CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
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PROJETS
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La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise mathématiques
PhilH transfère règle de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère poterie de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active le code des pirates
PhilH recherche shrapnel
PhilH pioche shrapnel
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH recycle industrialisation
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH recycle encyclopédie
PhilH active mappemonde
PhilH met en jeu mappemonde
action n°2 : PhilH met en jeu règle d'ough
PhilH pioche vaccination
PhilH pioche encyclopédie
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle colonialisme
PhilH pioche règle d'ough
PhilH recherche mappemonde
PhilH pioche mappemonde
action n°1 : PhilH active physique
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou recycle système bancaire
PhilH met en jeu palampore
PhilH pioche palampore
PhilH recycle baromètre
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche système bancaire
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche baromètre
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : PhilH active chintz
action n°1 : PhilH met en jeu chintz
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise tissage
PhilH transfère patins à glace de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère parfum de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active le code des pirates
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
PhilH recycle calendrier
PhilH pioche chintz
PhilH recherche téléscope
PhilH pioche téléscope
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu piano
PhilH pioche piano
PhilH recycle horloge
PhilH pioche horloge
PhilH recherche shuriken
PhilH pioche shuriken
action n°1 : PhilH active expérimentation
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou recycle perspective
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche perspective
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH met en jeu feu grégeois
PhilH pioche feu grégeois
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou recycle imprimerie
action n°1 : ricou active agriculture
PhilH met en jeu pigeons voyageurs
PhilH pioche pigeons voyageurs
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise kobukson
PhilH pioche kobukson
PhilH met en jeu œuvre de charité
PhilH pioche œuvre de charité
action n°1 : PhilH active optique
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive poudre
ricou archive monnaie
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive la roue
ricou archive écriture
ricou archive bougies
ricou archive construction de canaux
action n°1 : ricou active réforme
PhilH comptabilise crayon
PhilH pioche crayon
PhilH met en jeu papier de verre
PhilH pioche papier de verre
action n°2 : PhilH active optique
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive moulin à eau
action n°1 : PhilH active code de lois
ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
PhilH pioche calendrier
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche poudre (bonus coopératif)
ricou pioche monnaie
PhilH pioche moulin à eau
PhilH comptabilise pagode
PhilH pioche pagode
action n°1 : ricou active métallurgie
PhilH pioche expérimentation
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
action n°2 : PhilH active déodorant
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive outils
action n°1 : PhilH active code de lois
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou recycle machinerie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche machinerie
PhilH met en jeu loupe
PhilH pioche loupe
PhilH met en jeu almanach
PhilH pioche almanach
action n°2 : PhilH active déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu déodorant
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
ricou recycle construction de canaux
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH pioche déodorant
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH archive arbalète
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active métallurgie
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
PhilH pioche arbalète
action n°2 : PhilH active dés
PhilH comptabilise règle
action n°1 : PhilH active plomberie
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu plomberie
action n°1 : PhilH pioche plomberie
ricou pioche écriture (bonus coopératif)
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
PhilH comptabilise parfum
PhilH pioche parfum
ricou met en jeu agriculture
PhilH met en jeu savon
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche agriculture
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche savon
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive règle
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche bougies
ricou comptabilise poupée
ricou pioche poupée
ricou comptabilise bracelet
ricou pioche bracelet
ricou comptabilise nouilles
ricou pioche nouilles
action n°1 : ricou active métallurgie
PhilH pioche règle
action n°2 : PhilH active dés
action n°1 : PhilH pioche outils
ricou pioche la roue (bonus coopératif)
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
PhilH comptabilise poterie
PhilH pioche poterie
ricou met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
PhilH comptabilise patins à glace
PhilH pioche patins à glace
ricou met en jeu cloche
PhilH met en jeu dés
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : PhilH pioche dés
PhilH met en jeu parapluie
ricou met en jeu tissage
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 3 | 4 | 4 | 8 | 2 | 0 |
ricou | 4 | 5 | 5 | 6 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
x 2 | |
x 1 |
30/11 12:05 PhilH : Elle était morte pour moi depuis un bout de temps celle là lol
27/11 21:23 ricou : Merci pour cette partie ! Je me demande si j'ai déjà eu autant de cartes dans mon influence !
30/10 18:26 PhilH : A toi aussi !
27/10 22:03 ricou : Coucou ! Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
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x 6 | |
x 6 | |
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PROJETS