CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 72
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie ! Victoire d'influence : 72 à 20.
RoKeN doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
action n°1 : RoKeN active internet
Georhan pioche système bancaire
Georhan pioche le code des pirates
Georhan pioche charbon
Georhan pioche machine à vapeur
action n°2 : Georhan active papier
Georhan pioche imprimerie
Georhan pioche colonialisme
Georhan pioche anatomie
Georhan pioche navigation
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
action n°2 : RoKeN active génétique
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN met en jeu bases de données
RoKeN pioche bases de données
action n°1 : RoKeN active génétique
Georhan décale sa pile jaune à gauche
Georhan archive perspective
action n°2 : Georhan active code de lois
Georhan décale sa pile bleue à gauche
Georhan archive alchimie
action n°1 : Georhan active code de lois
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
action n°1 : RoKeN active génétique
action n°2 : Georhan domine l'age 4 !
action n°1 : Georhan met en jeu poudre
RoKeN comptabilise cellules souches
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
action n°2 : RoKeN active génétique
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN comptabilise scientisme
RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
action n°1 : RoKeN active génétique
Georhan pioche alchimie
Georhan comptabilise médecine
Georhan pioche médecine
Georhan recycle boussole
action n°2 : Georhan active poterie
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN comptabilise antibiotiques
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
action n°2 : RoKeN active génétique
RoKeN comptabilise rames
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
action n°1 : RoKeN active génétique
Georhan pioche boussole (bonus coopératif)
Georhan pioche perspective
Georhan pioche poudre
RoKeN pioche invention
action n°2 : Georhan active papier
Georhan comptabilise expérimentation
Georhan pioche expérimentation
Georhan met en jeu papier
Georhan pioche papier
action n°1 : Georhan active optique
action n°2 : RoKeN met en jeu génétique
RoKeN pioche génétique
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : Georhan met en jeu optique
action n°1 : Georhan domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme
action n°1 : RoKeN pioche scientisme
Georhan pioche optique
Georhan comptabilise monothéisme
Georhan pioche monothéisme
Georhan recycle monothéisme
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan pioche monothéisme
Georhan comptabilise monnaie
Georhan pioche monnaie
Georhan recycle monothéisme
action n°1 : Georhan active poterie
RoKeN met en jeu antibiotiques
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN recycle éclairage
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : RoKeN active publications
action n°2 : Georhan pioche monothéisme
Georhan décale sa pile mauve à gauche
Georhan archive philosophie
action n°1 : Georhan active code de lois
action n°2 : RoKeN pioche éclairage
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
RoKeN recycle conserves
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan pioche philosophie (bonus coopératif)
Georhan décale sa pile verte à gauche
Georhan archive cartographie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive maçonnerie
action n°2 : Georhan active code de lois
action n°1 : Georhan pioche cartographie
RoKeN pioche conserves
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN recycle imprimerie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan domine le domaine militaire !
action n°2 : Georhan active construction
action n°1 : Georhan met en jeu construction
action n°2 : RoKeN pioche imprimerie
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN recycle machinerie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan pioche construction
Georhan comptabilise construction de canaux
Georhan pioche construction de canaux
Georhan recycle monnaie
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan comptabilise réseau routier
Georhan pioche réseau routier
Georhan met en jeu agriculture
action n°1 : Georhan active tissage
action n°2 : RoKeN pioche machinerie
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN recycle monothéisme
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan comptabilise calendrier
Georhan pioche calendrier
Georhan met en jeu code de lois
action n°1 : Georhan active tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche monothéisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu cités états
Georhan pioche monnaie
Georhan met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
Georhan pioche tissage
Georhan comptabilise archerie
Georhan pioche archerie
action n°2 : Georhan active métallurgie
Georhan pioche agriculture
action n°1 : Georhan active métallurgie
RoKeN pioche cités états (bonus coopératif)
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu écriture
Georhan pioche code de lois
Georhan met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche écriture
Georhan pioche poterie
Georhan comptabilise outils
Georhan pioche outils
Georhan comptabilise mysticisme
Georhan pioche mysticisme
action n°2 : Georhan active métallurgie
action n°1 : Georhan met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN met en jeu rames
RoKeN met en jeu élevage
Georhan met en jeu métallurgie
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 0 | 0 | 2 | 9 | 5 | 10 |
Georhan | 3 | 9 | 4 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 72
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 4 |
INFLUENCE = 20
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |