CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieurpoire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
monsieurpoire domine le domaine militaire !
ricou pioche cartographie
action n°2 : monsieurpoire active construction
monsieurpoire met en jeu construction
monsieurpoire met en jeu ingénierie
monsieurpoire met en jeu rames
monsieurpoire met en jeu métallurgie
monsieurpoire met en jeu calendrier
monsieurpoire met en jeu monnaie
monsieurpoire met en jeu philosophie
monsieurpoire met en jeu monothéisme
monsieurpoire met en jeu mysticisme
monsieurpoire met en jeu fermentation
monsieurpoire met en jeu élevage
monsieurpoire met en jeu agriculture
monsieurpoire met en jeu chimie
action n°1 : monsieurpoire active traduction
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°2 : ricou active alchimie
monsieurpoire transfère traduction du jeu de ricou vers son jeu.
monsieurpoire transfère réfrigeration de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active boussole
action n°2 : monsieurpoire pioche électricité
monsieurpoire met en jeu réfrigeration
monsieurpoire pioche réfrigeration
monsieurpoire recycle système métrique
action n°1 : monsieurpoire active mathématiques
monsieurpoire transfère optique du jeu de ricou vers son jeu.
monsieurpoire transfère perspective de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active boussole
monsieurpoire transfère colonialisme du jeu de ricou vers son jeu.
monsieurpoire transfère conserves de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active boussole
action n°2 : monsieurpoire met en jeu émancipation
action n°1 : monsieurpoire met en jeu conserves
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active réforme
ricou transfère philosophie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
monsieurpoire transfère physique de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active médecine
monsieurpoire comptabilise chimie
monsieurpoire comptabilise physique
monsieurpoire décale sa pile rouge à droite
monsieurpoire archive statistiques
monsieurpoire pioche statistiques
action n°2 : monsieurpoire active charbon
action n°1 : monsieurpoire met en jeu charbon
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive alchimie
ricou archive navigation
action n°2 : ricou active réforme
ricou pioche navigation (bonus coopératif)
ricou archive anatomie
ricou pioche anatomie
monsieurpoire archive perspective
monsieurpoire pioche perspective
action n°1 : ricou active colonialisme
monsieurpoire pioche émancipation
monsieurpoire pioche système métrique
monsieurpoire pioche conserves
action n°2 : monsieurpoire active physique
action n°1 : monsieurpoire met en jeu physique
action n°2 : ricou met en jeu réforme
action n°1 : ricou pioche réforme
action n°2 : monsieurpoire pioche physique
action n°1 : monsieurpoire pioche charbon
ricou transfère agriculture de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
monsieurpoire transfère machinerie de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active médecine
ricou transfère métallurgie de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
monsieurpoire transfère machines-outils de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 5 !
monsieurpoire recycle outils
monsieurpoire comptabilise machines-outils
monsieurpoire pioche machines-outils
monsieurpoire décale sa pile bleue à droite
action n°1 : monsieurpoire active chimie
ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 4 !
monsieurpoire comptabilise fermentation
monsieurpoire pioche fermentation
ricou transfère machinerie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active poudre
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 3 !
monsieurpoire comptabilise monnaie
monsieurpoire pioche monnaie
ricou transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active poudre
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active optique
monsieurpoire met en jeu chimie
monsieurpoire pioche chimie
monsieurpoire recycle expérimentation
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche expérimentation
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu optique
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche optique
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 2 !
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 1 !
monsieurpoire transfère philosophie de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active médecine
action n°1 : ricou pioche alchimie
monsieurpoire comptabilise monothéisme
monsieurpoire pioche monothéisme
ricou transfère outils de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active poudre
monsieurpoire comptabilise construction
monsieurpoire pioche construction
ricou transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active poudre
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
ricou recycle cités états
ricou recycle archerie
ricou recycle métallurgie
action n°2 : ricou active outils
ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou active mysticisme
monsieurpoire comptabilise philosophie
monsieurpoire pioche philosophie
ricou transfère élevage de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active poudre
monsieurpoire comptabilise calendrier
monsieurpoire pioche calendrier
ricou transfère rames de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active poudre
ricou pioche archerie
ricou met en jeu élevage
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche cités états
ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active mysticisme
monsieurpoire met en jeu poudre
monsieurpoire pioche poudre
monsieurpoire recycle boussole
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche boussole
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°1 : ricou active voiles
monsieurpoire met en jeu féodalisme
monsieurpoire pioche féodalisme
monsieurpoire recycle réseau routier
action n°2 : monsieurpoire active mathématiques
action n°1 : monsieurpoire pioche réseau routier
ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : monsieurpoire met en jeu mathématiques
monsieurpoire pioche mathématiques
action n°1 : monsieurpoire active écriture
action n°2 : ricou met en jeu voiles
ricou met en jeu code de lois
monsieurpoire met en jeu écriture
RESSOURCES | ||||||
ricou | 1 | 9 | 5 | 6 | 1 | 0 |
monsieurpoire | 8 | 5 | 6 | 7 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
25/11 09:38 monsieurpoire : merci pour la partie, a+
24/11 21:49 ricou : Ca sent la débâcle !
24/11 21:46 monsieurpoire : je fais^
24/11 21:46 monsieurpoire : ... je vais comment maintenant ?
24/11 21:44 ricou : Ouf !
24/11 21:44 ricou : Allez, je risque une dernière fois de mettre en jeu une carte avec de la tour avec l'optique !
24/11 21:41 ricou : Décidément, j'en donne des points !
22/11 23:48 ricou : Bienvenue pour cette nouvelle partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0