Innovation #1662

jchavel 0 - 0 carontissimo laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo gagne par abandon

carontissimo met en jeu éducation

carontissimo pioche éducation

carontissimo recycle cités états

carontissimo recycle maçonnerie

carontissimo recycle parapluie

action n°2 : carontissimo active outils

action n°1 : carontissimo met en jeu outils

action n°2 : jchavel pioche poterie

action n°1 : jchavel pioche métallurgie

action n°2 : carontissimo pioche cités états

action n°1 : carontissimo met en jeu mysticisme

action n°2 : jchavel pioche bracelet

carontissimo pioche mysticisme

carontissimo transfère élevage de sa main vers l'influence de jchavel.

action n°1 : jchavel active rames

action n°2 : carontissimo pioche outils

action n°1 : carontissimo pioche élevage

action n°2 : jchavel met en jeu savon

jchavel pioche archerie

action n°1 : jchavel active rames

action n°2 : carontissimo pioche maçonnerie

jchavel met en jeu rames

carontissimo met en jeu agriculture

jchavel 2 2 1 0 0 0
carontissimo 1 3 0 5 0 0
jchavel

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 3

x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 0

PROJETS