Innovation #1721

PhilH 7 - 0 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

ricou transfère moulin à eau du jeu de PhilH vers son influence.

ricou transfère perspective de son jeu vers l'influence de PhilH.

ricou transfère agriculture de son jeu vers l'influence de PhilH.

ricou archive vaccination

ricou pioche vaccination

action n°1 : PhilH active shrapnel

action n°2 : ricou pioche massues indiennes

ricou pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

ricou décale sa pile mauve à droite

PhilH décale sa pile mauve à droite

ricou archive calendrier

ricou archive perspective

PhilH archive tissage

PhilH archive poterie

PhilH archive écriture

action n°1 : ricou active réforme

ricou met en jeu montgolfière

ricou pioche montgolfière

ricou transfère shrapnel de son jeu vers le jeu de PhilH.

PhilH archive droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH active parfum

ricou met en jeu téléscope

ricou pioche téléscope

ricou transfère moulin à eau de son jeu vers le jeu de PhilH.

PhilH archive la roue

PhilH pioche la roue

action n°1 : PhilH active parfum

action n°2 : ricou met en jeu shrapnel

ricou pioche perspective (bonus coopératif)

ricou décale sa pile bleue à droite

PhilH décale sa pile bleue à droite

ricou pioche shrapnel

ricou recycle la roue

PhilH pioche anatomie

PhilH recycle savon

ricou pioche calendrier

PhilH pioche linguistique

action n°1 : ricou active imprimerie

action n°2 : PhilH met en jeu code de lois

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : ricou met en jeu imprimerie

action n°1 : ricou met en jeu réforme

PhilH comptabilise savon

PhilH archive règle d'ough

PhilH pioche règle d'ough

PhilH archive chintz

PhilH pioche chintz

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur

ricou comptabilise fermentation

ricou comptabilise boussole

ricou recycle calendrier

ricou met en jeu piano

action n°2 : ricou active parapluie

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

PhilH transfère la roue de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active poudre

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu la roue

PhilH met en jeu parfum

PhilH met en jeu alchimie

PhilH met en jeu outils

PhilH met en jeu cités états

PhilH met en jeu archerie

PhilH met en jeu rames

PhilH met en jeu ingénierie

action n°2 : PhilH active maçonnerie

action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie

ricou pioche réforme (bonus coopératif)

ricou pioche piano

ricou recycle navigation

ricou recycle baromètre

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH recycle droit des sociétés

PhilH recycle perspective

ricou pioche imprimerie

ricou pioche navigation

PhilH pioche perspective

PhilH pioche droit des sociétés

ricou pioche boussole

PhilH pioche alchimie

action n°2 : ricou active levier

ricou comptabilise traduction

ricou pioche traduction

PhilH transfère nouilles de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active poudre

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH met en jeu invention

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

PhilH transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou met en jeu poudre

PhilH pioche ingénierie (bonus coopératif)

PhilH pioche invention

ricou pioche poudre

PhilH décale sa pile verte à gauche

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

action n°2 : ricou pioche baromètre

action n°1 : ricou met en jeu toilettes

action n°2 : PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

PhilH comptabilise féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : PhilH active nouilles

ricou pioche toilettes

ricou recycle boussole

ricou recycle œuvre de charité

ricou pioche boussole

ricou pioche œuvre de charité

action n°2 : ricou active levier

action n°1 : ricou met en jeu moulin à eau

PhilH pioche écriture

PhilH comptabilise optique

PhilH pioche optique

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche poterie

PhilH comptabilise médecine

PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH active nouilles

ricou pioche calendrier

ricou recycle écriture

ricou recycle poterie

ricou pioche fermentation

ricou pioche moulin à eau

action n°2 : ricou active levier

action n°1 : ricou met en jeu levier

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

action n°1 : PhilH met en jeu monnaie

action n°2 : ricou pioche levier

action n°1 : ricou met en jeu chaturanga

PhilH pioche monnaie

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche tissage

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active nouilles

ricou pioche chaturanga

action n°2 : ricou active règle

action n°1 : ricou met en jeu règle

PhilH pioche la roue

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise philosophie

PhilH pioche philosophie

action n°1 : PhilH active nouilles

ricou pioche règle

action n°2 : ricou active dés

action n°1 : ricou met en jeu bracelet

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche code de lois

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

action n°1 : PhilH active nouilles

ricou met en jeu agriculture

ricou pioche agriculture

ricou pioche bracelet

action n°2 : ricou active dés

action n°1 : ricou met en jeu cloche

PhilH pioche outils

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH recycle tissage

PhilH recycle la roue

PhilH pioche la roue

PhilH pioche tissage

PhilH pioche archerie

PhilH pioche rames

PhilH montre la couleur rouge

action n°1 : PhilH active peigne

ricou pioche cloche

action n°2 : ricou active dés

action n°1 : ricou met en jeu dés

PhilH pioche parfum

PhilH met en jeu nouilles

PhilH pioche nouilles

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH met en jeu peigne

PhilH pioche peigne

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : ricou met en jeu métallurgie

ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)

ricou pioche écriture

ricou pioche dés

PhilH pioche maçonnerie

action n°1 : ricou active flûte

action n°2 : PhilH met en jeu savon

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

action n°2 : ricou met en jeu flûte

action n°1 : ricou pioche flûte

PhilH pioche voiles

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH met en jeu mysticisme

ricou met en jeu parapluie

RESSOURCES
PhilH 2 5 7 6 6 0
ricou 1 7 2 5 3 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 6
x 3
x 1

PROJETS

14/12 00:54 ricou : J'étais vraiment à la ramasse ! Bien joué !

14/12 00:49 PhilH : 7-0, c'est à noter dans les annales lol

18/11 20:38 PhilH : Le truc c'est que j'ai 10 parties en cours dont 5 en Echo. Du coup, tous mes adversaires habituels sont déjà en lisse lol

16/11 22:05 ricou : Personne ne veut jouer avec toi ??? J'ai résisté un peu, mais laisser une partie libre si longtemps...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS