CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère anatomie du jeu de PhilH vers son influence.
RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN active sans partage bio-ingénierie
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN comptabilise papier
RoKeN active robotique
RoKeN active sans partage robotique
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise conserves
PhilH pioche conserves
action n°1 : PhilH active machines-outils
RoKeN met en jeu ordinateurs
RoKeN pioche ordinateurs
RoKeN recycle gratte-ciel
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche gratte-ciel
action n°2 : PhilH met en jeu machines-outils
action n°1 : PhilH pioche machines-outils
RoKeN met en jeu antibiotiques
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN recycle moteur à explosion
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN recycle charbon
RoKeN recycle physique
action n°2 : PhilH active anatomie
RoKeN recycle système bancaire
RoKeN recycle statistiques
action n°1 : PhilH active anatomie
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN recycle démocratie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN comptabilise physique
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : PhilH met en jeu émancipation
action n°1 : PhilH pioche émancipation
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN archive invention
RoKeN pioche invention
RoKeN archive poudre
RoKeN pioche poudre
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
action n°1 : RoKeN pioche démocratie
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH met en jeu encyclopédie
PhilH pioche encyclopédie
action n°1 : PhilH active expérimentation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN décale sa pile verte à droite
PhilH comptabilise classification
PhilH pioche classification
PhilH transfère charbon de son jeu vers le jeu de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active système bancaire
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH pioche le code des pirates (bonus coopératif)
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : RoKeN met en jeu système bancaire
PhilH transfère système bancaire de sa main vers la main de RoKeN.
PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active archerie
PhilH pioche système bancaire (bonus coopératif)
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
action n°1 : PhilH active alchimie
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
RoKeN recycle droit des sociétés
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active papier
PhilH recycle colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : PhilH active alchimie
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN recycle invention
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
PhilH comptabilise navigation
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche navigation
PhilH pioche réforme
action n°2 : PhilH active alchimie
PhilH comptabilise perspective
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH active alchimie
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche cartographie
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN transfère alchimie de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active cités états
action n°1 : PhilH met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle réseau routier
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu métallurgie
action n°1 : PhilH pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active écriture
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH active rames
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active écriture
PhilH met en jeu rames
RoKeN met en jeu écriture
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 0 | 1 | 3 | 3 | 5 | 0 |
RoKeN | 1 | 3 | 4 | 4 | 8 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 2 |
13/12 18:58 PhilH : Je me suis fait méchamment griller lol
26/11 22:08 PhilH : Ca m'arrange :-)
26/11 21:46 RoKeN : C'est pas "j'adore les sushis", mais "j'adore le bleu"...
18/11 21:28 PhilH : On va essayer d'en gagner deux dans ce cas :-)
18/11 20:47 RoKeN : Jamais 2 sans 3 ! ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 12
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x 1 | |
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