Innovation #1751

PhilH 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

action n°2 : basketman pioche traduction

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman comptabilise boussole

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

PhilH recycle cités états

PhilH comptabilise communisme

PhilH pioche communisme

action n°2 : PhilH active évolution

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu loupe

basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman met en jeu médecine

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche loupe

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman active optique

PhilH comptabilise services

PhilH comptabilise mathématiques

PhilH comptabilise écriture

PhilH comptabilise cités états

PhilH recycle agriculture

PhilH archive vaccination

PhilH archive shrapnel

PhilH archive machines-outils

PhilH archive démocratie

PhilH active perspective

PhilH met en jeu perspective

PhilH domine le domaine militaire !

action n°2 : PhilH met en jeu satellites

PhilH pioche satellites

action n°1 : PhilH active évolution

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active pigeons voyageurs

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

PhilH pioche services

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH recycle arbalète

PhilH comptabilise gratte-ciel

PhilH pioche gratte-ciel

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

basketman pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)

PhilH comptabilise monnaie

basketman active lunettes de soleil

basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH recherche réforme

PhilH pioche réforme

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH pioche machines-outils

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active astronomie

basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)

basketman comptabilise mappemonde

basketman pioche mappemonde

basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

basketman active optique

basketman met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu déodorant

basketman pioche médecine

basketman pioche déodorant

action n°1 : basketman active calendrier

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche shrapnel

action n°1 : PhilH active astronomie

basketman archive roman

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active pagode

basketman recherche optique

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active pagode

PhilH décale sa pile mauve à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

basketman pioche boussole

basketman pioche roman

basketman active calendrier

basketman met en jeu calendrier

action n°2 : basketman met en jeu téléscope

basketman recherche papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active pagode

PhilH décale sa pile rouge à droite

action n°2 : PhilH active système métrique

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°1 : PhilH active système métrique

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche téléscope (bonus coopératif)

basketman recherche palampore

basketman pioche palampore

PhilH recherche octant

PhilH pioche octant

basketman comptabilise horloge

PhilH comptabilise arbalète

action n°1 : basketman active verre_soufflé

PhilH pioche démocratie

PhilH met en jeu système métrique

PhilH pioche système métrique

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH recherche droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche monnaie

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : basketman pioche horloge

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

PhilH transfère verre_soufflé de son jeu vers le jeu de basketman.

basketman recherche calendrier

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active fer à cheval

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH recherche perspective

PhilH pioche perspective

PhilH pioche arbalète

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu bougies

basketman recherche lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman active pagode

basketman met en jeu pagode

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

PhilH met en jeu monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH transfère chaturanga de son jeu vers le jeu de basketman.

basketman recherche pagode

basketman pioche pagode

action n°1 : basketman active fer à cheval

basketman archive baromètre

basketman pioche baromètre

basketman recycle plomberie

PhilH décale la pile bleue de PhilH à gauche

action n°2 : PhilH active kobukson

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu toilettes

action n°1 : basketman pioche toilettes

action n°2 : PhilH pioche expérimentation

PhilH archive invention

PhilH pioche invention

basketman archive crayon

basketman pioche crayon

basketman recycle mysticisme

basketman recycle arbalète

basketman recycle cartographie

PhilH décale la pile jaune de basketman à gauche

action n°1 : PhilH active kobukson

PhilH pioche bougies

PhilH transfère poupée de sa main vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active arbalète

PhilH pioche poupée

PhilH transfère savon de sa main vers l'influence de basketman.

basketman active arbalète

basketman met en jeu arbalète

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

PhilH archive imprimerie

PhilH pioche imprimerie

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle cloche

basketman recycle archerie

basketman recycle patins à glace

PhilH décale la pile jaune de basketman à gauche

PhilH active kobukson

PhilH met en jeu kobukson

action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme

action n°1 : PhilH pioche colonialisme

PhilH transfère fermentation de sa main vers la main de basketman.

PhilH pioche savon

action n°2 : basketman active archerie

PhilH transfère règle d'ough de sa main vers la main de basketman.

PhilH pioche cités états

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : PhilH met en jeu anatomie

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

basketman recherche arbalète

basketman pioche arbalète

basketman comptabilise levier

action n°2 : basketman active cloche

basketman pioche levier

basketman archive fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman archive ciseaux

action n°1 : basketman active moulin à eau

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche règle d'ough

PhilH met en jeu almanach

action n°2 : PhilH active chaturanga

PhilH pioche almanach

PhilH recherche kobukson

PhilH pioche kobukson

action n°1 : PhilH active linguistique

action n°2 : basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : PhilH met en jeu katana

PhilH pioche katana

PhilH recherche shuriken

PhilH pioche shuriken

action n°1 : PhilH active linguistique

basketman met en jeu cartographie

action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau

PhilH transfère moulin à eau de sa main vers la main de basketman.

PhilH pioche agriculture

action n°1 : basketman active archerie

PhilH pioche fermentation

PhilH pioche moulin à eau

PhilH met en jeu brosse à dents

action n°2 : PhilH active chaturanga

action n°1 : PhilH pioche brosse à dents

basketman recherche cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise tissage

action n°2 : basketman active cloche

basketman pioche patins à glace

basketman met en jeu cloche

basketman pioche cloche

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu verre_soufflé

action n°1 : PhilH pioche verre_soufflé

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu linguistique

action n°1 : PhilH pioche linguistique

PhilH transfère parapluie de sa main vers la main de basketman.

PhilH pioche parapluie

action n°2 : basketman active archerie

basketman pioche tissage

basketman met en jeu archerie

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu chaturanga

PhilH pioche chaturanga

action n°1 : PhilH active règle

action n°2 : basketman met en jeu plomberie

PhilH met en jeu règle

basketman met en jeu mysticisme

RESSOURCES
PhilH 5 5 4 17 9 3
basketman 3 4 3 6 0 0
PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 37

x 1
x 2
x 2
x 1

PROJETS

x 2
x 1
x 1

21/12 09:48 PhilH : Merci pour cette partie !

13/12 21:40 PhilH : Quelle nouille, je viens de voir que je pouvais aussi bien décaler mes cartes que les tiennes lol

01/12 23:05 basketman : salut

01/12 17:57 PhilH : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 21

x 1
x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1