CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
La partie est terminée.
JOURNAL
polpoul remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : polpoul domine l'age 6 !
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active imprimerie
polpoul comptabilise réseau routier
action n°2 : polpoul active réfrigeration
polpoul comptabilise monnaie
action n°1 : polpoul active réfrigeration
basketman met en jeu agriculture
basketman met en jeu colonialisme
basketman met en jeu imprimerie
basketman met en jeu navigation
basketman met en jeu invention
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu monothéisme
basketman met en jeu réforme
action n°2 : basketman active traduction
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
polpoul transfère cités états de son jeu vers l'influence de basketman.
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : polpoul domine l'age 5 !
polpoul comptabilise moteur à explosion
action n°1 : polpoul active réfrigeration
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
polpoul transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
polpoul transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de basketman.
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : polpoul domine l'age 4 !
action n°1 : polpoul domine l'age 3 !
basketman comptabilise agriculture
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman pioche système métrique
basketman recycle anatomie
action n°1 : basketman active éducation
polpoul pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
polpoul met en jeu réfrigeration
polpoul pioche réfrigeration
polpoul recycle classification
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle perspective
action n°2 : polpoul active mathématiques
basketman pioche perspective
basketman transfère classification de sa main vers la main de polpoul.
action n°1 : polpoul active construction
basketman pioche classification
basketman recycle colonialisme
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman met en jeu papier
polpoul comptabilise optique
polpoul pioche optique
polpoul comptabilise alchimie
polpoul pioche alchimie
action n°2 : polpoul active tissage
polpoul comptabilise médecine
polpoul pioche médecine
polpoul comptabilise philosophie
polpoul pioche philosophie
action n°1 : polpoul active tissage
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle optique
polpoul comptabilise machinerie
polpoul pioche machinerie
polpoul recycle philosophie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche optique
polpoul comptabilise ingénierie
polpoul pioche ingénierie
polpoul comptabilise féodalisme
polpoul pioche féodalisme
action n°2 : polpoul active tissage
action n°1 : polpoul met en jeu tissage
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle alchimie
basketman recycle médecine
basketman recycle papier
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche papier
basketman pioche médecine
basketman pioche alchimie
basketman recycle machinerie
action n°1 : basketman active outils
polpoul domine le domaine militaire !
basketman pioche machinerie
action n°2 : polpoul active construction
polpoul domine le domaine des technologies !
polpoul met en jeu fermentation
polpoul met en jeu cartographie
polpoul met en jeu monothéisme
polpoul met en jeu mysticisme
polpoul met en jeu construction
polpoul met en jeu métallurgie
polpoul met en jeu archerie
action n°1 : polpoul active maçonnerie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle optique
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : polpoul met en jeu mathématiques
polpoul pioche construction de canaux
polpoul pioche philosophie
action n°1 : polpoul active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman recycle ingénierie
action n°1 : basketman active agriculture
polpoul pioche réseau routier
polpoul met en jeu maçonnerie
action n°2 : polpoul active élevage
polpoul pioche fermentation
polpoul pioche construction
action n°1 : polpoul active la roue
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle féodalisme
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche ingénierie
polpoul pioche monnaie
polpoul pioche cartographie
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul pioche mathématiques
polpoul pioche monothéisme
action n°1 : polpoul active la roue
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche optique
polpoul pioche écriture
polpoul pioche poterie
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul pioche tissage
polpoul pioche maçonnerie
action n°1 : polpoul active la roue
action n°2 : basketman met en jeu agriculture
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle écriture
basketman recycle poterie
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active outils
basketman pioche agriculture
basketman transfère la roue de son jeu vers le jeu de polpoul.
action n°2 : polpoul active cités états
action n°1 : polpoul met en jeu cités états
action n°2 : basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois (bonus coopératif)
basketman pioche tissage
basketman pioche poterie
polpoul pioche archerie
polpoul pioche métallurgie
action n°1 : basketman active la roue
polpoul pioche mysticisme (bonus coopératif)
polpoul pioche cités états
polpoul met en jeu rames
basketman pioche écriture
basketman met en jeu outils
action n°2 : polpoul active élevage
basketman met en jeu la roue
polpoul met en jeu élevage
RESSOURCES | ||||||
basketman | 1 | 3 | 7 | 5 | 2 | 0 |
polpoul | 3 | 4 | 3 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 6 | |
x 1 |