Innovation #1695

PhilH 1 - 6 damalock laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : damalock domine l'age 6 !

PhilH met en jeu scientisme

PhilH pioche scientisme

action n°2 : PhilH active corporations

PhilH met en jeu communisme

PhilH pioche communisme

action n°1 : PhilH active corporations

action n°2 : damalock domine l'age 5 !

damalock pioche théorie quantique (bonus coopératif)

damalock comptabilise media de masse

PhilH comptabilise ingénierie

damalock décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : damalock active philosophie

PhilH décale sa pile mauve en haut

action n°2 : PhilH active aviation

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile jaune en haut

action n°1 : PhilH active aviation

action n°2 : damalock domine l'age 4 !

action n°1 : damalock domine l'age 3 !

PhilH décale sa pile bleue en haut

action n°2 : PhilH active aviation

PhilH décale sa pile verte en haut

action n°1 : PhilH active aviation

damalock échange 3 cartes d'âge 7 de sa main et 1 cartes d'âge 8 de son influence

action n°2 : damalock active construction de canaux

action n°1 : damalock met en jeu construction de canaux

PhilH décale sa pile rouge en haut

action n°2 : PhilH active aviation

PhilH met en jeu aviation

PhilH pioche aviation

action n°1 : PhilH active corporations

damalock décale sa pile jaune en haut

action n°2 : damalock active publications

action n°1 : damalock met en jeu publications

action n°2 : PhilH met en jeu corporations

action n°1 : PhilH pioche corporations

action n°2 : damalock pioche publications

action n°1 : damalock pioche électricité

action n°2 : PhilH met en jeu réfrigeration

action n°1 : PhilH pioche réfrigeration

action n°2 : damalock pioche explosifs

action n°1 : damalock met en jeu santé publique

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive système métrique

PhilH pioche système métrique

action n°2 : PhilH active industrialisation

action n°1 : PhilH met en jeu éclairage

PhilH transfère santé publique de sa main vers la main de damalock.

PhilH pioche ingénierie

action n°2 : damalock active archerie

PhilH transfère bicyclette de sa main vers la main de damalock.

PhilH pioche construction

action n°1 : damalock active archerie

action n°2 : PhilH met en jeu chemin de fer

action n°1 : PhilH pioche chemin de fer

action n°2 : damalock domine l'age 2 !

damalock comptabilise réseau routier

damalock décale sa pile verte à gauche

action n°1 : damalock active philosophie

action n°2 : PhilH pioche bicyclette

action n°1 : PhilH pioche santé publique

PhilH transfère media de masse de son influence vers l'influence de damalock.

action n°2 : damalock active médecine

action n°1 : damalock met en jeu médecine

PhilH pioche éclairage (bonus coopératif)

PhilH recycle construction

PhilH comptabilise media de masse

PhilH pioche media de masse

damalock pioche éducation

action n°2 : PhilH active évolution

damalock transfère construction de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active navigation

damalock comptabilise construction

damalock décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : damalock active philosophie

action n°1 : damalock met en jeu papier

damalock transfère optique de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active navigation

damalock transfère fermentation de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active navigation

action n°2 : damalock met en jeu calendrier

damalock pioche médecine

damalock pioche papier

action n°1 : damalock active la roue

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive démocratie

PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH active industrialisation

damalock pioche calendrier

damalock pioche construction de canaux

action n°2 : damalock active la roue

damalock pioche construction

damalock pioche réseau routier

action n°1 : damalock active la roue

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

PhilH recycle machines-outils

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche machines-outils

damalock décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : damalock active philosophie

action n°1 : damalock met en jeu philosophie

PhilH met en jeu industrialisation

PhilH pioche industrialisation

PhilH recycle le code des pirates

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche le code des pirates

damalock pioche philosophie

damalock pioche monnaie

action n°2 : damalock active la roue

action n°1 : damalock met en jeu la roue

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH recycle poudre

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche poudre

action n°2 : damalock domine l'age 1 !

damalock comptabilise fermentation

damalock pioche fermentation

action n°1 : damalock active tissage

PhilH met en jeu navigation

PhilH pioche navigation

PhilH recycle traduction

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche traduction

damalock comptabilise optique

damalock pioche optique

damalock recycle cartographie

action n°2 : damalock active agriculture

action n°1 : damalock pioche cartographie

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

PhilH recycle calendrier

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

damalock met en jeu agriculture

damalock pioche agriculture

action n°1 : PhilH active voiles

PhilH pioche métallurgie

PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers le jeu de damalock.

action n°2 : damalock active cités états

action n°1 : damalock met en jeu cités états

action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie

action n°1 : PhilH met en jeu rames

action n°2 : damalock pioche la roue

action n°1 : damalock pioche cités états

PhilH pioche rames (bonus coopératif)

PhilH met en jeu poterie

PhilH pioche poterie

damalock met en jeu élevage

damalock pioche élevage

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche outils (bonus coopératif)

PhilH met en jeu écriture

PhilH pioche écriture

damalock met en jeu tissage

damalock pioche tissage

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : damalock met en jeu code de lois

PhilH met en jeu voiles

damalock met en jeu archerie

RESSOURCES
PhilH 2 11 14 13 6 3
damalock 7 10 4 9 0 1
PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 8

x 1
x 2

02/11 14:10 PhilH : Grrrrrrrrrrrrr !!!!!

02/11 12:58 damalock : Dans un cas comme celui là, on considère que j'ai une 0 dans mon influence. Je pioche donc une 1, qui est une 3 au final puisqu'il n'y a plus de pioche 1 et 2

02/11 12:40 PhilH : Bizarre ce truc, tu n'as pas de carte dans ton influence et tu pioches une 3 lol

30/10 18:25 PhilH : Petite boulette lol

25/10 10:18 PhilH : A toi aussi :-)

22/10 19:16 damalock : Hey! bonne partie.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

damalock

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 3
x 1