CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie grâce à domotique !
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN comptabilise moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN pioche photographie
RoKeN active tracteur
RoKeN active sans partage tracteur
basketman active horloge
basketman active sans partage horloge
RoKeN recherche hélicoptère
RoKeN recycle services
RoKeN pioche services
RoKeN pioche hélicoptère
basketman recherche spécialisation
basketman recycle bracelet montre
basketman pioche bracelet montre
basketman pioche spécialisation
action n°2 : RoKeN active domotique
RoKeN pioche cellules souches (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN recycle laser
RoKeN recherche conserves
RoKeN pioche conserves
basketman recherche émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman comptabilise anatomie
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active machine à vapeur
RoKeN recycle bases de données
RoKeN recycle intelligence artificielle
RoKeN recycle miniaturisation
basketman transfère le code des pirates de la main de RoKeN vers son influence.
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN pioche bases de données
RoKeN pioche intelligence artificielle
action n°1 : basketman active horloge
RoKeN pioche laser (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu karaoké
RoKeN pioche karaoké
RoKeN recycle rayons x
RoKeN recherche vaccination
RoKeN pioche vaccination
basketman recherche système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche rayons x (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu tracteur
RoKeN pioche tracteur
RoKeN recycle saxophone
RoKeN recherche charbon
RoKeN pioche charbon
basketman recherche physique
basketman pioche physique
action n°1 : RoKeN active mathématiques
RoKeN recycle internet
RoKeN recycle mondialisation
RoKeN recycle robotique
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN pioche robotique
RoKeN pioche internet
action n°2 : basketman active horloge
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN pioche saxophone (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu jeans
RoKeN pioche jeans
RoKeN recycle dentier
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman recycle piano
RoKeN recherche système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
basketman recherche chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active colonialisme
RoKeN pioche dentier (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu bateau à vapeur
RoKeN pioche bateau à vapeur
RoKeN recycle octant
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman recycle anatomie
RoKeN recherche astronomie
RoKeN pioche astronomie
basketman recherche théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN recherche statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN transfère le code des pirates vers sa main.
action n°1 : RoKeN active baromètre
basketman pioche piano (bonus coopératif)
basketman transfère pagode vers les périodes à dominer
basketman décale sa pile bleue à gauche
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman archive monnaie
basketman archive levier
RoKeN archive monothéisme
action n°2 : basketman active brosse à dents
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
basketman archive boussole
basketman pioche boussole
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active colonialisme
RoKeN recherche le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN transfère octant vers sa main.
action n°2 : RoKeN active baromètre
RoKeN décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de RoKeN.
RoKeN archive invention
RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
RoKeN recycle bio-ingénierie
RoKeN recycle logiciel
RoKeN recycle puzzle cube
RoKeN pioche logiciel
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN pioche puzzle cube
action n°2 : basketman active horloge
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
basketman archive optique
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active colonialisme
RoKeN recycle œuvre de charité
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°2 : RoKeN active œuvre de charité
action n°1 : RoKeN met en jeu œuvre de charité
RoKeN recycle cellules souches
RoKeN recycle domotique
RoKeN recycle miniaturisation
RoKeN pioche domotique
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN pioche cellules souches
action n°2 : basketman active horloge
RoKeN recycle bases de données
RoKeN recycle intelligence artificielle
RoKeN recycle mondialisation
basketman transfère perspective de la main de RoKeN vers son influence.
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN pioche bases de données
RoKeN pioche intelligence artificielle
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman active horloge
basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN pioche œuvre de charité
RoKeN recherche octant
RoKeN pioche octant
action n°2 : RoKeN active linguistique
basketman transfère ciseaux de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN met en jeu linguistique
action n°1 : RoKeN active navigation
RoKeN pioche linguistique
RoKeN transfère colonialisme de sa main vers la main de basketman.
RoKeN transfère anatomie de sa main vers la main de basketman.
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman met en jeu construction
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN met en jeu navigation
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu baromètre
action n°2 : basketman pioche levier
basketman recherche expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman comptabilise ciseaux
action n°1 : basketman active verre_soufflé
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche baromètre
RoKeN met en jeu toilettes
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN pioche toilettes
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive archerie
RoKeN archive kobukson
action n°2 : RoKeN active réforme
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman pioche ciseaux
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche réforme
RoKeN pioche kobukson
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN met en jeu téléscope
action n°1 : RoKeN active papier
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche horloge
basketman pioche horloge
action n°2 : basketman active verre_soufflé
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman active verre_soufflé
RoKeN pioche téléscope
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°2 : basketman active verre_soufflé
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
action n°1 : basketman active verre_soufflé
action n°2 : RoKeN met en jeu lunettes de soleil
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche lunettes de soleil
action n°1 : RoKeN active calendrier
basketman recherche règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active verre_soufflé
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman active verre_soufflé
action n°2 : RoKeN met en jeu baguettes
basketman met en jeu verre_soufflé
basketman pioche verre_soufflé
basketman transfère calendrier de son jeu vers le jeu de RoKeN.
RoKeN archive code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active parfum
action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°1 : basketman pioche brosse à dents
RoKeN pioche baguettes
RoKeN comptabilise moulin à eau
RoKeN pioche moulin à eau
action n°2 : RoKeN active nouilles
action n°1 : RoKeN met en jeu plomberie
action n°2 : basketman pioche construction
basketman recycle réseau routier
basketman recherche médecine
basketman pioche médecine
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle pagode
action n°1 : basketman active patins à glace
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche plomberie
RoKeN comptabilise fer à cheval
RoKeN pioche fer à cheval
action n°1 : RoKeN active nouilles
action n°2 : basketman pioche pagode
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN met en jeu nouilles
RoKeN pioche nouilles (bonus coopératif)
RoKeN archive parapluie
RoKeN pioche parapluie
basketman archive rames
basketman pioche rames
action n°1 : RoKeN active parfum
basketman recycle fermentation
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle règle
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active patins à glace
action n°1 : basketman pioche règle
RoKeN archive dés
RoKeN pioche dés
action n°2 : RoKeN active parfum
action n°1 : RoKeN met en jeu parfum
action n°2 : basketman met en jeu patins à glace
action n°1 : basketman pioche patins à glace
action n°2 : RoKeN pioche parfum
basketman met en jeu savon
RoKeN met en jeu poupée
basketman | 4 | 0 | 11 | 7 | 7 | 0 |
RoKeN | 4 | 7 | 8 | 5 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
11/12 20:49 RoKeN : Et merci pour l'invit'... même si je ne suis pas fan d'Echos, ça fait toujours du bien de jouer
11/12 20:48 RoKeN : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |