CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieurpoire remporte la partie ! Victoire d'influence : 20 à 12.
monsieurpoire doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
monsieurpoire recycle mondialisation
antiphon77 met en jeu système métrique
antiphon77 pioche système métrique
antiphon77 recycle théorie de la mesure
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
antiphon77 recycle classification
antiphon77 recycle imprimerie
action n°1 : monsieurpoire active bases de données
antiphon77 comptabilise imprimerie
antiphon77 pioche imprimerie
antiphon77 met en jeu médecine
antiphon77 pioche médecine
action n°2 : antiphon77 active optique
antiphon77 met en jeu éducation
antiphon77 pioche éducation
action n°1 : antiphon77 active optique
antiphon77 recycle le code des pirates
antiphon77 recycle poudre
antiphon77 recycle droit des sociétés
action n°2 : monsieurpoire active bases de données
antiphon77 recycle navigation
antiphon77 recycle réforme
antiphon77 recycle imprimerie
antiphon77 recycle médecine
antiphon77 recycle écriture
antiphon77 recycle code de lois
antiphon77 recycle voiles
action n°1 : monsieurpoire active bases de données
antiphon77 archive archerie
antiphon77 pioche archerie
action n°2 : antiphon77 active monothéisme
antiphon77 comptabilise le code des pirates
monsieurpoire transfère imprimerie de son influence vers l'influence de antiphon77.
monsieurpoire transfère voiles de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
action n°2 : monsieurpoire met en jeu bases de données
action n°1 : monsieurpoire pioche bases de données
antiphon77 recycle rames
antiphon77 comptabilise conserves
antiphon77 pioche conserves
action n°2 : antiphon77 active chimie
antiphon77 recycle tissage
antiphon77 comptabilise encyclopedie
antiphon77 pioche encyclopedie
action n°1 : antiphon77 active chimie
action n°2 : monsieurpoire pioche mondialisation
action n°1 : monsieurpoire pioche cellules souches
action n°2 : antiphon77 pioche théorie de la mesure
antiphon77 recycle archerie
antiphon77 comptabilise classification
antiphon77 pioche classification
antiphon77 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : antiphon77 active chimie
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 5 !
monsieurpoire comptabilise robotique
monsieurpoire pioche robotique
action n°1 : monsieurpoire active intelligence artificielle
action n°2 : antiphon77 domine l'age 4 !
antiphon77 comptabilise navigation
monsieurpoire transfère tissage de son influence vers l'influence de antiphon77.
monsieurpoire transfère rames de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
monsieurpoire comptabilise domotique
monsieurpoire pioche domotique
action n°2 : monsieurpoire active intelligence artificielle
monsieurpoire met en jeu intelligence artificielle
monsieurpoire pioche intelligence artificielle
monsieurpoire recycle banlieues chics
action n°1 : monsieurpoire active mathématiques
action n°2 : antiphon77 domine l'age 3 !
antiphon77 comptabilise médecine
monsieurpoire transfère écriture de son influence vers l'influence de antiphon77.
monsieurpoire transfère code de lois de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
monsieurpoire pioche banlieues chics (bonus coopératif)
monsieurpoire met en jeu coopération
monsieurpoire pioche coopération
monsieurpoire recycle antibiotiques
antiphon77 met en jeu chimie
antiphon77 pioche chimie
antiphon77 recycle éducation
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
monsieurpoire pioche antibiotiques (bonus coopératif)
monsieurpoire met en jeu corporations
monsieurpoire pioche corporations
monsieurpoire recycle bicyclette
antiphon77 met en jeu le code des pirates
antiphon77 pioche le code des pirates
antiphon77 recycle réseau routier
action n°1 : monsieurpoire active mathématiques
antiphon77 met en jeu physique
antiphon77 pioche physique
action n°2 : antiphon77 active expérimentation
action n°1 : antiphon77 met en jeu expérimentation
action n°2 : monsieurpoire pioche bicyclette
monsieurpoire met en jeu explosifs
monsieurpoire pioche explosifs
monsieurpoire recycle vaccination
action n°1 : monsieurpoire active mathématiques
antiphon77 pioche expérimentation (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise poudre
antiphon77 pioche poudre
antiphon77 met en jeu navigation
antiphon77 pioche navigation
monsieurpoire transfère archerie de son influence vers l'influence de antiphon77.
monsieurpoire met en jeu anatomie
monsieurpoire pioche anatomie
action n°2 : antiphon77 active optique
antiphon77 met en jeu invention
antiphon77 pioche invention
action n°1 : antiphon77 active optique
action n°2 : monsieurpoire pioche vaccination
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 2 !
antiphon77 comptabilise droit des sociétés
antiphon77 pioche droit des sociétés
antiphon77 met en jeu boussole
antiphon77 pioche boussole
action n°2 : antiphon77 active optique
antiphon77 transfère imprimerie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
antiphon77 met en jeu alchimie
antiphon77 pioche alchimie
action n°1 : antiphon77 active optique
monsieurpoire met en jeu industrialisation
monsieurpoire pioche industrialisation
monsieurpoire recycle charbon
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche charbon
antiphon77 comptabilise réforme
antiphon77 pioche réforme
antiphon77 met en jeu papier
antiphon77 pioche papier
action n°2 : antiphon77 active optique
antiphon77 comptabilise imprimerie
antiphon77 pioche imprimerie
antiphon77 met en jeu médecine
antiphon77 pioche médecine
action n°1 : antiphon77 active optique
monsieurpoire met en jeu système bancaire
monsieurpoire pioche système bancaire
monsieurpoire recycle expérimentation
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche expérimentation
action n°2 : antiphon77 met en jeu optique
antiphon77 pioche éducation
antiphon77 pioche optique
action n°1 : antiphon77 active la roue
monsieurpoire met en jeu perspective
monsieurpoire pioche perspective
monsieurpoire recycle boussole
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche boussole
antiphon77 pioche machinerie
antiphon77 met en jeu monothéisme
antiphon77 pioche monothéisme
action n°2 : antiphon77 active mysticisme
antiphon77 domine le domaine militaire !
monsieurpoire pioche philosophie
monsieurpoire transfère cités états de sa main vers la main de antiphon77.
monsieurpoire transfère construction de canaux de sa main vers la main de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active construction
monsieurpoire met en jeu féodalisme
monsieurpoire pioche féodalisme
monsieurpoire recycle monothéisme
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire met en jeu mathématiques
action n°2 : antiphon77 met en jeu construction
action n°1 : antiphon77 met en jeu mysticisme
action n°2 : monsieurpoire pioche construction de canaux
action n°1 : monsieurpoire pioche mathématiques
antiphon77 pioche réseau routier
antiphon77 pioche construction
action n°2 : antiphon77 active la roue
antiphon77 pioche calendrier
antiphon77 pioche monnaie
action n°1 : antiphon77 active la roue
monsieurpoire pioche monothéisme
monsieurpoire comptabilise rames
monsieurpoire pioche rames
monsieurpoire recycle rames
action n°2 : monsieurpoire active poterie
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 1 !
action n°2 : antiphon77 met en jeu fermentation
antiphon77 pioche fermentation
antiphon77 pioche agriculture
action n°1 : antiphon77 active la roue
monsieurpoire pioche rames
monsieurpoire comptabilise archerie
monsieurpoire pioche archerie
monsieurpoire recycle agriculture
action n°2 : monsieurpoire active poterie
monsieurpoire pioche agriculture
monsieurpoire comptabilise tissage
monsieurpoire pioche tissage
monsieurpoire recycle rames
action n°1 : monsieurpoire active poterie
antiphon77 met en jeu traduction
antiphon77 pioche traduction
antiphon77 recycle archerie
antiphon77 recycle agriculture
antiphon77 recycle tissage
action n°2 : antiphon77 active outils
action n°1 : antiphon77 met en jeu outils
monsieurpoire pioche rames
monsieurpoire comptabilise code de lois
monsieurpoire pioche code de lois
monsieurpoire recycle rames
action n°2 : monsieurpoire active poterie
monsieurpoire pioche rames
monsieurpoire comptabilise voiles
monsieurpoire pioche voiles
monsieurpoire recycle code de lois
action n°1 : monsieurpoire active poterie
antiphon77 pioche métallurgie
antiphon77 pioche outils
action n°2 : antiphon77 active la roue
antiphon77 pioche archerie
antiphon77 pioche mysticisme
action n°1 : antiphon77 active la roue
monsieurpoire pioche code de lois
monsieurpoire comptabilise écriture
monsieurpoire pioche écriture
monsieurpoire recycle rames
action n°2 : monsieurpoire active poterie
action n°1 : monsieurpoire pioche rames
antiphon77 pioche élevage
antiphon77 pioche agriculture
action n°2 : antiphon77 active la roue
antiphon77 met en jeu la roue
monsieurpoire met en jeu poterie
RESSOURCES | ||||||
antiphon77 | 0 | 3 | 7 | 7 | 4 | 0 |
monsieurpoire | 0 | 3 | 1 | 4 | 3 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 2 |
06/10 23:27 monsieurpoire : merci pour la partie, a+
24/09 14:09 antiphon77 : hello bon jeu
23/09 21:37 monsieurpoire : bonjour
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 |