CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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PROJETS
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou comptabilise fertilisant
ricou comptabilise perspective
ricou comptabilise savon
ricou comptabilise antibiotiques
ricou met en jeu cellules souches
ricou pioche cellules souches
action n°1 : ricou active génétique
PhilH transfère écologie de la main de ricou vers sa main.
PhilH archive droit des sociétés
PhilH archive toilettes
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH archive construction de canaux
PhilH archive papier
PhilH archive physique
PhilH archive alchimie
action n°2 : PhilH active communisme
action n°1 : PhilH met en jeu machinerie
ricou pioche écologie (bonus coopératif)
ricou met en jeu génétique
ricou pioche génétique
PhilH met en jeu communisme
PhilH pioche communisme
action n°2 : ricou active corporations
action n°1 : ricou met en jeu corporations
ricou recycle kobukson
ricou recycle invention
PhilH recherche aviation
PhilH pioche aviation
PhilH pioche toilettes
action n°2 : PhilH active fusées
action n°1 : PhilH met en jeu parachute
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
ricou comptabilise boussole
PhilH transfère kobukson de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère loupe de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active le code des pirates
PhilH comptabilise éclairage
PhilH pioche éclairage
PhilH active machines-outils
PhilH met en jeu machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu fusées
PhilH pioche fusées
PhilH pioche parachute
PhilH recycle éclairage
PhilH recycle octant
PhilH comptabilise loupe
PhilH active électricité
PhilH met en jeu électricité
action n°1 : PhilH met en jeu éclairage
ricou pioche corporations
ricou met en jeu antibiotiques
action n°2 : ricou active stéthoscope
action n°1 : ricou pioche antibiotiques
PhilH archive media de masse
PhilH pioche media de masse
ricou recycle réforme
ricou archive scientisme
ricou pioche scientisme
PhilH archive théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recherche gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH pioche éclairage
action n°2 : PhilH active paratonnerre
PhilH archive théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
ricou recycle théorie de la mesure
ricou archive bicyclette
ricou pioche bicyclette
PhilH archive santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH recherche électricité
PhilH pioche électricité
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active paratonnerre
action n°2 : ricou met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
PhilH archive classification
PhilH pioche classification
ricou recycle classification
ricou archive jeans
ricou pioche jeans
PhilH archive anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH recherche réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active paratonnerre
PhilH archive explosifs
PhilH pioche explosifs
ricou recycle anatomie
ricou archive fertilisant
ricou pioche fertilisant
PhilH archive évolution
PhilH pioche évolution
PhilH recherche chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active paratonnerre
ricou comptabilise monnaie
PhilH transfère invention de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère brosse à dents de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active le code des pirates
action n°1 : ricou met en jeu le code des pirates
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise vaccination
PhilH archive publications
PhilH pioche publications
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu stéthoscope
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche stéthoscope
ricou recycle construction de canaux
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH comptabilise conserves
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive navigation
ricou archive boussole
ricou archive katana
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive astronomie
ricou archive féodalisme
ricou archive perspective
action n°1 : ricou active réforme
PhilH archive industrialisation
PhilH pioche industrialisation
ricou recycle papier
ricou archive classification
ricou pioche classification
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH recherche machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH pioche alchimie
action n°2 : PhilH active paratonnerre
PhilH comptabilise brosse à dents
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH archive charbon
PhilH pioche charbon
PhilH active machine à vapeur
PhilH met en jeu machine à vapeur
action n°1 : PhilH met en jeu statistiques
ricou pioche le code des pirates
ricou pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu réforme
action n°2 : PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH pioche physique
ricou pioche astronomie
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu colonialisme
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
ricou recycle réforme
ricou archive compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
PhilH archive poudre
PhilH pioche poudre
PhilH recherche machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH pioche loupe
action n°2 : PhilH active paratonnerre
action n°1 : PhilH met en jeu paratonnerre
ricou pioche navigation
ricou pioche perspective
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
action n°2 : PhilH pioche paratonnerre
action n°1 : PhilH met en jeu semoir
PhilH recycle machinerie
ricou active anatomie
ricou met en jeu anatomie
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou pioche imprimerie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : PhilH pioche semoir
action n°1 : PhilH met en jeu octant
PhilH transfère anatomie de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche anatomie
action n°2 : ricou active feu grégeois
ricou pioche colonialisme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
PhilH recherche démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH transfère octant vers sa main.
action n°2 : PhilH active baromètre
action n°1 : PhilH met en jeu baromètre
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou pioche papier
action n°2 : PhilH pioche baromètre
action n°1 : PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu éducation
ricou pioche boussole
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active roman
PhilH comptabilise machinerie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH recherche octant
PhilH pioche octant
PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH active téléscope
action n°2 : ricou met en jeu traduction
ricou pioche éducation
ricou pioche katana
action n°1 : ricou active calendrier
PhilH comptabilise invention
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH comptabilise kobukson
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
ricou recycle alchimie
action n°1 : ricou active monnaie
action n°2 : PhilH pioche kobukson
action n°1 : PhilH pioche invention
action n°2 : ricou met en jeu roman
ricou pioche alchimie
ricou pioche roman
action n°1 : ricou active calendrier
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°2 : PhilH active déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
PhilH transfère règle d'ough de sa main vers l'influence de ricou.
PhilH pioche règle d'ough
action n°2 : ricou active feu grégeois
action n°1 : ricou met en jeu feu grégeois
PhilH met en jeu téléscope
PhilH pioche téléscope
PhilH recycle papier de verre
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche papier de verre
ricou pioche feu grégeois
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
PhilH met en jeu déodorant
PhilH pioche déodorant
PhilH recycle chaturanga
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH pioche chaturanga
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active monnaie
action n°1 : ricou pioche calendrier
action n°2 : PhilH pioche mathématiques
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive verre_soufflé
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou recycle poterie
ricou recycle levier
action n°1 : ricou active monnaie
action n°2 : PhilH met en jeu cartographie
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : ricou pioche levier
action n°1 : ricou met en jeu fer à cheval
action n°2 : PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH pioche verre_soufflé
action n°2 : ricou met en jeu monnaie
action n°1 : ricou pioche monnaie
action n°2 : PhilH met en jeu ciseaux
action n°1 : PhilH pioche ciseaux
action n°2 : ricou pioche fer à cheval
action n°1 : ricou met en jeu savon
action n°2 : PhilH met en jeu brosse à dents
PhilH pioche brosse à dents
action n°1 : PhilH active règle
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
ricou pioche savon
action n°2 : ricou active dés
PhilH met en jeu règle
ricou met en jeu dés
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 8 | 4 | 5 | 4 | 5 |
ricou | 1 | 4 | 7 | 11 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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x 1 |
PROJETS
x 1 | |
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x 2 |
04/11 18:23 PhilH : Je commence à ne plus y croire lol
03/11 18:04 ricou : Merci pour cette partie ! La prochaine te seras peut-être plus favorable !
23/09 18:35 PhilH : Merci, à toi aussi !
19/09 22:45 ricou : Salut et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 51
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PROJETS