CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman met en jeu corporations
ricou comptabilise mysticisme
ricou comptabilise alchimie
ricou comptabilise tissage
ricou archive fusées
ricou pioche fusées
action n°2 : ricou active conserves
ricou pioche antibiotiques
ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman pioche corporations (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge à droite
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
ricou archive communisme
ricou pioche communisme
ricou archive scientisme
ricou pioche scientisme
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
ricou archive réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou archive explosifs
ricou pioche explosifs
ricou archive moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise réforme
ricou comptabilise traduction
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
action n°1 : ricou active conserves
action n°2 : basketman pioche publications
action n°1 : basketman pioche évolution
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°2 : ricou active colonialisme
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman transfère conserves de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman met en jeu conserves
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
ricou archive encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou archive démocratie
ricou pioche démocratie
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive machines-outils
ricou pioche machines-outils
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman pioche conserves
ricou archive théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou archive système métrique
ricou pioche système métrique
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive classification
ricou pioche classification
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive charbon
ricou pioche charbon
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu optique
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
ricou transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de basketman.
action n°1 : basketman active droit des sociétés
ricou archive physique
ricou pioche physique
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active système bancaire
basketman comptabilise boussole
ricou transfère écriture de son influence vers l'influence de basketman.
ricou transfère agriculture de son influence vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active le code des pirates
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de basketman.
action n°1 : basketman active droit des sociétés
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive navigation
ricou archive monnaie
ricou archive chimie
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive machine à vapeur
ricou archive perspective
ricou archive anatomie
action n°1 : ricou active réforme
basketman décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou transfère boussole de son jeu vers le jeu de basketman.
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou pioche machine à vapeur
ricou pioche chimie
action n°1 : ricou active fermentation
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche navigation
ricou pioche perspective
action n°1 : ricou active fermentation
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
ricou transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
ricou pioche anatomie (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
basketman pioche poudre
basketman recycle tissage
action n°2 : ricou active imprimerie
ricou pioche réforme (bonus coopératif)
ricou pioche colonialisme
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
basketman pioche féodalisme
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou transfère boussole du jeu de basketman vers son jeu.
ricou transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de basketman.
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu traduction
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu boussole
basketman pioche papier
basketman pioche boussole
basketman pioche ingénierie
basketman recycle féodalisme
action n°1 : basketman active outils
ricou pioche traduction
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche féodalisme
basketman transfère réseau routier de sa main vers la main de ricou.
basketman transfère métallurgie de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
action n°2 : basketman met en jeu élevage
ricou pioche monnaie
ricou transfère monothéisme de son jeu vers le jeu de basketman.
action n°1 : basketman active cités états
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu construction
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman pioche mathématiques
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche construction
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou recycle monnaie
action n°1 : ricou active poterie
ricou pioche monnaie
ricou transfère construction de canaux de sa main vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active rames
ricou pioche construction de canaux
ricou transfère cartographie de sa main vers l'influence de basketman.
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : ricou pioche monothéisme
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou recycle agriculture
action n°1 : ricou active poterie
ricou pioche cartographie
ricou transfère tissage de sa main vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu outils
ricou pioche tissage
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou recycle tissage
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche tissage
ricou comptabilise écriture
ricou pioche écriture
ricou recycle voiles
action n°1 : ricou active poterie
basketman pioche élevage (bonus coopératif)
basketman pioche métallurgie
ricou pioche mysticisme
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu rames
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou pioche poterie (bonus coopératif)
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche agriculture
basketman pioche rames
basketman pioche outils
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman met en jeu cités états
ricou met en jeu la roue
basketman met en jeu archerie
RESSOURCES | ||||||
ricou | 3 | 14 | 8 | 16 | 17 | 3 |
basketman | 5 | 2 | 8 | 5 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
13/12 00:31 ricou : Tu aurais pu m'empêcher de dominer ! Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |