CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
jchavel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
jchavel domine le domaine de la culture !
jchavel décale sa pile jaune à droite
jchavel comptabilise droit des sociétés
jchavel comptabilise imprimerie
jchavel comptabilise monnaie
jchavel archive publications
jchavel pioche publications
action n°2 : jchavel active conserves
action n°1 : jchavel met en jeu conserves
action n°2 : monsieurpoire pioche bicyclette
monsieurpoire comptabilise chemin de fer
monsieurpoire pioche chemin de fer
action n°1 : monsieurpoire active machines-outils
action n°2 : jchavel pioche conserves
jchavel décale sa pile bleue à droite
jchavel pioche classification
jchavel recycle conserves
action n°1 : jchavel active imprimerie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu machines-outils
action n°1 : monsieurpoire pioche machines-outils
jchavel comptabilise conserves
jchavel archive théorie de l'atome
jchavel pioche théorie de l'atome
jchavel archive conserves
jchavel pioche conserves
action n°2 : jchavel active machine à vapeur
jchavel décale sa pile verte à droite
monsieurpoire met en jeu chimie
monsieurpoire pioche chimie
monsieurpoire transfère machine à vapeur de son jeu vers le jeu de jchavel.
action n°1 : jchavel active droit des sociétés
monsieurpoire pioche physique
monsieurpoire comptabilise le code des pirates
monsieurpoire pioche le code des pirates
monsieurpoire recycle chimie
action n°2 : monsieurpoire active poterie
monsieurpoire pioche chimie
monsieurpoire comptabilise charbon
monsieurpoire pioche charbon
monsieurpoire recycle physique
action n°1 : monsieurpoire active poterie
jchavel décale sa pile rouge à droite
jchavel archive démocratie
jchavel pioche démocratie
jchavel archive émancipation
jchavel pioche émancipation
action n°2 : jchavel active industrialisation
jchavel décale sa pile mauve à droite
jchavel archive système métrique
jchavel pioche système métrique
jchavel archive vaccination
jchavel pioche vaccination
action n°1 : jchavel active industrialisation
monsieurpoire pioche physique
monsieurpoire comptabilise système bancaire
monsieurpoire pioche système bancaire
monsieurpoire recycle le code des pirates
action n°2 : monsieurpoire active poterie
action n°1 : monsieurpoire pioche le code des pirates
jchavel domine le domaine de la diplomatie !
jchavel met en jeu médecine
jchavel met en jeu anatomie
jchavel met en jeu machinerie
jchavel met en jeu droit des sociétés
jchavel met en jeu féodalisme
jchavel met en jeu imprimerie
jchavel met en jeu monnaie
jchavel met en jeu invention
action n°2 : jchavel active traduction
action n°1 : jchavel met en jeu industrialisation
jchavel transfère ingénierie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active navigation
monsieurpoire décale sa pile jaune à droite
action n°1 : monsieurpoire active réforme
jchavel pioche industrialisation
action n°2 : jchavel active astronomie
action n°1 : jchavel met en jeu astronomie
jchavel transfère construction de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active navigation
monsieurpoire décale sa pile mauve à droite
monsieurpoire archive compagnies marchandes
action n°1 : monsieurpoire active réforme
action n°2 : jchavel met en jeu colonialisme
action n°1 : jchavel pioche astronomie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu machine à vapeur
action n°1 : monsieurpoire pioche compagnies marchandes
action n°2 : jchavel domine l'age 5 !
action n°1 : jchavel met en jeu statistiques
action n°2 : monsieurpoire pioche machine à vapeur
action n°1 : monsieurpoire met en jeu réforme
action n°2 : jchavel pioche statistiques
jchavel comptabilise invention
jchavel pioche invention
monsieurpoire transfère construction de son jeu vers l'influence de jchavel.
action n°1 : jchavel active poudre
monsieurpoire pioche réforme
monsieurpoire comptabilise expérimentation
monsieurpoire pioche expérimentation
monsieurpoire recycle invention
action n°2 : monsieurpoire active poterie
action n°1 : monsieurpoire pioche invention
action n°2 : jchavel domine l'age 4 !
action n°1 : jchavel domine l'age 3 !
action n°2 : monsieurpoire met en jeu navigation
monsieurpoire domine le domaine militaire !
jchavel pioche colonialisme
action n°1 : monsieurpoire active construction
jchavel comptabilise imprimerie
jchavel pioche imprimerie
monsieurpoire transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de jchavel.
action n°2 : jchavel active poudre
jchavel comptabilise anatomie
jchavel pioche anatomie
monsieurpoire transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de jchavel.
action n°1 : jchavel active poudre
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 2 !
