (bonus coopératif)
ricou pioche machines-outils
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active règle d'ough
PhilH comptabilise vaccination
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH archive charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH comptabilise déodorant
PhilH archive théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
ricou recycle cartographie
ricou archive compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH recycle optique
PhilH comptabilise classification
PhilH pioche classification
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH recycle calendrier
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH recherche statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH active chimie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active invention
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
PhilH active colonialisme
PhilH met en jeu colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie (bonus coopératif)
PhilH pioche réforme
PhilH pioche anatomie
ricou pioche perspective
PhilH pioche crayon
ricou pioche imprimerie
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
PhilH pioche calendrier
PhilH transfère binocles de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère démocratie de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
PhilH pioche binocles
PhilH recycle réforme
PhilH recycle horloge
PhilH recycle anatomie
PhilH recycle charbon
PhilH pioche anatomie
PhilH recherche colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : PhilH active loupe
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH pioche démocratie
PhilH recycle perspective
PhilH recycle imprimerie
PhilH recycle anatomie
PhilH recycle colonialisme
PhilH pioche charbon
PhilH recherche navigation
PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH active loupe
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche téléscope (bonus coopératif)
ricou comptabilise baromètre
ricou pioche baromètre
ricou décale sa pile bleue à droite
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active invention
PhilH pioche imprimerie
PhilH pioche colonialisme
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche perspective
PhilH recycle monothéisme
PhilH active papier de verre
PhilH met en jeu papier de verre
action n°1 : PhilH met en jeu papier
PhilH pioche monothéisme
PhilH transfère traduction de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche réforme
PhilH pioche éducation
action n°2 : PhilH active roman
PhilH pioche traduction
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active roman
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
PhilH pioche anatomie
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°2 : PhilH active déodorant
PhilH pioche horloge
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH active déodorant
action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough
PhilH pioche cartographie
PhilH transfère invention de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère règle d'ough de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH recycle monnaie
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active loupe
PhilH pioche règle d'ough
PhilH met en jeu loupe
PhilH pioche loupe
action n°1 : PhilH active déodorant
ricou recycle navigation
ricou recycle kobukson
ricou pioche kobukson
ricou pioche navigation
action n°2 : ricou active alchimie
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive agriculture
action n°1 : ricou active brosse à dents
action n°2 : PhilH met en jeu mappemonde
PhilH pioche mappemonde
PhilH met en jeu œuvre de charité
PhilH pioche œuvre de charité
action n°1 : PhilH active déodorant
action n°2 : ricou met en jeu toilettes
PhilH pioche monnaie
PhilH transfère agriculture de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère toilettes de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
ricou transfère optique de sa main vers l'influence de PhilH.
ricou pioche optique
action n°2 : PhilH active feu grégeois
PhilH pioche toilettes
PhilH met en jeu pigeons voyageurs
PhilH pioche pigeons voyageurs
action n°1 : PhilH active déodorant
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
ricou recycle fer à cheval
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu roman
action n°1 : PhilH pioche roman
action n°2 : ricou pioche fer à cheval
action n°1 : ricou pioche mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu almanach
action n°1 : PhilH pioche almanach
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive construction de canaux
action n°2 : ricou active brosse à dents
action n°1 : ricou pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH met en jeu déodorant
action n°1 : PhilH pioche déodorant
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive philosophie
ricou archive construction
action n°2 : ricou active brosse à dents
action n°1 : ricou met en jeu brosse à dents
ricou transfère féodalisme vers les projets de PhilH.
ricou pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active feu grégeois
ricou transfère ingénierie vers les projets de PhilH.
ricou pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active feu grégeois
action n°2 : ricou pioche philosophie
action n°1 : ricou pioche brosse à dents
ricou transfère katana de sa main vers les projets de PhilH.
ricou pioche katana
action n°2 : PhilH active feu grégeois
ricou transfère papier de verre de sa main vers les projets de PhilH.
ricou pioche papier de verre
action n°1 : PhilH active feu grégeois
action n°2 : ricou pioche construction
action n°1 : ricou met en jeu fermentation
ricou transfère lunettes de soleil de sa main vers les projets de PhilH.
ricou pioche lunettes de soleil
action n°2 : PhilH active feu grégeois
action n°1 : PhilH met en jeu feu grégeois
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu écriture
PhilH pioche feu grégeois
action n°2 : PhilH active bougies
ricou met en jeu poupée
PhilH met en jeu bougies
RESSOURCES | ||||||
ricou | 4 | 6 | 4 | 12 | 2 | 0 |
PhilH | 0 | 3 | 6 | 14 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
01/11 17:42 ricou : La brosse à dents m'a bien aidée. A + pour une nouvelle partie !
01/11 15:06 PhilH : Encore une partie qui va mal se terminer pour moi lol
27/09 19:12 PhilH : Merci chef !
27/09 14:53 admin : c'est corrigé. J'ai rendu ingénierie et féodalisme à PhilH (en projets).
27/09 14:15 PhilH : Tiens oui, la carte a disparu !
27/09 11:39 ricou : Avec Feux grégeois, j'aurai dû transférer Féodalisme vers tes projets, ce qui n'a pas été fait. Je l'ai signalé à Polpoul !
14/09 22:51 PhilH : Du coup, c'est plus traître lol
14/09 20:50 ricou : Ca me rappelle de vieux souvenirs quand il n'y avait que le savon et les bougies en cartes échos de départ !
14/09 19:11 ricou : Polpoul est très fort ! Bienvenu à cette partie !
14/09 18:34 PhilH : Polpoul vient de gagner de manière terriblement frustrante pour moi, j'ai une nouvelle place de libre lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 28
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PROJETS
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