CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 4 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère agriculture du jeu de monsieurpoire vers son influence.
action n°1 : RoKeN active bio-ingénierie
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 4 !
monsieurpoire comptabilise système bancaire
monsieurpoire pioche système bancaire
monsieurpoire recycle imprimerie
action n°1 : monsieurpoire active agriculture
action n°2 : RoKeN met en jeu intelligence artificielle
action n°1 : RoKeN pioche intelligence artificielle
action n°2 : monsieurpoire pioche navigation
action n°1 : monsieurpoire pioche imprimerie
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle coopération
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche coopération
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 3 !
monsieurpoire comptabilise machine à vapeur
monsieurpoire pioche machine à vapeur
monsieurpoire recycle expérimentation
action n°1 : monsieurpoire active agriculture
RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN recycle éclairage
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche éclairage
action n°2 : monsieurpoire pioche expérimentation
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 2 !
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN recycle industrialisation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche industrialisation
monsieurpoire comptabilise théorie de la mesure
monsieurpoire pioche théorie de la mesure
monsieurpoire recycle réforme
action n°2 : monsieurpoire active agriculture
action n°1 : monsieurpoire pioche réforme
RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN recycle astronomie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche astronomie
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 1 !
monsieurpoire comptabilise physique
monsieurpoire pioche physique
monsieurpoire recycle colonialisme
action n°1 : monsieurpoire active agriculture
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN recycle anatomie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : monsieurpoire pioche colonialisme
action n°1 : monsieurpoire met en jeu invention
RoKeN pioche anatomie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN transfère papier du jeu de monsieurpoire vers son jeu.
RoKeN transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de monsieurpoire.
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu philosophie
action n°1 : RoKeN active réseau routier
monsieurpoire pioche invention
monsieurpoire décale sa pile verte à gauche
action n°2 : monsieurpoire active papier
monsieurpoire met en jeu papier
monsieurpoire pioche papier
monsieurpoire recycle code de lois
monsieurpoire recycle calendrier
monsieurpoire recycle fermentation
action n°1 : monsieurpoire active outils
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu réseau routier
monsieurpoire pioche calendrier
monsieurpoire met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
monsieurpoire met en jeu monothéisme
monsieurpoire pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : monsieurpoire met en jeu tissage
monsieurpoire pioche fermentation (bonus coopératif)
monsieurpoire domine le domaine des technologies !
monsieurpoire met en jeu archerie
monsieurpoire met en jeu métallurgie
monsieurpoire met en jeu cités états
monsieurpoire met en jeu outils
RoKeN met en jeu construction
action n°1 : monsieurpoire active maçonnerie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche construction
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : monsieurpoire pioche outils
action n°1 : monsieurpoire pioche tissage
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : monsieurpoire pioche cités états
action n°1 : monsieurpoire pioche métallurgie
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : monsieurpoire pioche code de lois
action n°1 : monsieurpoire pioche agriculture
action n°2 : RoKeN pioche mysticisme
monsieurpoire met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu la roue
RESSOURCES | ||||||
monsieurpoire | 10 | 0 | 0 | 4 | 1 | 0 |
RoKeN | 6 | 1 | 2 | 5 | 3 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 4 |
10/10 17:05 monsieurpoire : belle montée dans les ages !
10/10 17:01 RoKeN : Ouf ! De justesse !
06/10 21:49 RoKeN : Salut et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |