CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
ricou domine le domaine militaire !
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue en haut
action n°1 : ricou active publications
monsieurpoire met en jeu évolution
monsieurpoire pioche évolution
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
ricou recycle monothéisme
ricou recycle monnaie
ricou recycle fermentation
ricou recycle construction
ricou recycle cartographie
action n°2 : monsieurpoire active vaccination
monsieurpoire met en jeu bicyclette
monsieurpoire pioche bicyclette
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
ricou recycle mysticisme
action n°1 : monsieurpoire active vaccination
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
ricou archive encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive démocratie
ricou pioche démocratie
ricou archive classification
ricou pioche classification
ricou archive théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
action n°1 : ricou active industrialisation
monsieurpoire met en jeu vaccination
monsieurpoire pioche vaccination
action n°2 : monsieurpoire active expérimentation
monsieurpoire décale sa pile mauve à droite
action n°1 : monsieurpoire active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
ricou transfère machines-outils de son influence vers sa main.
action n°2 : monsieurpoire active statistiques
ricou transfère système métrique de son influence vers sa main.
action n°1 : monsieurpoire active statistiques
ricou comptabilise machines-outils
ricou pioche machines-outils
ricou met en jeu industrialisation
ricou pioche industrialisation
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise système métrique
ricou pioche système métrique
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : monsieurpoire met en jeu réforme
monsieurpoire décale sa pile jaune à droite
ricou transfère chimie de son influence vers sa main.
action n°1 : monsieurpoire active statistiques
action n°2 : ricou met en jeu physique
ricou pioche physique (bonus coopératif)
ricou pioche astronomie
ricou pioche théorie de la mesure
ricou pioche colonialisme
monsieurpoire pioche réforme
monsieurpoire décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : monsieurpoire met en jeu tissage
monsieurpoire comptabilise imprimerie
monsieurpoire pioche imprimerie
ricou transfère alchimie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active poudre
ricou décale sa pile verte à droite
monsieurpoire met en jeu poudre
monsieurpoire pioche poudre
monsieurpoire transfère papier de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active droit des sociétés
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
monsieurpoire comptabilise système bancaire
monsieurpoire comptabilise invention
monsieurpoire décale sa pile rouge à droite
monsieurpoire archive compagnies marchandes
monsieurpoire pioche compagnies marchandes
action n°2 : monsieurpoire active charbon
monsieurpoire met en jeu charbon
monsieurpoire pioche charbon
action n°1 : monsieurpoire active expérimentation
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou recycle colonialisme
action n°2 : ricou active agriculture
monsieurpoire met en jeu invention
monsieurpoire pioche invention
monsieurpoire transfère optique de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active droit des sociétés
monsieurpoire met en jeu statistiques
monsieurpoire pioche statistiques
action n°2 : monsieurpoire active expérimentation
monsieurpoire décale sa pile verte à droite
action n°1 : monsieurpoire active système bancaire
ricou pioche colonialisme (bonus coopératif)
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
monsieurpoire met en jeu éducation
monsieurpoire pioche éducation
action n°2 : ricou active voiles
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
monsieurpoire met en jeu système bancaire
monsieurpoire pioche système bancaire
action n°2 : monsieurpoire active expérimentation
monsieurpoire met en jeu médecine
monsieurpoire met en jeu expérimentation
monsieurpoire met en jeu poterie
monsieurpoire met en jeu outils
action n°1 : monsieurpoire active traduction
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou recycle éducation
action n°2 : ricou active agriculture
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active féodalisme
action n°2 : monsieurpoire met en jeu code de lois
monsieurpoire met en jeu anatomie
monsieurpoire pioche anatomie
action n°1 : monsieurpoire active optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
monsieurpoire transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de ricou.
monsieurpoire transfère machinerie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active ingénierie
monsieurpoire comptabilise expérimentation
monsieurpoire pioche expérimentation
monsieurpoire met en jeu papier
monsieurpoire pioche papier
action n°2 : monsieurpoire active optique
monsieurpoire met en jeu machinerie
monsieurpoire pioche machinerie
action n°1 : monsieurpoire active optique
ricou décale sa pile rouge à gauche
monsieurpoire transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de ricou.
monsieurpoire transfère cartographie de son jeu vers l'influence de ricou.
monsieurpoire transfère fermentation de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active ingénierie
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
monsieurpoire met en jeu traduction
monsieurpoire pioche traduction
action n°1 : ricou active voiles
monsieurpoire comptabilise médecine
monsieurpoire pioche médecine
ricou transfère outils de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active cartographie
action n°1 : monsieurpoire met en jeu optique
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active voiles
monsieurpoire domine le domaine des technologies !
monsieurpoire met en jeu fermentation
monsieurpoire met en jeu mysticisme
monsieurpoire met en jeu réseau routier
monsieurpoire met en jeu rames
action n°2 : monsieurpoire active maçonnerie
monsieurpoire pioche optique
monsieurpoire met en jeu maçonnerie
action n°1 : monsieurpoire active élevage
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise construction
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
monsieurpoire archive calendrier
monsieurpoire pioche calendrier
ricou archive construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou transfère poterie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active monothéisme
action n°1 : monsieurpoire met en jeu monothéisme
ricou pioche construction
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche calendrier (bonus coopératif)
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
monsieurpoire met en jeu cartographie
monsieurpoire pioche cartographie
action n°1 : ricou active voiles
monsieurpoire pioche fermentation
monsieurpoire pioche monothéisme
action n°2 : monsieurpoire active la roue
monsieurpoire pioche réseau routier
monsieurpoire pioche rames
action n°1 : monsieurpoire active la roue
action n°2 : ricou met en jeu voiles
ricou pioche voiles
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou recycle rames
action n°1 : ricou active poterie
monsieurpoire pioche code de lois
monsieurpoire pioche tissage
action n°2 : monsieurpoire active la roue
monsieurpoire pioche maçonnerie
monsieurpoire met en jeu métallurgie
action n°1 : monsieurpoire active élevage
action n°2 : ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou pioche poterie
monsieurpoire pioche mysticisme
monsieurpoire met en jeu la roue
action n°2 : monsieurpoire active élevage
monsieurpoire pioche métallurgie (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche la roue
monsieurpoire met en jeu cités états
ricou pioche rames
action n°1 : monsieurpoire active élevage
action n°2 : ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu agriculture
monsieurpoire met en jeu élevage
RESSOURCES | ||||||
ricou | 3 | 3 | 16 | 14 | 8 | 3 |
monsieurpoire | 8 | 10 | 10 | 8 | 5 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
22/11 00:30 monsieurpoire : belle rouste ! A +
22/11 00:30 ricou : J'ai eu de la chance sur la fin ! Merci pour la partie !
19/11 20:37 ricou : C'est parti pour la revanche ! Bon jeu aussi !
19/11 17:19 monsieurpoire : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |