CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 6 !
damalock pioche industrialisation (bonus coopératif)
damalock comptabilise système bancaire
damalock pioche système bancaire
ricou comptabilise système métrique
ricou pioche système métrique
action n°1 : damalock active machines-outils
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active émancipation
action n°1 : ricou met en jeu émancipation
damalock comptabilise imprimerie
damalock pioche imprimerie
action n°2 : damalock active machines-outils
damalock comptabilise droit des sociétés
damalock pioche droit des sociétés
action n°1 : damalock active machines-outils
ricou pioche émancipation
ricou décale sa pile verte à droite
ricou recycle imprimerie
action n°2 : ricou active théorie de la mesure
action n°1 : ricou met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : damalock met en jeu machines-outils
damalock pioche machines-outils
damalock met en jeu théorie de l'atome
damalock pioche théorie de l'atome
action n°1 : damalock active astronomie
ricou recycle mathématiques
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
action n°2 : ricou active chimie
ricou transfère outils de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère charbon de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : damalock met en jeu astronomie
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
ricou recycle droit des sociétés
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active chimie
ricou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
damalock met en jeu le code des pirates
damalock pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active voiles
damalock comptabilise charbon
damalock pioche charbon
ricou transfère la roue de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active poudre
action n°1 : damalock met en jeu poudre
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive invention
ricou archive monnaie
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive colonialisme
ricou archive cartographie
ricou archive écriture
ricou archive anatomie
action n°1 : ricou active réforme
damalock pioche astronomie (bonus coopératif)
damalock pioche poudre
damalock met en jeu perspective
ricou pioche colonialisme
ricou met en jeu poterie
action n°2 : damalock active élevage
action n°1 : damalock pioche perspective
ricou pioche imprimerie
ricou pioche invention
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu réforme
damalock décale sa pile jaune à gauche
damalock archive agriculture
action n°2 : damalock active code de lois
action n°1 : damalock met en jeu élevage
ricou pioche anatomie
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active la roue
ricou transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : damalock met en jeu navigation
damalock domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : damalock active traduction
ricou domine le domaine militaire !
damalock pioche navigation
damalock transfère poterie de sa main vers la main de ricou.
damalock transfère écriture de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock comptabilise droit des sociétés
damalock pioche droit des sociétés
damalock met en jeu traduction
damalock pioche traduction
action n°1 : damalock active optique
ricou archive alchimie
ricou pioche alchimie
damalock archive ingénierie
damalock pioche ingénierie
damalock transfère outils de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active monothéisme
ricou archive médecine
ricou pioche médecine
damalock archive boussole
damalock pioche boussole
damalock transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active monothéisme
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock comptabilise machinerie
damalock pioche machinerie
damalock comptabilise éducation
damalock pioche éducation
damalock met en jeu outils
action n°1 : damalock active tissage
ricou archive papier
ricou pioche papier
damalock archive optique
damalock pioche optique
damalock transfère mathématiques de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active monothéisme
action n°1 : ricou met en jeu monothéisme
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock comptabilise philosophie
damalock pioche philosophie
damalock comptabilise fermentation
damalock pioche fermentation
damalock met en jeu code de lois
action n°1 : damalock active tissage
ricou pioche monnaie
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche cartographie
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active la roue
damalock comptabilise construction de canaux
damalock pioche construction de canaux
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
damalock met en jeu mathématiques
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock met en jeu tissage
damalock pioche mathématiques
damalock transfère la roue de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
action n°1 : ricou met en jeu cités états
damalock pioche outils
damalock pioche code de lois
action n°2 : damalock active la roue
damalock pioche élevage
damalock pioche poterie
action n°1 : damalock active la roue
action n°2 : ricou met en jeu voiles
ricou pioche voiles (bonus coopératif)
ricou pioche cités états
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
damalock pioche écriture
action n°1 : ricou active mysticisme
damalock pioche agriculture
damalock pioche tissage
action n°2 : damalock active la roue
action n°1 : damalock met en jeu maçonnerie
action n°2 : ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu archerie
damalock met en jeu la roue
RESSOURCES | ||||||
ricou | 7 | 10 | 7 | 8 | 5 | 0 |
damalock | 1 | 2 | 4 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 3 |
05/12 12:47 damalock : Merci! Ca a été un peu la traversée du tunnel au jeu de base ces derniers mois....
05/12 07:04 ricou : Bravo ! Tu es sur une bonne série là !
29/11 23:24 ricou : On ne s'arrête plus !
29/11 22:22 damalock : hop hop hop
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |