CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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La partie est terminée.
JOURNAL
monsieurpoire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
monsieurpoire domine le domaine des technologies !
monsieurpoire archive vaccination
monsieurpoire archive chemin de fer
monsieurpoire archive publications
monsieurpoire archive santé publique
monsieurpoire archive fusées
monsieurpoire archive gratte-ciel
action n°2 : monsieurpoire active communisme
monsieurpoire pioche fusées (bonus coopératif)
monsieurpoire met en jeu communisme
monsieurpoire met en jeu mobilité
monsieurpoire met en jeu scientisme
ricou met en jeu internet
action n°1 : monsieurpoire active encyclopédie
action n°2 : ricou met en jeu domotique
ricou comptabilise internet
ricou pioche internet
ricou pioche domotique
ricou recycle ingénierie
ricou recycle écriture
action n°1 : ricou active théorie quantique
action n°2 : monsieurpoire met en jeu classification
action n°1 : monsieurpoire met en jeu encyclopédie
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
ricou domine le domaine militaire !
ricou met en jeu théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
action n°1 : ricou active expérimentation
action n°2 : monsieurpoire pioche gratte-ciel
monsieurpoire pioche chemin de fer (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche santé publique
monsieurpoire pioche publications
ricou pioche bicyclette
ricou pioche évolution
action n°1 : monsieurpoire active la roue
monsieurpoire transfère fermentation de son influence vers l'influence de ricou.
monsieurpoire transfère construction de canaux de son influence vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active moteur à explosion
monsieurpoire transfère tissage de son influence vers l'influence de ricou.
monsieurpoire transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active moteur à explosion
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 7 !
action n°1 : monsieurpoire met en jeu explosifs
ricou comptabilise réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou met en jeu moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu électricité
ricou pioche électricité
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : monsieurpoire pioche explosifs
monsieurpoire pioche machines-outils (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche vaccination
monsieurpoire pioche conserves
ricou pioche ingénierie
ricou pioche écriture
action n°1 : monsieurpoire active la roue
monsieurpoire pioche classification
monsieurpoire transfère expérimentation de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active compagnies marchandes
monsieurpoire pioche théorie de l'atome
monsieurpoire transfère papier de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active compagnies marchandes
monsieurpoire comptabilise communisme
monsieurpoire pioche communisme
monsieurpoire recycle ingénierie
action n°2 : monsieurpoire active démocratie
monsieurpoire pioche émancipation
monsieurpoire pioche encyclopédie
action n°1 : monsieurpoire active papier
ricou comptabilise système métrique
ricou pioche système métrique
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : monsieurpoire domine l'age 6 !
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 5 !
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise statistiques
ricou pioche statistiques
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active optique
monsieurpoire comptabilise mobilité
monsieurpoire pioche mobilité
monsieurpoire recycle boussole
action n°2 : monsieurpoire active démocratie
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 4 !
ricou met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active optique
monsieurpoire comptabilise scientisme
monsieurpoire pioche scientisme
monsieurpoire recycle alchimie
action n°2 : monsieurpoire active démocratie
action n°1 : monsieurpoire met en jeu démocratie
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
action n°1 : ricou active optique
monsieurpoire pioche démocratie
action n°2 : monsieurpoire active astronomie
action n°1 : monsieurpoire domine l'age 3 !
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou recycle anatomie
action n°1 : ricou active agriculture
monsieurpoire comptabilise traduction
monsieurpoire pioche traduction
ricou transfère machinerie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active poudre
monsieurpoire met en jeu astronomie
monsieurpoire pioche astronomie
action n°1 : monsieurpoire active expérimentation
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise construction
monsieurpoire transfère ingénierie de la main de ricou vers sa main.
monsieurpoire transfère boussole de la main de ricou vers sa main.
monsieurpoire transfère alchimie de la main de ricou vers sa main.
monsieurpoire transfère perspective de sa main vers la main de ricou.
monsieurpoire transfère navigation de sa main vers la main de ricou.
monsieurpoire transfère invention de sa main vers la main de ricou.
monsieurpoire transfère construction de sa main vers la main de ricou.
monsieurpoire transfère anatomie de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active machinerie
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active optique
monsieurpoire comptabilise construction de canaux
monsieurpoire pioche construction de canaux
ricou transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°2 : monsieurpoire active poudre
monsieurpoire comptabilise fermentation
monsieurpoire pioche fermentation
ricou transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de monsieurpoire.
action n°1 : monsieurpoire active poudre
ricou transfère tissage de son influence vers l'influence de monsieurpoire.
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou met en jeu optique
action n°2 : monsieurpoire met en jeu poudre
monsieurpoire pioche navigation
monsieurpoire pioche poudre
monsieurpoire décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : monsieurpoire active papier
ricou pioche alchimie
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche ingénierie
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : monsieurpoire met en jeu expérimentation
monsieurpoire pioche expérimentation
action n°1 : monsieurpoire active papier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou recycle écriture
ricou recycle construction de canaux
action n°1 : ricou active monnaie
action n°2 : monsieurpoire met en jeu droit des sociétés
action n°1 : monsieurpoire pioche droit des sociétés
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive poterie
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive agriculture
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : monsieurpoire met en jeu réforme
monsieurpoire pioche réforme
action n°1 : monsieurpoire active papier
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive cartographie
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active rames
action n°2 : monsieurpoire met en jeu colonialisme
monsieurpoire pioche anatomie
action n°1 : monsieurpoire active papier
monsieurpoire pioche construction
monsieurpoire transfère mathématiques de sa main vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active rames
monsieurpoire pioche mathématiques
monsieurpoire transfère tissage de sa main vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active rames
monsieurpoire pioche invention
action n°2 : monsieurpoire active papier
monsieurpoire pioche colonialisme
action n°1 : monsieurpoire active papier
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active mysticisme
monsieurpoire pioche perspective
monsieurpoire décale sa pile verte à gauche
action n°2 : monsieurpoire active papier
action n°1 : monsieurpoire met en jeu papier
ricou pioche écriture
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
action n°2 : monsieurpoire pioche papier
monsieurpoire met en jeu médecine
monsieurpoire pioche médecine
monsieurpoire recycle code de lois
monsieurpoire recycle écriture
monsieurpoire recycle rames
action n°1 : monsieurpoire active outils
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active mysticisme
monsieurpoire pioche tissage (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche rames
monsieurpoire met en jeu outils
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu voiles
action n°2 : monsieurpoire active élevage
monsieurpoire pioche écriture (bonus coopératif)
monsieurpoire pioche outils
monsieurpoire met en jeu la roue
ricou pioche voiles
ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : monsieurpoire active élevage
monsieurpoire pioche la roue
monsieurpoire transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
action n°1 : ricou met en jeu cités états
action n°2 : monsieurpoire met en jeu élevage
monsieurpoire pioche élevage
action n°1 : monsieurpoire active mysticisme
action n°2 : ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu archerie
monsieurpoire met en jeu mysticisme
RESSOURCES | ||||||
ricou | 4 | 3 | 8 | 3 | 4 | 5 |
monsieurpoire | 0 | 5 | 4 | 3 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
07/12 16:39 ricou : Bien joué ! Dommage pour moi, je revenais bien !
07/12 16:24 monsieurpoire : merci pour la partie, a+
26/11 17:06 ricou : C'est reparti ! Bon jeu !
26/11 10:26 monsieurpoire : bonjour et bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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