CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou met en jeu bases de données
ricou pioche bases de données
ricou met en jeu domotique
ricou pioche domotique
ricou comptabilise robotique
ricou pioche robotique
action n°2 : ricou active logiciel
action n°1 : ricou met en jeu logiciel
action n°2 : PhilH met en jeu cellules souches
ricou transfère cellules souches de sa main vers la main de PhilH.
action n°1 : PhilH active composites
ricou pioche cellules souches (bonus coopératif)
ricou met en jeu écologie
ricou pioche écologie
PhilH met en jeu composites
PhilH pioche composites
action n°2 : ricou active corporations
ricou pioche logiciel (bonus coopératif)
ricou met en jeu services
ricou pioche services
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu mobilité
PhilH pioche mobilité
action n°1 : ricou active corporations
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile jaune en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°1 : PhilH active aviation
action n°2 : ricou met en jeu bio-ingénierie
action n°1 : ricou pioche bio-ingénierie
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°2 : PhilH active aviation
action n°1 : PhilH met en jeu aviation
ricou domine le domaine des sciences !
action n°2 : ricou met en jeu mondialisation
action n°1 : ricou pioche mondialisation
action n°2 : PhilH pioche antibiotiques
action n°1 : PhilH pioche aviation
PhilH recycle perspective
PhilH recycle expérimentation
PhilH recycle chimie
action n°2 : ricou active fusées
action n°1 : ricou met en jeu miniaturisation
PhilH met en jeu explosifs
PhilH pioche explosifs
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH décale sa pile mauve en haut
ricou recycle moteur à explosion
ricou recycle chemin de fer
PhilH recycle conserves
action n°1 : PhilH active media de masse
PhilH recycle machine à vapeur
PhilH recycle internet
action n°2 : ricou active fusées
ricou met en jeu fusées
ricou pioche fusées
PhilH met en jeu media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH transfère moteur à explosion de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active corporations
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
ricou met en jeu scientisme
ricou pioche scientisme
PhilH met en jeu communisme
PhilH pioche communisme
PhilH transfère chemin de fer de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active corporations
action n°1 : ricou met en jeu corporations
ricou transfère internet de son influence vers l'influence de PhilH.
ricou transfère machine à vapeur de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active moteur à explosion
ricou transfère perspective de son influence vers l'influence de PhilH.
ricou transfère expérimentation de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active moteur à explosion
ricou comptabilise internet
ricou pioche internet
ricou pioche miniaturisation
ricou recycle mobilité
ricou recycle code de lois
action n°2 : ricou active théorie quantique
action n°1 : ricou met en jeu théorie quantique
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
ricou pioche mobilité
ricou pioche corporations
ricou pioche théorie quantique
ricou recycle compagnies marchandes
ricou recycle imprimerie
ricou recycle élevage
action n°2 : ricou active électricité
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu électricité
action n°1 : ricou active élevage
PhilH pioche conserves
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu colonialisme
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche électricité
ricou recycle droit des sociétés
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie (bonus coopératif)
PhilH comptabilise chimie
PhilH pioche chimie
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche colonialisme (bonus coopératif)
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
action n°1 : PhilH active optique
ricou comptabilise expérimentation
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou pioche expérimentation
action n°2 : ricou active alchimie
ricou comptabilise perspective
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou pioche perspective
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : PhilH met en jeu optique
action n°1 : PhilH pioche optique
action n°2 : ricou met en jeu boussole
action n°1 : ricou pioche boussole
action n°2 : PhilH met en jeu machinerie
action n°1 : PhilH pioche machinerie
ricou recycle colonialisme
ricou recycle anatomie
ricou recycle droit des sociétés
ricou recycle agriculture
ricou pioche colonialisme
ricou pioche anatomie
ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active alchimie
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
ricou recycle tissage
ricou recycle voiles
ricou recycle code de lois
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : PhilH met en jeu éducation
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
PhilH pioche écriture
PhilH transfère outils de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH pioche papier
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche métallurgie
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie
action n°1 : PhilH pioche ingénierie
ricou pioche cités états
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche agriculture
ricou pioche voiles
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu féodalisme
action n°1 : PhilH pioche éducation
ricou pioche rames
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu la roue
action n°2 : PhilH pioche féodalisme
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
PhilH recycle écriture
PhilH recycle métallurgie
PhilH recycle tissage
action n°1 : PhilH active outils
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou pioche la roue
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : PhilH pioche tissage
action n°1 : PhilH pioche métallurgie
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active mysticisme
PhilH met en jeu outils
ricou met en jeu mysticisme
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 12 | 6 | 16 | 11 | 3 |
ricou | 0 | 6 | 0 | 6 | 0 | 12 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
14/12 00:34 PhilH : Argh, défaite frustrante :-(
13/12 23:00 ricou : Ouaouh ! Ca, c'est ce qu'on appelle du bol ! Merci pour la partie !
13/12 22:32 ricou : C'est pas vrai, les composites, c'est encore pire !!!
13/12 22:31 ricou : C'est pas bon la mobilité !
13/12 22:29 ricou : Donc en fait, je suis bien coincé avec la mondialisation et la bio-ingénierie ! Je vais donc voir ce que me procure les corporations !
13/12 22:26 PhilH : Ben non, si tu l'actives, même si tu domines les horloges, tu dois appliquer le dogme. Hors, il dit bien que tu dois regarder la situation de tous les joueurs et que, si l'un d'eux possède moins de 3 arbres, c'est celui qui en a le plus qui gagne :-)
13/12 22:21 ricou : Tu me dis ça pour ne pas que je l'active !!!
13/12 22:18 PhilH : Pour moi oui, je gagne :-)
13/12 22:17 ricou : J'ai un gros doute ! Si j'active la Bio-ingénierie, est-ce que tu gagnes car j'ai moins de 3 arbres, même si tu ne participe pas au dogme coopératif ?
13/12 22:17 ricou : J'ai un gros doute ! Si j'active la Bio-ingénierie, est-ce que tu gagnes car j'ai moins de 3 arbres, même si tu ne participe pas au dogme coopératif ?
07/12 18:13 PhilH : Ça reste chaud quand même lol
07/12 18:09 ricou : Quelle erreur !
01/12 17:53 PhilH : En tout cas, ça paye lol
30/11 15:30 ricou : Alchimie qui réussit 2 fois de suite, j'en reviens pas !
15/11 10:33 PhilH : A toi aussi !
13/11 21:00 ricou : On n'a pas de partie non échos en cours ensemble, alors je la prends ! Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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