CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 4 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieurpoire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
monsieurpoire domine le domaine militaire !
monsieurpoire décale sa pile bleue en haut
action n°2 : monsieurpoire active aviation
monsieurpoire décale sa pile jaune en haut
action n°1 : monsieurpoire active aviation
action n°2 : carontissimo pioche scientisme
action n°1 : carontissimo met en jeu communisme
monsieurpoire décale sa pile verte en haut
action n°2 : monsieurpoire active aviation
monsieurpoire décale sa pile rouge en haut
action n°1 : monsieurpoire active aviation
monsieurpoire pioche bicyclette
monsieurpoire transfère invention de sa main vers la main de carontissimo.
monsieurpoire transfère communisme de sa main vers la main de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active explosifs
monsieurpoire transfère communisme de son influence vers sa main.
action n°1 : carontissimo active statistiques
action n°2 : monsieurpoire met en jeu théorie quantique
action n°1 : monsieurpoire pioche théorie quantique
action n°2 : carontissimo met en jeu explosifs
action n°1 : carontissimo pioche explosifs
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 8 !
monsieurpoire comptabilise conserves
monsieurpoire comptabilise communisme
monsieurpoire recycle féodalisme
action n°1 : monsieurpoire active perspective
action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !
action n°1 : carontissimo met en jeu éclairage
action n°2 : monsieurpoire pioche communisme
action n°1 : monsieurpoire met en jeu aviation
carontissimo pioche éclairage
carontissimo comptabilise système métrique
carontissimo pioche système métrique
carontissimo recycle système métrique
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche système métrique
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo pioche vaccination
carontissimo recycle système métrique
action n°1 : carontissimo active poterie
monsieurpoire pioche aviation
monsieurpoire recycle vaccination
action n°2 : monsieurpoire active éducation
monsieurpoire comptabilise vaccination
monsieurpoire pioche vaccination
action n°1 : monsieurpoire active machines-outils
action n°2 : carontissimo pioche système métrique
carontissimo met en jeu classification
carontissimo pioche classification
action n°1 : carontissimo active voiles
monsieurpoire comptabilise démocratie
monsieurpoire pioche démocratie
action n°2 : monsieurpoire active machines-outils
action n°1 : monsieurpoire met en jeu machines-outils
carontissimo comptabilise cartographie
monsieurpoire transfère construction de son influence vers l'influence de carontissimo.
monsieurpoire transfère réseau routier de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active le code des pirates
carontissimo décale sa pile jaune à droite
monsieurpoire transfère conserves de son influence vers sa main.
action n°1 : carontissimo active statistiques
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 6 !
monsieurpoire pioche machines-outils (bonus coopératif)
monsieurpoire comptabilise conserves
monsieurpoire met en jeu industrialisation
carontissimo comptabilise encyclopedie
carontissimo met en jeu le code des pirates
monsieurpoire pioche conserves
carontissimo pioche encyclopedie
action n°1 : monsieurpoire active alchimie
monsieurpoire pioche industrialisation
monsieurpoire transfère statistiques de son jeu vers le jeu de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active compagnies marchandes
action n°1 : carontissimo met en jeu compagnies marchandes
monsieurpoire décale sa pile jaune à droite
carontissimo transfère le code des pirates de son influence vers sa main.
action n°2 : monsieurpoire active statistiques
action n°1 : monsieurpoire met en jeu statistiques
carontissimo archive émancipation
carontissimo pioche émancipation
action n°2 : carontissimo active colonialisme
action n°1 : carontissimo pioche compagnies marchandes
action n°2 : monsieurpoire met en jeu alchimie
action n°1 : monsieurpoire pioche statistiques
carontissimo comptabilise agriculture
carontissimo archive théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
carontissimo archive charbon
carontissimo pioche charbon
action n°2 : carontissimo active machine à vapeur
carontissimo comptabilise le code des pirates
carontissimo pioche le code des pirates
monsieurpoire transfère archerie de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active cartographie
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 5 !
action n°1 : monsieurpoire met en jeu système bancaire
carontissimo comptabilise anatomie
carontissimo archive chimie
carontissimo pioche chimie
carontissimo archive astronomie
carontissimo pioche astronomie
action n°2 : carontissimo active machine à vapeur
action n°1 : carontissimo met en jeu machine à vapeur
action n°2 : monsieurpoire pioche système bancaire
carontissimo transfère machinerie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active navigation
carontissimo pioche machine à vapeur
carontissimo comptabilise expérimentation
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo recycle expérimentation
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo comptabilise imprimerie
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo recycle expérimentation
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 4 !
