CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie ! Victoire d'influence : 42 à 38.
RoKeN doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
RoKeN met en jeu bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN active domotique
RoKeN active sans partage domotique
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
damalock comptabilise corporations
damalock active cellules souches
damalock active sans partage cellules souches
damalock met en jeu cellules souches
damalock pioche cellules souches
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
RoKeN pioche bio-ingénierie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN comptabilise logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
damalock recycle communisme
damalock active miniaturisation
damalock active sans partage miniaturisation
damalock met en jeu miniaturisation
damalock pioche miniaturisation
RoKeN décale sa pile rouge en haut
damalock décale sa pile verte en haut
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN met en jeu ordinateurs
RoKeN pioche ordinateurs
action n°2 : RoKeN active scientisme
action n°1 : RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN transfère évolution de son jeu vers l'influence de damalock.
RoKeN transfère media de masse de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active mobilité
action n°1 : damalock met en jeu mobilité
RoKeN recycle cartographie
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
action n°2 : RoKeN active évolution
action n°1 : RoKeN met en jeu media de masse
action n°2 : damalock pioche corporations
RoKeN recycle la roue
RoKeN recycle papier
RoKeN recycle théorie de la mesure
RoKeN recycle classification
RoKeN recycle électricité
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN transfère bicyclette de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active gratte-ciel
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
damalock décale sa pile jaune en haut
action n°2 : damalock active aviation
damalock décale sa pile rouge en haut
action n°1 : damalock active aviation
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle compagnies marchandes
RoKeN recycle astronomie
RoKeN comptabilise éclairage
RoKeN transfère chemin de fer de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°2 : damalock active gratte-ciel
action n°1 : damalock met en jeu aviation
action n°2 : RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN pioche publications (bonus coopératif)
RoKeN pioche media de masse
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN recycle évolution
RoKeN recycle statistiques
damalock pioche aviation
damalock pioche communisme
damalock recycle code de lois
damalock recycle mathématiques
action n°1 : RoKeN active électricité
damalock pioche mobilité (bonus coopératif)
damalock met en jeu gratte-ciel
damalock pioche gratte-ciel
damalock recycle bicyclette
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN recycle démocratie
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche bicyclette
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
damalock décale sa pile rouge à gauche
damalock archive industrialisation
action n°2 : damalock active code de lois
action n°1 : damalock met en jeu machines-outils
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN pioche démocratie
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active astronomie
damalock transfère alchimie de sa main vers la main de RoKeN.
RoKeN transfère industrialisation de sa main vers la main de damalock.
RoKeN transfère machines-outils de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active santé publique
damalock met en jeu santé publique
damalock pioche santé publique
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle élevage
action n°1 : damalock active vaccination
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active astronomie
damalock décale sa pile jaune à gauche
damalock archive agriculture
action n°2 : damalock active code de lois
damalock décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN transfère charbon de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active système bancaire
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°1 : RoKeN active expérimentation
damalock met en jeu vaccination
damalock pioche vaccination
damalock recycle physique
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche physique
RoKeN pioche cartographie
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°1 : RoKeN active expérimentation
damalock met en jeu système bancaire
damalock pioche système bancaire
damalock recycle perspective
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock met en jeu mathématiques
RoKeN comptabilise élevage
damalock transfère mysticisme de son influence vers l'influence de RoKeN.
damalock transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock pioche alchimie
damalock comptabilise féodalisme
damalock pioche féodalisme
damalock recycle éducation
action n°1 : damalock active poterie
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN active expérimentation
damalock comptabilise mysticisme
RoKeN transfère perspective de sa main vers la main de damalock.
RoKeN transfère mysticisme de sa main vers la main de damalock.
RoKeN transfère mathématiques de sa main vers la main de damalock.
RoKeN transfère éducation de sa main vers la main de damalock.
RoKeN transfère agriculture de sa main vers la main de damalock.
RoKeN transfère cartographie de la main de damalock vers sa main.
action n°2 : damalock active machinerie
RoKeN transfère machinerie de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active boussole
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : damalock met en jeu boussole
action n°1 : damalock pioche boussole
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche éducation
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock échange 5 cartes d'âge 2 de sa main et 1 cartes d'âge 2 de son influence
action n°1 : damalock active construction de canaux
damalock transfère fermentation de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active la roue
damalock pioche construction
damalock pioche monothéisme
damalock pioche réseau routier
damalock pioche calendrier
action n°2 : damalock active fermentation
action n°1 : damalock met en jeu fermentation
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
action n°2 : damalock pioche fermentation
action n°1 : damalock pioche monnaie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
damalock transfère archerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : damalock met en jeu construction de canaux
action n°1 : damalock domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle mathématiques
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active élevage
damalock pioche construction de canaux
damalock comptabilise rames
damalock pioche rames
damalock recycle rames
action n°2 : damalock active poterie
damalock comptabilise cartographie
damalock pioche cartographie
damalock met en jeu poterie
action n°1 : damalock active tissage
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : damalock pioche poterie
damalock comptabilise maçonnerie
damalock pioche maçonnerie
damalock comptabilise voiles
damalock pioche voiles
damalock met en jeu code de lois
action n°1 : damalock active tissage
RoKeN pioche métallurgie (bonus coopératif)
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu cités états
damalock pioche rames
damalock met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche cités états
action n°2 : damalock pioche tissage
RoKeN met en jeu élevage
damalock met en jeu archerie
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 4 | 0 | 4 | 9 | 11 | 8 |
damalock | 1 | 17 | 12 | 2 | 11 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
03/12 06:38 RoKeN : Ouf ! Désolé pour ce coup de poker réussi... Je n'ai pas beaucoup de mérite sur celle-là.
01/12 22:58 RoKeN : Quitte ou double...
20/11 22:05 RoKeN : Bonne partie à toi aussi
20/11 22:04 RoKeN : J'en oublie la politesse...
20/11 22:03 damalock : Hello !Bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 2 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |