CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
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PROJETS
x 6 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou comptabilise thermomètre
ricou pioche thermomètre
action n°2 : ricou active palampore
ricou recherche kaléidoscope
ricou pioche kaléidoscope
ricou met en jeu metier à tisser
ricou pioche metier à tisser
ricou met en jeu dentier
ricou pioche dentier
ricou archive crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active coke
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman pioche système bancaire
ricou recherche massues indiennes
ricou pioche massues indiennes
ricou archive règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
action n°2 : ricou active coke
ricou recherche stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
ricou archive téléscope
ricou pioche téléscope
action n°1 : ricou active coke
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active féodalisme
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
ricou recherche bateau à vapeur
ricou pioche bateau à vapeur
ricou archive chintz
ricou pioche chintz
action n°2 : ricou active coke
action n°1 : ricou met en jeu palampore
action n°2 : basketman pioche chimie
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche féodalisme
basketman pioche shrapnel
basketman pioche le code des pirates
basketman recycle colonialisme
ricou pioche palampore
ricou pioche réforme
ricou recycle réforme
action n°1 : basketman active cocotte minute
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active horloge
ricou recherche morphine
ricou pioche morphine
ricou archive piano
ricou pioche piano
action n°1 : ricou active coke
action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute
action n°1 : basketman pioche cocotte minute
ricou recherche binocles
ricou pioche binocles
ricou archive diapason
ricou pioche diapason
action n°2 : ricou active coke
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman comptabilise physique
basketman met en jeu paratonnerre
basketman pioche théorie de la mesure
basketman pioche physique
basketman pioche paratonnerre
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : ricou met en jeu coke
action n°1 : ricou pioche coke
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman recycle colonialisme
basketman recycle astronomie
basketman recycle semoir
basketman pioche astronomie
basketman pioche semoir
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : ricou met en jeu mappemonde
action n°1 : ricou pioche mappemonde
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
ricou transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active poudre
basketman recycle poêle
basketman recycle charbon
basketman recycle colonialisme
basketman pioche charbon
basketman pioche poêle
basketman pioche colonialisme
basketman active alchimie
basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman met en jeu poudre
basketman recycle robotique
basketman recycle domotique
basketman recycle cellules souches
ricou transfère poterie de la main de basketman vers son influence.
ricou transfère baguettes de la main de basketman vers son influence.
basketman pioche domotique
basketman pioche robotique
basketman pioche cellules souches
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active horloge
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu horloge
action n°2 : basketman active invention
basketman recherche alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : ricou pioche horloge
action n°1 : ricou pioche réforme
basketman pioche baguettes
basketman comptabilise verre_soufflé
basketman pioche verre_soufflé
action n°2 : basketman active nouilles
basketman transfère invention du jeu de ricou vers son jeu.
basketman transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de ricou.
basketman met en jeu écriture
basketman met en jeu tissage
action n°1 : basketman active réseau routier
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise expérimentation
ricou comptabilise philosophie
ricou recycle métallurgie
action n°1 : ricou active perspective
basketman met en jeu monnaie
action n°2 : basketman active réseau routier
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu nouilles
basketman met en jeu cartographie
basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman active maçonnerie
ricou comptabilise mysticisme
ricou comptabilise archerie
ricou comptabilise calendrier
ricou recycle cloche
action n°2 : ricou active perspective
action n°1 : ricou met en jeu perspective
ricou pioche philosophie
ricou transfère poupée de son jeu vers le jeu de basketman.
action n°2 : basketman active cités états
action n°1 : basketman met en jeu cités états
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active invention
basketman pioche cartographie (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
ricou pioche calendrier
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : ricou met en jeu invention
ricou pioche expérimentation
ricou pioche perspective
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
basketman pioche la roue (bonus coopératif)
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche nouilles
ricou pioche archerie
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
ricou pioche invention
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
basketman pioche écriture (bonus coopératif)
basketman pioche parapluie
ricou pioche mysticisme
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu bracelet
action n°2 : ricou pioche papier
ricou pioche cloche
ricou met en jeu bougies
action n°1 : ricou active élevage
basketman pioche cités états (bonus coopératif)
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
basketman pioche bracelet
ricou met en jeu élevage
ricou pioche élevage
ricou pioche bougies
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu flûte
action n°2 : ricou met en jeu poupée
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : ricou active traduction
basketman pioche poterie (bonus coopératif)
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
basketman pioche flûte
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
ricou pioche poupée
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu peigne
action n°2 : ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu patins à glace
basketman pioche peigne
action n°2 : basketman active dés
ricou met en jeu outils
basketman met en jeu dés
RESSOURCES | ||||||
ricou | 2 | 0 | 6 | 7 | 6 | 0 |
basketman | 6 | 6 | 8 | 4 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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x 1 | |
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x 3 | |
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PROJETS
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11/12 23:55 ricou : Ca va finir par venir ! Merci pour cette partie aussi !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
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INFLUENCE = 23
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PROJETS