CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
GrosDodo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : GrosDodo domine l'age 7 !
action n°1 : GrosDodo domine l'age 6 !
lmvallet met en jeu explosifs
lmvallet pioche explosifs
GrosDodo met en jeu bicyclette
GrosDodo pioche bicyclette
GrosDodo recycle construction de canaux
GrosDodo recycle monothéisme
GrosDodo recycle calendrier
action n°2 : lmvallet active vaccination
action n°1 : lmvallet met en jeu vaccination
GrosDodo comptabilise astronomie
GrosDodo comptabilise charbon
GrosDodo comptabilise le code des pirates
GrosDodo comptabilise démocratie
GrosDodo comptabilise machines-outils
GrosDodo recycle monnaie
action n°2 : GrosDodo active perspective
GrosDodo pioche démocratie (bonus coopératif)
GrosDodo pioche machines-outils
GrosDodo met en jeu classification
GrosDodo pioche classification
lmvallet pioche industrialisation
lmvallet met en jeu système métrique
lmvallet pioche système métrique
action n°1 : GrosDodo active mysticisme
lmvallet pioche vaccination
lmvallet pioche conserves
lmvallet pioche émancipation
action n°2 : lmvallet active fermentation
action n°1 : lmvallet met en jeu fermentation
action n°2 : GrosDodo domine l'age 2 !
GrosDodo pioche charbon (bonus coopératif)
GrosDodo pioche astronomie
GrosDodo pioche le code des pirates
lmvallet pioche fermentation
lmvallet pioche outils
action n°1 : GrosDodo active la roue
lmvallet met en jeu théorie de la mesure
lmvallet pioche théorie de la mesure
action n°2 : lmvallet active optique
lmvallet met en jeu statistiques
lmvallet pioche statistiques
action n°1 : lmvallet active optique
action n°2 : GrosDodo domine l'age 4 !
action n°1 : GrosDodo domine l'age 5 !
action n°2 : lmvallet met en jeu optique
action n°1 : lmvallet met en jeu système bancaire
GrosDodo comptabilise papier
GrosDodo comptabilise traduction
GrosDodo comptabilise invention
GrosDodo recycle fermentation
action n°2 : GrosDodo active perspective
GrosDodo recycle outils
GrosDodo comptabilise théorie de l'atome
GrosDodo pioche théorie de l'atome
GrosDodo décale sa pile bleue à droite
action n°1 : GrosDodo active chimie
lmvallet pioche système bancaire (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu compagnies marchandes
lmvallet pioche compagnies marchandes
GrosDodo met en jeu chimie
GrosDodo pioche chimie
action n°2 : lmvallet active expérimentation
action n°1 : lmvallet met en jeu expérimentation
GrosDodo archive physique
GrosDodo pioche physique
action n°2 : GrosDodo active colonialisme
GrosDodo archive anatomie
GrosDodo pioche anatomie
GrosDodo archive imprimerie
GrosDodo pioche imprimerie
action n°1 : GrosDodo active colonialisme
action n°2 : lmvallet pioche expérimentation
lmvallet met en jeu archerie
lmvallet pioche archerie
action n°1 : lmvallet active voiles
GrosDodo comptabilise construction de canaux
GrosDodo comptabilise calendrier
GrosDodo recycle archerie
action n°2 : GrosDodo active perspective
action n°1 : GrosDodo met en jeu perspective
lmvallet décale sa pile mauve à droite
lmvallet archive agriculture
lmvallet archive féodalisme
action n°2 : lmvallet active réforme
lmvallet met en jeu réforme
lmvallet pioche réforme
action n°1 : lmvallet active voiles
action n°2 : GrosDodo domine l'age 1 !
action n°1 : GrosDodo met en jeu colonialisme
lmvallet comptabilise navigation
lmvallet pioche navigation
GrosDodo transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active poudre
action n°1 : lmvallet met en jeu poudre
GrosDodo pioche perspective (bonus coopératif)
GrosDodo pioche colonialisme
GrosDodo pioche invention
lmvallet pioche poudre
lmvallet pioche optique
action n°2 : GrosDodo active la roue
GrosDodo pioche papier (bonus coopératif)
GrosDodo pioche traduction
GrosDodo comptabilise machinerie
GrosDodo pioche machinerie
lmvallet pioche boussole
action n°1 : GrosDodo active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche féodalisme
lmvallet met en jeu ingénierie
lmvallet pioche ingénierie
action n°1 : lmvallet active voiles
GrosDodo pioche médecine
GrosDodo comptabilise alchimie
GrosDodo pioche alchimie
GrosDodo comptabilise monothéisme
GrosDodo pioche monothéisme
action n°2 : GrosDodo active métallurgie
GrosDodo pioche philosophie
action n°1 : GrosDodo active métallurgie
lmvallet décale sa pile verte à gauche
lmvallet archive cartographie
action n°2 : lmvallet active code de lois
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
lmvallet archive réseau routier
action n°1 : lmvallet active code de lois
GrosDodo pioche calendrier
action n°2 : GrosDodo active métallurgie
GrosDodo pioche monnaie
action n°1 : GrosDodo active métallurgie
lmvallet met en jeu mathématiques
lmvallet pioche mathématiques
action n°2 : lmvallet active voiles
lmvallet pioche cartographie (bonus coopératif)
lmvallet pioche réseau routier
lmvallet met en jeu voiles
GrosDodo pioche fermentation
GrosDodo met en jeu écriture
action n°1 : lmvallet active élevage
GrosDodo pioche construction de canaux
GrosDodo comptabilise outils
GrosDodo pioche outils
action n°2 : GrosDodo active métallurgie
action n°1 : GrosDodo met en jeu métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche voiles
action n°1 : lmvallet pioche agriculture
action n°2 : GrosDodo pioche écriture
action n°1 : GrosDodo pioche métallurgie
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
lmvallet archive maçonnerie
action n°2 : lmvallet active code de lois
action n°1 : lmvallet pioche maçonnerie
action n°2 : GrosDodo met en jeu mysticisme
action n°1 : GrosDodo met en jeu la roue
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
lmvallet archive cités états
action n°2 : lmvallet active code de lois
lmvallet pioche cités états
lmvallet met en jeu rames
action n°1 : lmvallet active élevage
action n°2 : GrosDodo pioche mysticisme
action n°1 : GrosDodo pioche la roue
lmvallet pioche rames
lmvallet met en jeu code de lois
action n°2 : lmvallet active élevage
GrosDodo met en jeu poterie
lmvallet met en jeu élevage
RESSOURCES | ||||||
GrosDodo | 3 | 2 | 2 | 7 | 5 | 1 |
lmvallet | 9 | 6 | 7 | 4 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 5
x 1 | |
x 1 |