CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 36 à 9.
PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
PhilH recycle féodalisme
action n°1 : monsieurpoire active imprimerie
PhilH met en jeu intelligence artificielle
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH met en jeu bio-ingénierie
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH domine le domaine de la diplomatie !
PhilH met en jeu robotique
PhilH pioche robotique
PhilH met en jeu bases de données
PhilH pioche bases de données
PhilH comptabilise logiciel
PhilH pioche logiciel
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°2 : PhilH active internet
action n°1 : PhilH met en jeu internet
action n°2 : monsieurpoire met en jeu démocratie
monsieurpoire décale sa pile bleue à droite
monsieurpoire pioche démocratie
monsieurpoire recycle rames
action n°1 : monsieurpoire active imprimerie
PhilH comptabilise miniaturisation
PhilH pioche miniaturisation
PhilH pioche internet
PhilH recycle gratte-ciel
PhilH recycle mobilité
PhilH active théorie quantique
PhilH active sans partage théorie quantique
PhilH met en jeu théorie quantique
PhilH pioche mobilité
PhilH pioche théorie quantique
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH recycle antibiotiques
PhilH recycle communisme
action n°2 : PhilH active satellites
monsieurpoire recycle alchimie
monsieurpoire recycle droit des sociétés
monsieurpoire recycle colonialisme
PhilH active fusées
PhilH active sans partage fusées
PhilH met en jeu fusées
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche fusées
PhilH pioche communisme
PhilH pioche antibiotiques
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle poterie
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle construction de canaux
action n°1 : PhilH active satellites
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 4 !
monsieurpoire comptabilise colonialisme
monsieurpoire pioche colonialisme
monsieurpoire met en jeu imprimerie
monsieurpoire pioche imprimerie
action n°1 : monsieurpoire active optique
action n°2 : PhilH met en jeu satellites
PhilH pioche satellites
action n°1 : PhilH active évolution
monsieurpoire met en jeu réforme
monsieurpoire pioche réforme
action n°2 : monsieurpoire active optique
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 3 !
PhilH recycle réseau routier
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
action n°2 : PhilH active évolution
PhilH recycle archerie
PhilH comptabilise corporations
PhilH pioche corporations
action n°1 : PhilH active évolution
monsieurpoire comptabilise alchimie
monsieurpoire pioche alchimie
monsieurpoire recycle alchimie
action n°2 : monsieurpoire active monnaie
monsieurpoire comptabilise droit des sociétés
monsieurpoire pioche droit des sociétés
monsieurpoire met en jeu traduction
monsieurpoire pioche traduction
action n°1 : monsieurpoire active optique
action n°2 : PhilH met en jeu évolution
action n°1 : PhilH pioche évolution
monsieurpoire transfère archerie de son influence vers l'influence de PhilH.
monsieurpoire met en jeu machinerie
monsieurpoire pioche machinerie
action n°2 : monsieurpoire active optique
action n°1 : monsieurpoire met en jeu optique
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
PhilH recycle encyclopedie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche encyclopedie
action n°2 : monsieurpoire pioche optique
action n°1 : monsieurpoire met en jeu médecine
PhilH met en jeu machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH recycle astronomie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche astronomie
action n°2 : monsieurpoire pioche médecine
action n°1 : monsieurpoire pioche boussole
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH recycle perspective
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH pioche perspective
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : monsieurpoire pioche alchimie
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu papier
action n°2 : monsieurpoire met en jeu monnaie
monsieurpoire comptabilise éducation
monsieurpoire pioche éducation
action n°1 : monsieurpoire active tissage
PhilH pioche papier
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH active voiles
monsieurpoire comptabilise fermentation
monsieurpoire pioche fermentation
action n°2 : monsieurpoire active tissage
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 1 !
PhilH pioche construction de canaux
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active métallurgie
monsieurpoire comptabilise monothéisme
monsieurpoire pioche monothéisme
action n°2 : monsieurpoire active tissage
monsieurpoire comptabilise construction
monsieurpoire pioche construction
action n°1 : monsieurpoire active tissage
PhilH pioche calendrier
PhilH met en jeu cités états
PhilH pioche cités états
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH active mysticisme
monsieurpoire pioche monnaie
action n°2 : monsieurpoire active écriture
monsieurpoire comptabilise archerie
monsieurpoire pioche archerie
monsieurpoire met en jeu code de lois
action n°1 : monsieurpoire active tissage
PhilH pioche agriculture
PhilH met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH active élevage
monsieurpoire comptabilise rames
monsieurpoire pioche rames
monsieurpoire met en jeu écriture
action n°2 : monsieurpoire active tissage
action n°1 : monsieurpoire met en jeu tissage
PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche élevage
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : PhilH active voiles
monsieurpoire pioche écriture
monsieurpoire pioche code de lois
action n°2 : monsieurpoire active la roue
monsieurpoire met en jeu la roue
PhilH met en jeu voiles
RESSOURCES | ||||||
monsieurpoire | 1 | 3 | 8 | 5 | 0 | 0 |
PhilH | 7 | 2 | 7 | 7 | 2 | 12 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 3 | |
x 1 |
22/10 20:31 monsieurpoire : oui c'est vrai je me suis trompé mais bon je pense que tu y étais presque de toutes façons !
22/10 18:53 PhilH : Tu m'offres la victoire sur un plateau avec "Imprimerie" ! Merci pour cette partie :-)
14/10 20:03 monsieurpoire : oui bon jeu !
14/10 18:21 PhilH : Allez hop, j'ai une revanche à prendre :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 2 |