CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 32
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PROJETS
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 8 !
action n°1 : PhilH met en jeu mobilité
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active statistiques
action n°1 : ricou met en jeu statistiques
PhilH pioche corporations
PhilH pioche mobilité
PhilH pioche fusées
PhilH recycle baromètre
PhilH recycle photographie
PhilH recycle réforme
action n°2 : PhilH active électricité
PhilH comptabilise explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH active machines-outils
PhilH met en jeu machines-outils
action n°1 : PhilH met en jeu électricité
ricou pioche vaccination (bonus coopératif)
ricou pioche ascenseur
PhilH pioche compagnies marchandes
ricou archive thermomètre
ricou pioche thermomètre
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°2 : ricou active piano
action n°1 : ricou met en jeu piano
PhilH pioche machine à ecrire (bonus coopératif)
PhilH domine le domaine de la prospérité !
ricou décale sa pile mauve à droite
PhilH comptabilise fertilisant
PhilH pioche fertilisant
action n°2 : PhilH active palampore
action n°1 : PhilH met en jeu palampore
ricou pioche piano (bonus coopératif)
ricou recherche bateau à vapeur
ricou pioche bateau à vapeur
PhilH recherche machines-outils
PhilH pioche machines-outils
action n°2 : ricou active octant
action n°1 : ricou met en jeu octant
PhilH archive éclairage
PhilH archive santé publique
PhilH archive poudre
PhilH archive astronomie
PhilH archive le code des pirates
PhilH archive système bancaire
PhilH archive droit des sociétés
PhilH pioche le code des pirates
PhilH comptabilise chimie
action n°2 : PhilH active réforme
action n°1 : PhilH met en jeu réforme
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou active colonialisme
action n°1 : ricou met en jeu colonialisme
PhilH domine le domaine de l'histoire !
ricou transfère octant de son jeu vers sa main.
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche chimie
PhilH pioche palampore
action n°2 : PhilH active photographie
action n°1 : PhilH met en jeu baromètre
action n°2 : ricou met en jeu octant
ricou pioche statistiques (bonus coopératif)
ricou pioche octant
PhilH pioche astronomie
action n°1 : ricou active chintz
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH pioche santé publique
PhilH pioche éclairage
PhilH pioche système bancaire
PhilH comptabilise réfrigeration
action n°1 : PhilH active saxophone
action n°2 : ricou met en jeu toilettes
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou pioche toilettes
ricou pioche colonialisme
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active chintz
PhilH pioche électricité
PhilH pioche réfrigeration
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche baromètre
PhilH comptabilise réseau routier
action n°2 : PhilH active saxophone
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
action n°2 : ricou met en jeu anatomie
action n°1 : ricou met en jeu chintz
PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de ricou.
ricou transfère expérimentation de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH met en jeu shuriken
PhilH pioche shuriken
PhilH archive machinerie
PhilH archive boussole
PhilH active médecine
PhilH met en jeu médecine
action n°2 : PhilH met en jeu saxophone
action n°1 : PhilH pioche saxophone
action n°2 : ricou pioche chintz
action n°1 : ricou pioche anatomie
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active télégraphe
action n°1 : PhilH met en jeu télégraphe
action n°2 : ricou met en jeu invention
ricou pioche invention
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou recycle navigation
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : PhilH pioche télégraphe
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : ricou met en jeu feu grégeois
action n°1 : ricou met en jeu éducation
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH met en jeu photographie
PhilH pioche photographie
PhilH comptabilise crème glacée
PhilH pioche crème glacée
action n°1 : PhilH active montgolfière
action n°2 : ricou pioche navigation
ricou archive ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active monothéisme
PhilH met en jeu mitrailleuse
PhilH pioche mitrailleuse
PhilH comptabilise jeans
PhilH pioche jeans
action n°2 : PhilH active montgolfière
action n°1 : PhilH met en jeu montgolfière
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active pigeons voyageurs
ricou pioche feu grégeois
ricou comptabilise papier de verre
ricou pioche papier de verre
ricou recycle ingénierie
action n°1 : ricou active poterie
PhilH pioche montgolfière
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active règle d'ough
action n°1 : PhilH met en jeu règle d'ough
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active pigeons voyageurs
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°2 : PhilH active déodorant
PhilH pioche réforme
PhilH pioche règle d'ough
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH active papier
PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH met en jeu déodorant
action n°2 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
ricou pioche ingénierie (bonus coopératif)
ricou pioche éducation
PhilH pioche machinerie
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
ricou recycle ingénierie
action n°1 : ricou active poterie
PhilH pioche boussole
PhilH pioche déodorant
PhilH comptabilise agriculture
action n°2 : PhilH active roman
PhilH met en jeu roman
PhilH pioche roman
action n°1 : PhilH active voiles
ricou pioche pigeons voyageurs
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH met en jeu levier
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°1 : PhilH active voiles
PhilH transfère monnaie de sa main vers les projets de ricou.
PhilH pioche monnaie
PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère fer à cheval de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active katana
ricou domine le domaine des technologies !
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu la roue
ricou met en jeu katana
ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou active maçonnerie
PhilH pioche réseau routier (bonus coopératif)
PhilH pioche levier
PhilH archive brosse à dents
PhilH pioche brosse à dents
PhilH archive fer à cheval
PhilH pioche fer à cheval
PhilH archive pagode
ricou pioche katana
ricou archive lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
ricou archive loupe
ricou pioche loupe
ricou archive œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
ricou archive poupée
action n°2 : PhilH active moulin à eau
PhilH pioche pagode (bonus coopératif)
PhilH met en jeu moulin à eau
PhilH pioche moulin à eau
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH comptabilise parfum
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)
PhilH met en jeu outils
PhilH pioche outils
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH pioche mysticisme
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : ricou pioche poterie
ricou pioche la roue
ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu voiles
PhilH pioche agriculture
PhilH transfère élevage de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
PhilH pioche voiles
PhilH transfère bracelet de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active cités états
PhilH recherche papier
PhilH pioche papier
action n°2 : PhilH active bracelet
PhilH recherche féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH active bracelet
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
PhilH recherche médecine
PhilH pioche médecine
action n°2 : PhilH active bracelet
PhilH pioche parfum
PhilH met en jeu bracelet
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou pioche poupée
PhilH met en jeu écriture
PhilH pioche écriture
PhilH pioche bracelet
action n°2 : PhilH active dés
action n°1 : PhilH met en jeu élevage
action n°2 : ricou met en jeu savon
action n°1 : ricou pioche savon
action n°2 : PhilH met en jeu cloche
PhilH pioche code de lois (bonus coopératif)
PhilH pioche cloche
ricou pioche rames
action n°1 : PhilH active dés
action n°2 : ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu bougies
PhilH met en jeu dés
RESSOURCES | ||||||
ricou | 10 | 11 | 7 | 6 | 2 | 0 |
PhilH | 9 | 15 | 16 | 17 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
14/12 00:41 ricou : Belle remontée en effet ! Ca fait un partout ce soir !
14/12 00:40 PhilH : Merci pour cette belle partie !
13/12 22:19 PhilH : En tout cas, j'aurais effectué une belle remontée du peloton lol
13/12 22:18 ricou : Je la sent très mal cette fin de partie !!!
04/11 18:25 PhilH : Allez hop, une de plus !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 59
x 1 | |
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x 1 | |
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PROJETS