CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
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La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : damalock domine l'age 7 !
monsieurpoire comptabilise compagnies marchandes
monsieurpoire active cellules souches
monsieurpoire active sans partage cellules souches
monsieurpoire met en jeu cellules souches
monsieurpoire pioche cellules souches
monsieurpoire décale sa pile verte en haut
action n°2 : monsieurpoire active ordinateurs
monsieurpoire transfère écologie de la main de damalock vers le jeu de damalock.
monsieurpoire domine le domaine militaire !
monsieurpoire transfère ordinateurs de la main de damalock vers son jeu.
damalock pioche écologie
damalock pioche ordinateurs
action n°1 : monsieurpoire active coopération
damalock comptabilise théorie de l'atome
damalock pioche théorie de l'atome
action n°2 : damalock active machines-outils
action n°1 : damalock met en jeu machines-outils
monsieurpoire met en jeu coopération
monsieurpoire pioche coopération
monsieurpoire recycle mobilité
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche mobilité
action n°2 : damalock domine l'age 6 !
action n°1 : damalock met en jeu système métrique
monsieurpoire met en jeu aviation
monsieurpoire pioche aviation
monsieurpoire recycle éclairage
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche éclairage
action n°2 : damalock pioche système métrique
damalock pioche machines-outils (bonus coopératif)
damalock décale sa pile bleue à droite
monsieurpoire décale sa pile bleue à droite
damalock pioche explosifs
damalock recycle agriculture
action n°1 : damalock active imprimerie
monsieurpoire met en jeu réfrigeration
monsieurpoire pioche réfrigeration
monsieurpoire recycle émancipation
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche émancipation
damalock comptabilise machine à vapeur
damalock archive démocratie
damalock pioche démocratie
damalock archive astronomie
damalock pioche astronomie
action n°2 : damalock active machine à vapeur
damalock comptabilise statistiques
damalock archive physique
damalock pioche physique
damalock archive statistiques
damalock pioche statistiques
action n°1 : damalock active machine à vapeur
action n°2 : monsieurpoire met en jeu mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche compagnies marchandes
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
damalock comptabilise construction de canaux
damalock archive chimie
damalock pioche chimie
damalock archive le code des pirates
damalock pioche le code des pirates
action n°1 : damalock active machine à vapeur
monsieurpoire transfère métallurgie de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère féodalisme de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active médecine
action n°1 : monsieurpoire met en jeu médecine
action n°2 : damalock met en jeu machine à vapeur
action n°1 : damalock pioche machine à vapeur
damalock transfère médecine de sa main vers la main de monsieurpoire.
damalock transfère mathématiques de sa main vers la main de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active machinerie
monsieurpoire décale sa pile mauve à droite
monsieurpoire archive boussole
monsieurpoire archive perspective
monsieurpoire archive anatomie
action n°1 : monsieurpoire active réforme
action n°2 : damalock met en jeu imprimerie
action n°1 : damalock pioche imprimerie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu colonialisme
monsieurpoire pioche anatomie
monsieurpoire met en jeu réforme
monsieurpoire pioche réforme
action n°1 : monsieurpoire active mysticisme
damalock comptabilise calendrier
damalock pioche calendrier
monsieurpoire transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active poudre
action n°1 : damalock met en jeu poudre
monsieurpoire met en jeu système bancaire
monsieurpoire pioche système bancaire
action n°2 : monsieurpoire active expérimentation
monsieurpoire pioche colonialisme
monsieurpoire décale sa pile verte à droite
monsieurpoire recycle calendrier
action n°1 : monsieurpoire active théorie de la mesure
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
damalock pioche poudre
damalock comptabilise alchimie
damalock pioche alchimie
damalock recycle alchimie
action n°1 : damalock active poterie
monsieurpoire met en jeu théorie de la mesure
monsieurpoire pioche théorie de la mesure
action n°2 : monsieurpoire active expérimentation
action n°1 : monsieurpoire met en jeu expérimentation
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
monsieurpoire transfère éducation de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active navigation
action n°2 : monsieurpoire pioche expérimentation
action n°1 : monsieurpoire met en jeu invention
monsieurpoire transfère réseau routier de son influence vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active navigation
monsieurpoire transfère philosophie de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active navigation
monsieurpoire pioche invention
monsieurpoire met en jeu féodalisme
monsieurpoire pioche féodalisme
action n°2 : monsieurpoire active mysticisme
monsieurpoire comptabilise éducation
monsieurpoire pioche éducation
action n°1 : monsieurpoire active tissage
action n°2 : damalock met en jeu navigation
action n°1 : damalock met en jeu optique
monsieurpoire décale sa pile rouge à gauche
damalock transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active ingénierie
action n°1 : monsieurpoire met en jeu ingénierie
damalock pioche alchimie (bonus coopératif)
damalock pioche navigation
monsieurpoire pioche perspective
damalock décale sa pile verte à gauche
monsieurpoire décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active papier
action n°1 : damalock met en jeu papier
action n°2 : monsieurpoire met en jeu machinerie
monsieurpoire pioche ingénierie
monsieurpoire pioche machinerie
monsieurpoire pioche boussole
monsieurpoire recycle féodalisme
action n°1 : monsieurpoire active outils
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock pioche médecine
damalock comptabilise agriculture
damalock pioche agriculture
damalock recycle agriculture
action n°1 : damalock active poterie
action n°2 : monsieurpoire pioche féodalisme
action n°1 : monsieurpoire met en jeu outils
damalock pioche optique
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche papier
action n°1 : damalock active métallurgie
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 1 !
monsieurpoire pioche calendrier (bonus coopératif)
monsieurpoire comptabilise construction
monsieurpoire pioche construction
damalock comptabilise monnaie
damalock pioche monnaie
damalock met en jeu construction de canaux
action n°1 : monsieurpoire active tissage
damalock pioche mathématiques
damalock comptabilise monothéisme
damalock pioche monothéisme
damalock comptabilise fermentation
damalock pioche fermentation
action n°2 : damalock active métallurgie
action n°1 : damalock met en jeu poterie
monsieurpoire comptabilise philosophie
monsieurpoire pioche philosophie
monsieurpoire comptabilise réseau routier
monsieurpoire pioche réseau routier
monsieurpoire met en jeu écriture
action n°2 : monsieurpoire active tissage
action n°1 : monsieurpoire met en jeu tissage
damalock pioche construction de canaux
damalock comptabilise maçonnerie
damalock pioche maçonnerie
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche agriculture
damalock comptabilise rames
damalock pioche rames
damalock comptabilise élevage
damalock pioche élevage
action n°1 : damalock active métallurgie
action n°2 : monsieurpoire pioche écriture
action n°1 : monsieurpoire pioche tissage
damalock met en jeu la roue
damalock pioche la roue
action n°2 : damalock active voiles
action n°1 : damalock met en jeu voiles
damalock pioche voiles
damalock transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active cités états
action n°1 : monsieurpoire met en jeu cités états
action n°2 : damalock met en jeu métallurgie
action n°1 : damalock pioche métallurgie
action n°2 : monsieurpoire pioche outils
monsieurpoire met en jeu archerie
damalock met en jeu mysticisme
RESSOURCES | ||||||
monsieurpoire | 3 | 10 | 10 | 7 | 3 | 4 |
damalock | 1 | 3 | 6 | 8 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
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24/10 18:16 damalock : Merci. A charge de revanche ;)
24/10 13:28 monsieurpoire : bravo bien joué
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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