monsieurpoire pioche navigation
monsieurpoire comptabilise alchimie
monsieurpoire pioche alchimie
monsieurpoire recycle alchimie
action n°1 : monsieurpoire active poterie
jchavel comptabilise machinerie
jchavel décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : jchavel active philosophie
jchavel comptabilise droit des sociétés
jchavel pioche droit des sociétés
jchavel met en jeu poudre
jchavel pioche poudre
action n°1 : jchavel active optique
monsieurpoire pioche alchimie
monsieurpoire comptabilise éducation
monsieurpoire pioche éducation
monsieurpoire recycle alchimie
action n°2 : monsieurpoire active poterie
monsieurpoire pioche alchimie
monsieurpoire comptabilise code de lois
monsieurpoire pioche code de lois
monsieurpoire recycle code de lois
action n°1 : monsieurpoire active poterie
action n°2 : jchavel met en jeu optique
action n°1 : jchavel pioche machinerie
monsieurpoire décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : monsieurpoire active féodalisme
monsieurpoire décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : monsieurpoire active féodalisme
action n°2 : jchavel pioche optique
action n°1 : jchavel domine l'age 1 !
action n°2 : monsieurpoire met en jeu construction de canaux
monsieurpoire décale sa pile rouge à gauche
jchavel transfère fermentation de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
jchavel transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active ingénierie
jchavel comptabilise monnaie
jchavel décale sa pile verte à gauche
action n°2 : jchavel active philosophie
jchavel met en jeu boussole
jchavel pioche boussole
action n°1 : jchavel active voiles
monsieurpoire met en jeu féodalisme
monsieurpoire met en jeu ingénierie
action n°2 : monsieurpoire active maçonnerie
jchavel pioche monnaie
jchavel transfère féodalisme de sa main vers la main de monsieurpoire.
jchavel transfère ingénierie de sa main vers la main de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active construction
action n°2 : jchavel pioche ingénierie
action n°1 : jchavel pioche féodalisme
monsieurpoire domine le domaine des technologies !
monsieurpoire met en jeu cartographie
monsieurpoire met en jeu construction
monsieurpoire met en jeu métallurgie
monsieurpoire met en jeu monothéisme
action n°2 : monsieurpoire active maçonnerie
monsieurpoire pioche monothéisme
monsieurpoire pioche construction de canaux
action n°1 : monsieurpoire active la roue
jchavel comptabilise médecine
jchavel décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : jchavel active philosophie
action n°1 : jchavel pioche médecine
monsieurpoire pioche construction
monsieurpoire pioche cartographie
action n°2 : monsieurpoire active la roue
monsieurpoire pioche code de lois
monsieurpoire pioche métallurgie
action n°1 : monsieurpoire active la roue
jchavel met en jeu traduction
jchavel pioche traduction
jchavel recycle monnaie
action n°2 : jchavel active mathématiques
action n°1 : jchavel pioche monnaie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu la roue
monsieurpoire pioche la roue
monsieurpoire met en jeu maçonnerie
monsieurpoire pioche maçonnerie
action n°1 : monsieurpoire active mysticisme
action n°2 : jchavel met en jeu mathématiques
jchavel pioche mathématiques (bonus coopératif)
jchavel transfère voiles du jeu de monsieurpoire vers son jeu.
jchavel transfère archerie de son jeu vers le jeu de monsieurpoire.
jchavel met en jeu archerie
jchavel met en jeu fermentation
monsieurpoire met en jeu mysticisme
action n°1 : jchavel active réseau routier
monsieurpoire met en jeu rames
monsieurpoire pioche rames
action n°2 : monsieurpoire active voiles
monsieurpoire met en jeu poterie
monsieurpoire pioche poterie
action n°1 : monsieurpoire active voiles
action n°2 : jchavel met en jeu réseau routier
action n°1 : jchavel pioche fermentation
monsieurpoire met en jeu outils
monsieurpoire pioche outils
action n°2 : monsieurpoire active voiles
monsieurpoire met en jeu agriculture
monsieurpoire pioche agriculture
action n°1 : monsieurpoire active voiles
action n°2 : jchavel pioche réseau routier
action n°1 : jchavel met en jeu philosophie
monsieurpoire met en jeu élevage
monsieurpoire pioche élevage
action n°2 : monsieurpoire active voiles
monsieurpoire met en jeu cités états
monsieurpoire pioche cités états
action n°1 : monsieurpoire active voiles
jchavel pioche philosophie
action n°2 : jchavel active écriture
monsieurpoire met en jeu voiles
jchavel met en jeu écriture
RESSOURCES | ||||||
monsieurpoire | 7 | 5 | 8 | 1 | 5 | 0 |
jchavel | 2 | 9 | 12 | 12 | 11 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
13/10 15:17 jchavel : A la prochaine !
13/10 14:57 monsieurpoire : c'était tendu et donc intéressant, à la prochaine !
13/10 14:55 jchavel : gg
13/10 14:55 monsieurpoire : bravo
11/10 03:27 monsieurpoire : bienvenue !
10/10 21:29 jchavel : Bonsoir
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 2 |