CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock transfère reseau_routier vers les périodes à dominer
action n°1 : damalock active brosse à dents
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH recherche théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
damalock recherche industrialisation
damalock pioche industrialisation
damalock transfère jeans de son jeu vers le jeu de PhilH.
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active octant
damalock comptabilise machine à ecrire
damalock archive aviation
damalock pioche aviation
damalock archive communisme
damalock pioche communisme
action n°2 : damalock active caoutchouc
action n°1 : damalock domine l'age 5 !
action n°2 : PhilH pioche machine à vapeur
action n°1 : PhilH pioche théorie de la mesure
damalock comptabilise imprimerie
damalock archive scientisme
damalock pioche scientisme
damalock archive media de masse
damalock pioche media de masse
action n°2 : damalock active caoutchouc
damalock comptabilise expérimentation
damalock archive antibiotiques
damalock pioche antibiotiques
damalock archive fusées
damalock pioche fusées
action n°1 : damalock active caoutchouc
action n°2 : PhilH met en jeu système bancaire
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
damalock domine le domaine de la prospérité !
action n°2 : damalock met en jeu jeans
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
PhilH comptabilise perspective
PhilH pioche perspective
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°1 : PhilH active invention
damalock domine le domaine de la culture !
damalock décale sa pile rouge en haut
damalock comptabilise règle d'ough
damalock archive mobilité
damalock pioche mobilité
damalock archive gratte-ciel
damalock pioche gratte-ciel
action n°2 : damalock active caoutchouc
action n°1 : damalock met en jeu électricité
action n°2 : PhilH pioche système bancaire
action n°1 : PhilH met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : damalock pioche jeans
action n°1 : damalock met en jeu caoutchouc
action n°2 : PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH pioche cocotte minute
action n°2 : damalock pioche caoutchouc
action n°1 : damalock pioche électricité
action n°2 : PhilH met en jeu octant
action n°1 : PhilH pioche octant
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock transfère arbalete vers les périodes à dominer
damalock archive éclairage
damalock archive machine à ecrire
damalock archive santé publique
damalock archive réfrigeration
action n°1 : damalock active brosse à dents
PhilH recycle dés
PhilH comptabilise massues indiennes
PhilH pioche massues indiennes
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active chimie
PhilH recycle paratonnerre
PhilH archive coke
PhilH pioche coke
damalock recycle réseau routier
damalock archive le code des pirates
damalock pioche le code des pirates
PhilH archive crayon
PhilH pioche crayon
action n°1 : PhilH active paratonnerre
damalock pioche éclairage
damalock décale sa pile mauve en haut
action n°2 : damalock active saxophone
damalock pioche santé publique
damalock pioche machine à ecrire
damalock met en jeu saxophone
action n°1 : damalock active chaturanga
action n°2 : PhilH met en jeu invention
action n°1 : PhilH met en jeu paratonnerre
damalock décale sa pile verte à droite
action n°2 : damalock active télégraphe
action n°1 : damalock pioche saxophone
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
action n°1 : PhilH pioche paratonnerre
damalock décale sa pile bleue en haut
action n°2 : damalock active télégraphe
action n°1 : damalock met en jeu télégraphe
action n°2 : PhilH met en jeu droit des sociétés
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
damalock pioche télégraphe
action n°2 : damalock active règle d'ough
damalock pioche réfrigeration
damalock décale sa pile jaune à droite
action n°1 : damalock active règle d'ough
PhilH comptabilise écriture
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH comptabilise piano
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
damalock décale sa pile bleue à gauche
damalock archive réforme
damalock archive horloge
damalock archive imprimerie
damalock archive expérimentation
damalock archive colonialisme
action n°2 : damalock active brosse à dents
damalock pioche réforme (bonus coopératif)
damalock pioche expérimentation
damalock pioche imprimerie
damalock pioche horloge
damalock pioche colonialisme
PhilH pioche invention
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : damalock active papier
PhilH pioche piano (bonus coopératif)
PhilH comptabilise tissage
PhilH décale sa pile bleue à gauche
damalock décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH transfère chintz du jeu de damalock vers son jeu.
PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de damalock.
PhilH met en jeu parapluie
PhilH met en jeu philosophie
action n°1 : PhilH active réseau routier
damalock décale sa pile rouge à gauche
damalock archive boussole
damalock archive ingénierie
action n°2 : damalock active brosse à dents
damalock décale sa pile jaune à gauche
damalock archive anatomie
damalock archive règle d'ough
action n°1 : damalock active brosse à dents
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu rames
action n°2 : PhilH active maçonnerie
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
PhilH recycle perspective
action n°1 : PhilH active mathématiques
damalock pioche anatomie
damalock pioche règle d'ough
damalock met en jeu chintz
action n°2 : damalock active chaturanga
damalock pioche boussole (bonus coopératif)
damalock pioche chintz
PhilH pioche perspective
damalock décale sa pile verte à gauche
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
PhilH domine le domaine militaire !
damalock pioche ingénierie
damalock transfère métallurgie de sa main vers la main de PhilH.
damalock transfère rames de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active construction
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
action n°1 : damalock met en jeu chaturanga
PhilH archive optique
PhilH pioche optique
damalock archive médecine
damalock pioche médecine
damalock transfère dés de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active monothéisme
PhilH archive monnaie
PhilH pioche monnaie
damalock archive cartographie
damalock pioche cartographie
damalock transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active monothéisme
action n°2 : damalock met en jeu outils
damalock met en jeu papier
damalock pioche papier
damalock pioche chaturanga
action n°1 : damalock active dés
PhilH pioche réseau routier
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : damalock met en jeu brosse à dents
action n°1 : damalock met en jeu code de lois
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH domine le domaine de la suprématie !
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu cités états
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie
damalock met en jeu fermentation
damalock pioche fermentation
damalock pioche brosse à dents
action n°2 : damalock active dés
action n°1 : damalock met en jeu dés
PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)
PhilH pioche calendrier
PhilH pioche construction
damalock pioche rames
damalock pioche métallurgie
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche voiles (bonus coopératif)
PhilH pioche écriture
PhilH pioche poterie
damalock pioche code de lois
damalock pioche dés
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : damalock met en jeu plomberie
action n°1 : damalock pioche plomberie
PhilH pioche mysticisme
PhilH pioche tissage
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche cités états
PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : damalock met en jeu savon
action n°1 : damalock pioche savon
PhilH pioche archerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH met en jeu la roue
damalock met en jeu peigne
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 11 | 4 | 13 | 7 | 5 | 0 |
damalock | 4 | 19 | 10 | 8 | 9 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
02/11 13:58 damalock : merci bien
02/11 13:49 admin : corrigé
02/11 13:06 damalock : Ca coince : je ne peux pas utiliser télégraphe.
25/10 10:17 PhilH : A toi aussi, merci !
22/10 19:17 damalock : Hey again! good luck.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |