CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
carontissimo comptabilise ingénierie
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
carontissimo pioche anatomie
carontissimo pioche navigation
carontissimo pioche réforme
action n°1 : carontissimo active papier
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN comptabilise physique
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive chimie
RoKeN pioche chimie
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN met en jeu charbon
action n°2 : carontissimo met en jeu papier
carontissimo pioche machinerie
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo pioche papier
action n°1 : carontissimo active fermentation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise cartographie
carontissimo transfère imprimerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche alchimie
carontissimo pioche réseau routier
action n°2 : carontissimo active fermentation
action n°1 : carontissimo met en jeu fermentation
action n°2 : RoKeN pioche charbon
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise imprimerie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo pioche imprimerie
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
carontissimo transfère archerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
action n°2 : carontissimo met en jeu colonialisme
RoKeN pioche cartographie
RoKeN transfère fermentation de sa main vers la main de carontissimo.
RoKeN transfère colonialisme de sa main vers la main de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active construction
action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : carontissimo pioche monothéisme
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche colonialisme (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN recycle machinerie
carontissimo met en jeu féodalisme
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo recycle réseau routier
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : carontissimo met en jeu agriculture
RoKeN pioche fermentation
RoKeN transfère philosophie de sa main vers la main de carontissimo.
RoKeN transfère agriculture de sa main vers la main de carontissimo.
action n°1 : carontissimo active construction
action n°2 : RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : carontissimo met en jeu construction
action n°1 : carontissimo pioche réseau routier
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : carontissimo met en jeu outils
action n°1 : carontissimo pioche construction
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle construction de canaux
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
carontissimo met en jeu monnaie
carontissimo pioche monnaie
action n°2 : carontissimo active voiles
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive écriture
action n°1 : carontissimo active code de lois
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche philosophie
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : carontissimo pioche écriture
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive cités états
action n°1 : carontissimo active code de lois
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu rames
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche rames
carontissimo pioche cités états
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
carontissimo recycle écriture
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo met en jeu poterie
carontissimo pioche poterie
action n°1 : carontissimo active voiles
action n°2 : RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN pioche élevage
action n°2 : carontissimo met en jeu voiles
action n°1 : carontissimo pioche voiles
action n°2 : RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : carontissimo pioche écriture
RoKeN met en jeu maçonnerie
carontissimo met en jeu code de lois
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 4 | 3 | 8 | 2 | 4 | 0 |
carontissimo | 4 | 6 | 3 | 8 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 3
x 1 |