Innovation #1763 Santiago

ricou 7 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 9 !

ricou comptabilise chimie

ricou pioche chimie

ricou transfère cocotte minute de son jeu vers sa main.

ricou recherche ordinateurs

ricou pioche ordinateurs

action n°1 : ricou active carte de crédit

action n°2 : basketman met en jeu jeans

action n°1 : basketman pioche jeans

ricou pioche rames

basketman recycle œuvre de charité

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : ricou active flûte

ricou décale sa pile verte en haut

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou transfère cloche de son jeu vers sa main.

ricou recherche email

ricou pioche email

action n°1 : ricou active carte de crédit

basketman transfère outils de son influence vers l'influence de ricou.

ricou transfère fertilisant de son influence vers l'influence de basketman.

action n°2 : basketman active médecine

basketman transfère une carte dâge 7 vers les périodes à dominer

ricou met en jeu cloche

ricou pioche cloche

basketman comptabilise déodorant

basketman pioche œuvre de charité

action n°1 : basketman active crème glacée

ricou met en jeu carte de crédit

ricou pioche carte de crédit

ricou recycle radiotéléscope

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche radiotéléscope

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

ricou transfère bougies du jeu de basketman vers son jeu.

ricou transfère crème glacée de son jeu vers le jeu de basketman.

action n°1 : basketman active boussole

ricou décale sa pile rouge en haut

action n°2 : ricou active nylon

action n°1 : ricou domine l'age 8 !

ricou transfère ingénierie du jeu de basketman vers son jeu.

ricou transfère éclairage de son jeu vers le jeu de basketman.

action n°2 : basketman active boussole

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active ingénierie

ricou met en jeu nylon

ricou pioche nylon

ricou recycle évolution

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu déodorant

action n°1 : basketman pioche déodorant

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

action n°1 : ricou met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu boussole

ricou comptabilise fertilisant

ricou pioche fertilisant

ricou comptabilise télégraphe

ricou pioche télégraphe

ricou archive tissage

ricou archive papier de verre

ricou comptabilise feu grégeois

action n°2 : ricou active éclairage

action n°1 : ricou met en jeu éclairage

action n°2 : basketman met en jeu médecine

basketman comptabilise crayon

basketman pioche crayon

basketman recycle papier

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou pioche évolution (bonus coopératif)

ricou transfère une carte dâge 9 vers les périodes à dominer

basketman transfère une carte dâge 8 vers les périodes à dominer

ricou comptabilise théorie de l'atome

basketman comptabilise peigne

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active crème glacée

action n°2 : basketman met en jeu loupe

basketman pioche machinerie (bonus coopératif)

basketman pioche ingénierie

ricou pioche optique

basketman pioche féodalisme

ricou pioche éducation

action n°1 : basketman active roman

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche éclairage (bonus coopératif)

ricou transfère une carte dâge 9 vers les périodes à dominer

basketman transfère une carte dâge 6 vers les périodes à dominer

ricou comptabilise machine à ecrire

basketman comptabilise outils

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active crème glacée

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman pioche papier

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou pioche alchimie

basketman pioche médecine

ricou pioche papier de verre

action n°2 : basketman active roman

action n°1 : basketman pioche loupe

action n°2 : ricou met en jeu crème glacée

action n°1 : ricou pioche crème glacée

action n°2 : basketman met en jeu roman

action n°1 : basketman pioche roman

ricou met en jeu machine à ecrire

ricou pioche machine à ecrire

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active théorie de l'atome

action n°1 : ricou met en jeu chintz

basketman comptabilise ciseaux

basketman pioche ciseaux

basketman recycle rames

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise arbalète

basketman pioche arbalète

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active agriculture

ricou met en jeu théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

ricou recycle système bancaire

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche tissage

ricou pioche chintz

ricou pioche système bancaire

ricou recycle tissage

action n°1 : ricou active cocotte minute

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise katana

basketman pioche katana

basketman recycle monothéisme

action n°1 : basketman active agriculture

ricou met en jeu cocotte minute

ricou pioche cocotte minute

ricou recycle téléscope

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche téléscope

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise horloge

basketman pioche horloge

basketman recycle machinerie

action n°1 : basketman active agriculture

ricou met en jeu mappemonde

ricou pioche mappemonde

ricou recycle almanach

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche almanach

action n°2 : basketman active lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : ricou met en jeu feu grégeois

action n°1 : ricou pioche feu grégeois

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman recycle ingénierie

action n°2 : basketman active agriculture

ricou pioche tissage

ricou transfère machinerie de sa main vers la main de basketman.

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active bougies

action n°2 : ricou pioche machinerie

action n°1 : ricou met en jeu flûte

basketman pioche lunettes de soleil

action n°2 : basketman active bougies

action n°1 : basketman met en jeu bougies

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

basketman recycle réseau routier

basketman recycle fermentation

basketman recycle tissage

basketman pioche fermentation

basketman pioche monothéisme

basketman pioche réseau routier

basketman pioche tissage

basketman montre la couleur mauve

action n°2 : basketman active peigne

ricou pioche flûte

ricou transfère outils de son jeu vers le jeu de basketman.

action n°1 : basketman active cités états

ricou met en jeu pigeons voyageurs

ricou pioche pigeons voyageurs

ricou recycle monnaie

ricou recycle tissage

ricou recycle savon

action n°2 : ricou active outils

ricou pioche monnaie

action n°1 : ricou active métallurgie

ricou pioche mathématiques

ricou transfère peigne de son jeu vers le jeu de basketman.

action n°2 : basketman active cités états

action n°1 : basketman met en jeu cités états

ricou pioche tissage

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

ricou comptabilise la roue

ricou pioche la roue

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

action n°2 : ricou active métallurgie

action n°1 : ricou met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche cités états

action n°2 : ricou pioche savon

action n°1 : ricou pioche métallurgie

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche voiles

action n°2 : ricou met en jeu outils

ricou recycle tissage

ricou recycle mysticisme

ricou recycle la roue

ricou recycle bracelet

ricou pioche tissage

ricou pioche la roue

ricou pioche mysticisme

ricou pioche bracelet

ricou montre la couleur jaune

action n°1 : ricou active peigne

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche élevage

ricou recycle archerie

ricou recycle écriture

ricou recycle cités états

ricou recycle dés

ricou pioche cités états

ricou pioche écriture

ricou pioche archerie

ricou pioche dés

ricou montre la couleur jaune

action n°2 : ricou active peigne

ricou recycle métallurgie

ricou recycle code de lois

ricou recycle voiles

ricou recycle patins à glace

ricou pioche métallurgie

ricou pioche code de lois

ricou pioche voiles

ricou pioche patins à glace

ricou montre la couleur jaune

action n°1 : ricou active peigne

action n°2 : basketman pioche rames

ricou met en jeu peigne

basketman met en jeu agriculture

RESSOURCES
ricou 3 5 9 4 3 0
basketman 2 5 1 1 0 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 46

x 5
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1
x 1

11/12 23:15 ricou : J'ai eu pas mal de chance avec les mathématiques ! Merci pour la partie !

11/12 00:29 ricou : C'est trop long ! je joue le dogme 1 de carte de crédit !

09/12 06:48 ricou : Il y un bug ! Le dogme 1 de Carte de crédit est facultatif (vous pouvez), or je n'ai pas la possibilité de passer ce dogme ! J'attends la réponse du support !

06/12 13:41 ricou : Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 2

INFLUENCE = 40

x 1
x 2
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS