Innovation #1756

PhilH 4 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

PhilH remporte la partie grâce à scientisme !

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH met en jeu génétique

PhilH pioche génétique

PhilH montre la couleur jaune

PhilH montre la couleur bleu

action n°2 : PhilH active scientisme

PhilH pioche services

PhilH montre la couleur jaune

PhilH montre la couleur bleu

action n°1 : PhilH active scientisme

action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

PhilH décale sa pile verte en haut

PhilH met en jeu coopération

PhilH pioche coopération

PhilH montre la couleur bleu

PhilH montre la couleur vert

action n°2 : PhilH active scientisme

PhilH pioche fission

PhilH montre la couleur bleu

PhilH montre la couleur vert

action n°1 : PhilH active scientisme

basketman pioche corporations (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile mauve en haut

basketman pioche antibiotiques

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche industrialisation

basketman recycle industrialisation

PhilH pioche media de masse

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH pioche conserves

PhilH recycle cartographie

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu électricité

PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle conserves

basketman recycle classification

action n°2 : PhilH active vaccination

PhilH met en jeu fusées

PhilH pioche fusées

basketman domine le domaine militaire !

basketman met en jeu mobilité

basketman pioche mobilité

basketman recycle charbon

basketman recycle astronomie

action n°1 : PhilH active vaccination

action n°2 : basketman met en jeu aviation

basketman pioche aviation

basketman pioche électricité

basketman pioche industrialisation

basketman recycle électricité

basketman recycle industrialisation

action n°1 : basketman active chemin de fer

PhilH met en jeu scientisme

PhilH pioche scientisme

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

basketman recycle poudre

action n°2 : PhilH active vaccination

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman recycle monothéisme

basketman recycle mathématiques

action n°1 : PhilH active vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration

action n°2 : PhilH met en jeu éclairage

action n°1 : PhilH pioche éclairage

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

basketman recycle évolution

basketman recycle classification

basketman recycle charbon

action n°1 : basketman active monnaie

action n°2 : PhilH met en jeu vaccination

action n°1 : PhilH met en jeu santé publique

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive moteur à explosion

action n°2 : basketman active code de lois

basketman pioche évolution

basketman pioche moteur à explosion

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active fermentation

action n°2 : PhilH pioche santé publique

PhilH comptabilise construction

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle conserves

basketman recycle astronomie

basketman recycle monothéisme

action n°1 : basketman active monnaie

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

basketman pioche classification (bonus coopératif)

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman met en jeu machines-outils

PhilH comptabilise statistiques

PhilH met en jeu philosophie

basketman pioche conserves

PhilH pioche vaccination

action n°2 : basketman active alchimie

basketman pioche machines-outils

basketman pioche industrialisation

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active fermentation

PhilH comptabilise machinerie

PhilH archive encyclopédie

PhilH pioche encyclopédie

PhilH archive émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle monothéisme

basketman recycle mathématiques

action n°2 : basketman active monnaie

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive compagnies marchandes

action n°1 : basketman active code de lois

PhilH comptabilise médecine

PhilH archive système métrique

PhilH pioche système métrique

PhilH archive système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

basketman pioche charbon (bonus coopératif)

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche astronomie

basketman pioche monothéisme

basketman pioche mathématiques

PhilH pioche cartographie

PhilH pioche réseau routier

PhilH pioche philosophie

PhilH pioche construction

action n°2 : basketman active fermentation

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive théorie de la mesure

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu machine à vapeur

action n°1 : PhilH pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive perspective

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : PhilH pioche statistiques

PhilH archive expérimentation

PhilH pioche expérimentation

action n°1 : PhilH active colonialisme

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active voiles

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°2 : PhilH active réforme

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive la roue

PhilH archive maçonnerie

action n°1 : PhilH active réforme

basketman met en jeu construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman pioche perspective

PhilH archive invention

PhilH pioche invention

PhilH archive papier

PhilH pioche papier

action n°2 : PhilH active colonialisme

PhilH archive féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : PhilH active colonialisme

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman archive écriture

action n°2 : basketman active code de lois

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme

action n°1 : PhilH pioche colonialisme

PhilH pioche maçonnerie

PhilH transfère alchimie de son jeu vers le jeu de basketman.

action n°2 : basketman active cités états

action n°1 : basketman met en jeu voiles

basketman recycle code de lois

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : PhilH active anatomie

PhilH comptabilise tissage

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

action n°1 : basketman pioche agriculture

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise navigation

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche navigation

PhilH pioche réforme

action n°1 : PhilH active alchimie

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche voiles

basketman transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.

basketman transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman met en jeu poterie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère archerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

PhilH transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de basketman.

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche poterie

PhilH comptabilise maçonnerie

basketman transfère tissage de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère mysticisme de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère maçonnerie de sa main vers la main de PhilH.

basketman transfère la roue de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

PhilH transfère poudre de son influence vers l'influence de basketman.

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

PhilH comptabilise poudre

PhilH pioche poudre

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active optique

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive métallurgie

action n°2 : basketman active code de lois

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche optique

PhilH recycle agriculture

PhilH recycle écriture

PhilH recycle voiles

action n°1 : PhilH active outils

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH pioche agriculture

action n°2 : basketman met en jeu archerie

PhilH met en jeu outils

basketman met en jeu cités états

RESSOURCES
PhilH 10 12 12 25 8 7
basketman 3 5 9 4 8 2
PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 28

x 5
x 2
x 2
x 2
x 1

30/12 15:15 PhilH : C'était la bonne couleur, merci pour cette partie :-)

07/12 11:13 PhilH : Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 7

x 1