carontissimo transfère boussole de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active navigation
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo comptabilise droit des sociétés
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo recycle imprimerie
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo comptabilise réforme
carontissimo pioche réforme
carontissimo recycle expérimentation
action n°1 : carontissimo active poterie
carontissimo transfère médecine de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active navigation
carontissimo transfère papier de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active navigation
carontissimo archive anatomie
carontissimo pioche anatomie
action n°2 : carontissimo active colonialisme
action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme
carontissimo transfère fermentation de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active navigation
carontissimo transfère mathématiques de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active navigation
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo comptabilise machinerie
carontissimo pioche machinerie
carontissimo recycle machinerie
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
monsieurpoire transfère outils de son jeu vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active ingénierie
carontissimo transfère construction de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active navigation
carontissimo transfère réseau routier de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active navigation
action n°2 : carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche machinerie
carontissimo comptabilise mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo recycle mathématiques
action n°1 : carontissimo active poterie
carontissimo transfère monnaie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active navigation
action n°1 : monsieurpoire met en jeu navigation
carontissimo transfère archerie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
carontissimo met en jeu ingénierie
carontissimo pioche ingénierie
action n°2 : carontissimo active optique
carontissimo comptabilise médecine
carontissimo pioche médecine
monsieurpoire transfère écriture de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active cartographie
action n°2 : monsieurpoire pioche invention
action n°1 : monsieurpoire pioche navigation
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
monsieurpoire transfère la roue de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active cartographie
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
action n°2 : monsieurpoire met en jeu perspective
monsieurpoire pioche perspective
monsieurpoire recycle construction
action n°1 : monsieurpoire active éducation
action n°2 : carontissimo met en jeu optique
carontissimo pioche optique
carontissimo comptabilise boussole
carontissimo pioche boussole
carontissimo recycle machinerie
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu éducation
monsieurpoire pioche alchimie
monsieurpoire pioche éducation
monsieurpoire pioche féodalisme
monsieurpoire recycle ingénierie
action n°1 : monsieurpoire active outils
carontissimo pioche machinerie
carontissimo comptabilise papier
carontissimo pioche papier
carontissimo recycle médecine
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche médecine
action n°1 : carontissimo active métallurgie
monsieurpoire comptabilise écriture
monsieurpoire décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : monsieurpoire active philosophie
action n°1 : monsieurpoire met en jeu philosophie
action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture
action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°2 : monsieurpoire pioche ingénierie
action n°1 : monsieurpoire met en jeu construction de canaux
carontissimo comptabilise monnaie
carontissimo pioche monnaie
monsieurpoire transfère code de lois de son influence vers l'influence de carontissimo.
action n°2 : carontissimo active cartographie
action n°1 : carontissimo met en jeu cartographie
action n°2 : monsieurpoire pioche construction de canaux
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 1 !
carontissimo pioche cartographie (bonus coopératif)
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo comptabilise fermentation
carontissimo pioche fermentation
monsieurpoire pioche philosophie
monsieurpoire comptabilise monothéisme
monsieurpoire pioche monothéisme
monsieurpoire comptabilise construction
monsieurpoire pioche construction
action n°2 : carontissimo active métallurgie
action n°1 : carontissimo met en jeu poterie
monsieurpoire comptabilise code de lois
monsieurpoire pioche code de lois
monsieurpoire comptabilise la roue
monsieurpoire pioche la roue
monsieurpoire met en jeu maçonnerie
action n°2 : monsieurpoire active tissage
action n°1 : monsieurpoire met en jeu tissage
action n°2 : carontissimo met en jeu voiles
carontissimo pioche agriculture
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
carontissimo comptabilise mysticisme
carontissimo pioche mysticisme
carontissimo comptabilise cités états
carontissimo pioche cités états
carontissimo comptabilise rames
carontissimo pioche rames
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : monsieurpoire pioche tissage
action n°1 : monsieurpoire pioche écriture
carontissimo pioche voiles
action n°2 : carontissimo active métallurgie
monsieurpoire met en jeu outils
carontissimo met en jeu métallurgie
RESSOURCES | ||||||
monsieurpoire | 4 | 5 | 10 | 5 | 5 | 4 |
carontissimo | 2 | 8 | 0 | 4 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 4 | |
x 2 |
23/09 08:20 carontissimo : have fun
22/09 23:45 monsieurpoire : bonsoir
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 53
x 9 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 3 |