CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°1 : RoKeN met en jeu chemin de fer
Georhan pioche théorie quantique
Georhan pioche mobilité
Georhan recycle éducation
Georhan recycle publications
Georhan active électricité
action n°2 : Georhan active électricité
Georhan décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Georhan active publications
action n°2 : RoKeN met en jeu anatomie
action n°1 : RoKeN pioche chemin de fer
Georhan décale sa pile bleue en haut
Georhan change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : Georhan active publications
action n°1 : Georhan met en jeu publications
action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage
action n°1 : RoKeN pioche éclairage
RoKeN recycle astronomie
RoKeN recycle charbon
RoKeN recycle chimie
RoKeN recycle physique
RoKeN recycle statistiques
RoKeN recycle système bancaire
RoKeN recycle théorie de la mesure
Georhan recycle communisme
action n°2 : Georhan active media de masse
action n°1 : Georhan met en jeu media de masse
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Georhan pioche media de masse
Georhan pioche communisme
Georhan recycle théorie de l'atome
Georhan recycle féodalisme
action n°2 : Georhan active électricité
Georhan met en jeu explosifs
Georhan pioche explosifs
RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : Georhan active vaccination
RoKeN échange 6 cartes d'âge 5 de sa main et 1 cartes d'âge 6 de son influence
action n°2 : RoKeN active construction de canaux
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
Georhan pioche publications (bonus coopératif)
Georhan met en jeu électricité
Georhan pioche électricité
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
Georhan décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active théorie de l'atome
action n°1 : Georhan met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche machinerie
RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Georhan pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Georhan transfère archerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan met en jeu féodalisme
Georhan pioche féodalisme
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°2 : Georhan active optique
action n°1 : Georhan met en jeu vaccination
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche physique
RoKeN pioche charbon
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active papier
Georhan pioche vaccination
Georhan recycle anatomie
action n°2 : Georhan active éducation
Georhan transfère tissage de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan met en jeu éducation
Georhan pioche éducation
action n°1 : Georhan active optique
RoKeN pioche chimie
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN active expérimentation
Georhan transfère agriculture de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère perspective de son influence vers l'influence de Georhan.
action n°2 : Georhan active médecine
Georhan comptabilise anatomie
Georhan pioche anatomie
Georhan met en jeu médecine
Georhan pioche médecine
action n°1 : Georhan active optique
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
action n°2 : Georhan met en jeu optique
action n°1 : Georhan pioche optique
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : Georhan met en jeu ingénierie
action n°1 : Georhan pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche expérimentation
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Georhan domine l'age 3 !
action n°1 : Georhan domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche perspective
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Georhan met en jeu boussole
Georhan pioche boussole
Georhan comptabilise monnaie
Georhan pioche monnaie
Georhan recycle monnaie
action n°1 : Georhan active poterie
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan pioche monnaie
Georhan comptabilise cartographie
Georhan pioche cartographie
Georhan recycle monothéisme
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan pioche monothéisme
Georhan comptabilise construction
Georhan pioche construction
Georhan recycle monnaie
action n°1 : Georhan active poterie
action n°2 : RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Georhan pioche monnaie
Georhan comptabilise fermentation
Georhan pioche fermentation
Georhan recycle cartographie
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan pioche cartographie
Georhan comptabilise réseau routier
Georhan pioche réseau routier
Georhan recycle monothéisme
action n°1 : Georhan active poterie
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan pioche monothéisme
Georhan comptabilise archerie
Georhan pioche archerie
Georhan recycle archerie
action n°1 : Georhan active poterie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu rames
RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie
Georhan pioche archerie
Georhan comptabilise écriture
Georhan pioche écriture
Georhan recycle archerie
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan pioche archerie
Georhan comptabilise agriculture
Georhan pioche agriculture
Georhan recycle écriture
action n°1 : Georhan active poterie
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche rames
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active la roue
Georhan pioche écriture
Georhan comptabilise métallurgie
Georhan pioche métallurgie
Georhan recycle archerie
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan pioche archerie
Georhan comptabilise tissage
Georhan pioche tissage
Georhan recycle agriculture
action n°1 : Georhan active poterie
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
Georhan met en jeu poterie
RESSOURCES | ||||||
RoKeN | 5 | 4 | 11 | 4 | 5 | 3 |
Georhan | 0 | 7 | 0 | 1 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 5 | |
x 1 |