CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Georhan remporte la partie ! Victoire d'influence : 45 à 16.
Georhan doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
Georhan comptabilise téléphone portable
Georhan recherche réforme
Georhan pioche réforme
action n°1 : Georhan active almanach
action n°2 : RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Georhan recherche téléphone portable
Georhan pioche téléphone portable
Georhan comptabilise carte de crédit
Georhan recherche kobukson
Georhan pioche kobukson
action n°2 : Georhan active almanach
Georhan recherche carte de crédit
Georhan pioche carte de crédit
Georhan comptabilise mots croisés
Georhan domine le domaine de la recherche !
Georhan recherche baromètre
Georhan pioche baromètre
action n°1 : Georhan active almanach
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Georhan recherche mots croisés
Georhan pioche mots croisés
Georhan comptabilise morphine
Georhan recherche toilettes
Georhan pioche toilettes
action n°2 : Georhan active almanach
Georhan recherche morphine
Georhan pioche morphine
Georhan comptabilise horloge
Georhan recherche crayon
Georhan pioche crayon
action n°1 : Georhan active almanach
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN met en jeu règle d'ough
RoKeN pioche règle d'ough
RoKeN pioche imprimerie
action n°2 : RoKeN active alchimie
RoKeN recycle droit des sociétés
RoKeN recycle kobukson
RoKeN pioche kobukson
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active alchimie
action n°2 : Georhan met en jeu almanach
Georhan pioche almanach
Georhan recherche horloge
Georhan pioche horloge
action n°1 : Georhan active linguistique
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN met en jeu mappemonde
RoKeN pioche mappemonde
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active alchimie
RoKeN recycle baromètre
RoKeN recycle colonialisme
RoKeN pioche baromètre
RoKeN pioche colonialisme
action n°1 : RoKeN active alchimie
action n°2 : Georhan met en jeu feu grégeois
action n°1 : Georhan pioche feu grégeois
RoKeN recycle la roue
RoKeN recycle patins à glace
RoKeN recycle expérimentation
RoKeN recycle poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : RoKeN active alchimie
RoKeN recherche machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN active pagode
RoKeN met en jeu pagode
action n°1 : RoKeN met en jeu alchimie
action n°2 : Georhan met en jeu pigeons voyageurs
Georhan pioche traduction (bonus coopératif)
Georhan pioche pigeons voyageurs
RoKeN pioche la roue
Georhan recherche téléscope
Georhan pioche téléscope
RoKeN recherche anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : Georhan active linguistique
RoKeN pioche patins à glace
action n°2 : RoKeN active flûte
Georhan transfère pagode de sa main vers les projets de RoKeN.
Georhan pioche pagode
Georhan transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active katana
action n°2 : Georhan met en jeu roman
Georhan pioche roman
Georhan recherche shuriken
Georhan pioche shuriken
action n°1 : Georhan active linguistique
action n°2 : RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN met en jeu katana
RoKeN transfère outils de son jeu vers l'influence de Georhan.
RoKeN transfère plomberie de son jeu vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active ingénierie
action n°1 : Georhan met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche katana
RoKeN recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active papier de verre
RoKeN met en jeu papier de verre
RoKeN pioche papier de verre
RoKeN recycle poupée
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle archerie
action n°1 : RoKeN active outils
action n°2 : Georhan met en jeu déodorant
Georhan pioche ingénierie (bonus coopératif)
Georhan pioche déodorant
RoKeN pioche cartographie
Georhan recherche chintz
Georhan pioche chintz
RoKeN pioche papier
action n°1 : Georhan active linguistique
action n°2 : RoKeN pioche poterie
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : Georhan met en jeu lunettes de soleil
Georhan pioche lunettes de soleil
action n°1 : Georhan active linguistique
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche poupée
action n°2 : RoKeN active flûte
action n°1 : RoKeN met en jeu flûte
action n°2 : Georhan met en jeu linguistique
Georhan pioche linguistique
action n°1 : Georhan active règle
action n°2 : RoKeN pioche flûte
RoKeN met en jeu plomberie
Georhan met en jeu règle
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 5 | 1 | 2 | 3 | 2 | 0 |
Georhan | 0 | 3 | 3 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 7 |