Innovation #1764 Jamaica

ricou 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche éclairage

basketman pioche explosifs (bonus coopératif)

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

ricou comptabilise théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active machines-outils

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active système métrique

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

ricou comptabilise conserves

ricou pioche conserves

ricou met en jeu système métrique

ricou pioche système métrique

action n°1 : basketman active optique

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive démocratie

ricou pioche démocratie

action n°2 : ricou active charbon

action n°1 : ricou met en jeu charbon

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

action n°1 : basketman pioche vaccination

action n°2 : ricou met en jeu théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche charbon

action n°1 : ricou active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes

ricou décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

basketman transfère physique de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active système bancaire

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

ricou comptabilise astronomie

ricou pioche astronomie

ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°2 : basketman active optique

basketman pioche statistiques

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive colonialisme

ricou archive navigation

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive poudre

ricou archive perspective

ricou archive droit des sociétés

ricou archive féodalisme

action n°1 : ricou active réforme

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu traduction

ricou pioche poudre

ricou pioche expérimentation

ricou pioche invention

ricou pioche perspective

action n°2 : ricou active fermentation

action n°1 : ricou met en jeu réforme

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman met en jeu éducation

ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

ricou pioche colonialisme

ricou pioche navigation

ricou pioche réforme

basketman pioche traduction

basketman pioche éducation

basketman pioche alchimie

action n°2 : ricou active fermentation

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche optique

ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)

ricou comptabilise machinerie

ricou pioche machinerie

basketman met en jeu papier

action n°2 : ricou active tissage

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive monnaie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman pioche papier

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

ricou pioche monnaie

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : ricou met en jeu tissage

ricou met en jeu fermentation

ricou pioche fermentation

action n°1 : ricou active voiles

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche poterie

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou met en jeu code de lois

ricou pioche code de lois

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu rames

ricou pioche rames

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu outils

ricou pioche outils

action n°1 : ricou active voiles

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active métallurgie

ricou met en jeu voiles

basketman met en jeu métallurgie

RESSOURCES
ricou 3 7 12 7 8 0
basketman 0 3 6 3 4 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 28

x 4
x 1
x 1
x 2

07/12 18:03 basketman : de rien

07/12 17:48 ricou : Merci pour la partie et à bientôt pour une nouvelle !

06/12 13:40 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 3
x 2

INFLUENCE = 22

x 3
x 1
x 1
x 2