CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : Georhan met en jeu fusées
Georhan pioche bicyclette (bonus coopératif)
Georhan pioche communisme
Georhan pioche gratte-ciel
Georhan pioche fusées
Georhan recycle réseau routier
Georhan recycle maçonnerie
Georhan recycle démocratie
RoKeN pioche mobilité
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle théorie de la mesure
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°1 : Georhan active électricité
RoKeN pioche réfrigeration (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
Georhan met en jeu électricité
Georhan pioche électricité
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
Georhan comptabilise scientisme
Georhan pioche scientisme
Georhan recycle encyclopédie
action n°2 : Georhan active démocratie
action n°1 : Georhan pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
Georhan archive classification
Georhan pioche classification
action n°1 : RoKeN active charbon
Georhan recycle machines-outils
Georhan recycle encyclopédie
Georhan recycle théorie de l'atome
Georhan pioche théorie de l'atome
Georhan pioche encyclopédie
Georhan pioche machines-outils
action n°2 : Georhan active physique
Georhan domine le domaine de la culture !
Georhan décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Georhan active système métrique
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN transfère agriculture de son influence vers l'influence de Georhan.
Georhan transfère conserves de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active médecine
Georhan décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Georhan active système métrique
Georhan décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Georhan active système métrique
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active émancipation
action n°1 : RoKeN met en jeu émancipation
Georhan décale sa pile verte à droite
action n°2 : Georhan active système métrique
action n°1 : Georhan met en jeu démocratie
action n°2 : RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)
RoKeN pioche émancipation
Georhan pioche démocratie
Georhan met en jeu système métrique
Georhan pioche système métrique
action n°1 : RoKeN active astronomie
action n°2 : Georhan met en jeu physique
action n°1 : Georhan pioche physique
action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
Georhan recycle construction de canaux
Georhan comptabilise conserves
Georhan pioche conserves
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active chimie
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN transfère chimie de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)
RoKeN transfère théorie de la mesure du jeu de Georhan vers son jeu.
RoKeN transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Georhan.
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN met en jeu chimie
Georhan met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active réseau routier
action n°2 : Georhan met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Georhan pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN pioche imprimerie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise féodalisme
Georhan comptabilise monnaie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : Georhan met en jeu système bancaire
action n°1 : Georhan pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Georhan archive perspective
Georhan pioche perspective
Georhan archive boussole
Georhan pioche boussole
Georhan archive traduction
Georhan pioche traduction
action n°2 : Georhan active colonialisme
RoKeN pioche chimie
RoKeN transfère outils de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active compagnies marchandes
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle boussole
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN pioche optique
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
Georhan pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Georhan met en jeu compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
Georhan recycle navigation
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche navigation
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise calendrier
Georhan comptabilise construction de canaux
RoKeN décale sa pile verte à gauche
Georhan décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Georhan met en jeu colonialisme
Georhan pioche colonialisme
Georhan recycle traduction
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche traduction
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Georhan met en jeu éducation
Georhan pioche éducation
Georhan recycle monnaie
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan met en jeu mathématiques
RoKeN pioche calendrier (bonus coopératif)
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
Georhan pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
Georhan pioche monnaie
action n°2 : Georhan active écriture
RoKeN pioche cartographie
RoKeN transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active cités états
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche mathématiques
action n°2 : Georhan active écriture
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN transfère maçonnerie de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active cités états
action n°2 : RoKeN pioche métallurgie
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche poterie
Georhan met en jeu cités états
action n°2 : Georhan active élevage
Georhan pioche cités états
Georhan met en jeu écriture
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN pioche outils
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche écriture
Georhan met en jeu archerie
action n°2 : Georhan active élevage
RoKeN met en jeu tissage
Georhan met en jeu élevage
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 3 | 1 | 6 | 5 | 7 | 0 |
Georhan | 4 | 1 | 7 | 14 | 8 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |