CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
carontissimo domine le domaine militaire !
action n°2 : carontissimo met en jeu publications
action n°1 : carontissimo met en jeu électricité
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
carontissimo transfère construction de son influence vers l'influence de ricou.
carontissimo transfère cartographie de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active moteur à explosion
carontissimo décale sa pile rouge en haut
carontissimo pioche électricité
carontissimo pioche évolution
carontissimo pioche publications
carontissimo recycle poudre
carontissimo recycle féodalisme
action n°2 : carontissimo active chemin de fer
action n°1 : carontissimo met en jeu chemin de fer
ricou met en jeu moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu réfrigeration
ricou met en jeu statistiques
ricou met en jeu anatomie
ricou met en jeu construction de canaux
ricou transfère construction de canaux de la main de carontissimo vers sa main.
ricou transfère anatomie de la main de carontissimo vers sa main.
ricou transfère réfrigeration de la main de carontissimo vers sa main.
ricou montre statistiques
action n°1 : ricou active classification
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo pioche réfrigeration (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise bicyclette
ricou comptabilise démocratie
action n°1 : carontissimo active philosophie
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou met en jeu physique
ricou transfère physique de la main de carontissimo vers sa main.
ricou montre théorie de l'atome
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou met en jeu classification
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
carontissimo pioche chemin de fer (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise le code des pirates
ricou comptabilise système bancaire
action n°1 : carontissimo active philosophie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou comptabilise réforme
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo pioche bicyclette (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise système métrique
ricou comptabilise encyclopedie
action n°1 : carontissimo active philosophie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive compagnies marchandes
ricou archive conserves
ricou archive machine à vapeur
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive astronomie
ricou archive émancipation
ricou archive charbon
action n°1 : ricou active réforme
carontissimo décale sa pile rouge à droite
carontissimo archive machines-outils
carontissimo pioche machines-outils
action n°2 : carontissimo active industrialisation
action n°1 : carontissimo met en jeu industrialisation
ricou pioche conserves (bonus coopératif)
ricou pioche classification
ricou pioche démocratie
ricou pioche théorie de l'atome
carontissimo pioche industrialisation
carontissimo pioche système métrique
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche encyclopedie (bonus coopératif)
ricou pioche émancipation
ricou pioche statistiques
ricou pioche machine à vapeur
carontissimo pioche le code des pirates
carontissimo pioche physique
action n°1 : ricou active papier
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo décale sa pile verte à droite
carontissimo recycle féodalisme
action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
ricou pioche astronomie
ricou pioche charbon
ricou pioche système bancaire
carontissimo pioche théorie de la mesure
carontissimo pioche anatomie
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
action n°2 : carontissimo met en jeu expérimentation
carontissimo pioche expérimentation (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise alchimie
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive navigation
ricou archive traduction
ricou archive monnaie
ricou archive droit des sociétés
action n°2 : ricou active réforme
ricou pioche imprimerie
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active papier
carontissimo pioche poudre
carontissimo pioche alchimie
action n°2 : carontissimo active la roue
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou pioche navigation
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
carontissimo transfère rames de son influence vers l'influence de ricou.
carontissimo met en jeu ingénierie
carontissimo pioche ingénierie
action n°2 : carontissimo active optique
action n°1 : carontissimo met en jeu optique
action n°2 : ricou met en jeu perspective
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou recycle alchimie
action n°1 : ricou active agriculture
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°1 : carontissimo met en jeu éducation
ricou pioche perspective
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche féodalisme
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo pioche optique
carontissimo comptabilise machinerie
carontissimo pioche machinerie
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
action n°1 : carontissimo active métallurgie
ricou pioche traduction
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou met en jeu boussole
action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
action n°1 : carontissimo active métallurgie
ricou pioche boussole
ricou pioche alchimie
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
carontissimo pioche philosophie
carontissimo comptabilise fermentation
carontissimo pioche fermentation
carontissimo comptabilise rames
carontissimo pioche rames
action n°2 : carontissimo active métallurgie
action n°1 : carontissimo met en jeu métallurgie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : carontissimo met en jeu maçonnerie
action n°1 : carontissimo met en jeu poterie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu écriture
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche écriture
carontissimo pioche poterie
carontissimo pioche métallurgie
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo met en jeu la roue
carontissimo pioche la roue
action n°1 : carontissimo active voiles
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
carontissimo met en jeu cités états
carontissimo pioche cités états
action n°2 : carontissimo active voiles
action n°1 : carontissimo met en jeu voiles
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou recycle rames
action n°2 : ricou active agriculture
ricou pioche rames
ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : carontissimo pioche voiles
ricou met en jeu élevage
carontissimo met en jeu code de lois
RESSOURCES | ||||||
ricou | 1 | 10 | 11 | 13 | 6 | 0 |
carontissimo | 8 | 3 | 5 | 7 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
03/11 17:38 ricou : Congratulations ! See you soon for another one !
03/11 08:20 carontissimo : good game
25/09 08:27 carontissimo : have fun
24/09 22:32 ricou : Hi and good game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |