Innovation #1787 Braverats

ricou 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 8 !

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

basketman comptabilise moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman archive santé publique

basketman archive médecine

action n°2 : basketman active éclairage

action n°1 : basketman met en jeu éclairage

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

ricou comptabilise media de masse

ricou comptabilise mobilité

ricou recycle éducation

action n°1 : ricou active perspective

action n°2 : basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman pioche éclairage

action n°2 : ricou pioche mobilité

action n°1 : ricou pioche media de masse

action n°2 : basketman pioche santé publique

action n°1 : basketman pioche réfrigeration

ricou met en jeu aviation

ricou pioche aviation

ricou recycle publications

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche publications

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

ricou archive classification

ricou pioche classification

ricou archive démocratie

ricou pioche démocratie

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

action n°1 : basketman pioche vaccination

ricou comptabilise industrialisation

ricou pioche industrialisation

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu émancipation

basketman recycle monnaie

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active chimie

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : basketman active droit des sociétés

ricou pioche émancipation

ricou pioche éducation

ricou pioche mathématiques

ricou recycle éducation

action n°2 : ricou active outils

ricou comptabilise charbon

ricou pioche charbon

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman recycle mathématiques

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

ricou archive physique

ricou pioche physique

action n°1 : basketman active colonialisme

ricou comptabilise astronomie

ricou pioche astronomie

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise statistiques

ricou pioche statistiques

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active invention

basketman transfère fermentation de son influence vers l'influence de ricou.

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active optique

ricou met en jeu réforme

ricou pioche réforme

ricou transfère traduction de son jeu vers le jeu de basketman.

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : ricou met en jeu invention

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active ingénierie

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active optique

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°1 : basketman active optique

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : ricou active féodalisme

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ricou active féodalisme

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : ricou met en jeu poudre

ricou pioche invention

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle médecine

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

ricou transfère papier du jeu de basketman vers son jeu.

ricou transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de basketman.

ricou met en jeu féodalisme

ricou met en jeu traduction

action n°2 : ricou active réseau routier

ricou pioche féodalisme

ricou pioche éducation

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu réseau routier

ricou met en jeu rames

ricou met en jeu la roue

ricou met en jeu cartographie

action n°2 : ricou active maçonnerie

ricou pioche traduction (bonus coopératif)

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

ricou comptabilise calendrier

ricou pioche calendrier

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche code de lois

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou pioche rames

action n°1 : ricou pioche la roue

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle rames

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle la roue

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou met en jeu tissage

action n°1 : ricou pioche tissage

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : ricou pioche cartographie

action n°1 : ricou pioche réseau routier

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

basketman pioche construction de canaux

basketman transfère archerie de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active cités états

basketman pioche agriculture

basketman transfère outils de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°1 : ricou active cités états

basketman pioche la roue (bonus coopératif)

basketman pioche code de lois

basketman met en jeu outils

ricou pioche maçonnerie

ricou met en jeu écriture

action n°2 : basketman active élevage

action n°1 : basketman met en jeu élevage

ricou pioche écriture

action n°2 : ricou active métallurgie

action n°1 : ricou met en jeu métallurgie

ricou transfère élevage de sa main vers la main de basketman.

ricou pioche élevage

action n°2 : basketman active archerie

ricou transfère tissage de sa main vers la main de basketman.

ricou pioche métallurgie

action n°1 : basketman active archerie

ricou pioche tissage

ricou met en jeu cités états

ricou pioche cités états

action n°2 : ricou active mysticisme

action n°1 : ricou met en jeu mysticisme

ricou transfère rames de sa main vers la main de basketman.

ricou pioche mysticisme

action n°2 : basketman active archerie

ricou met en jeu poterie

basketman met en jeu archerie

ricou 9 4 8 15 5 1
basketman 0 5 5 5 5 2
ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 50

x 4
x 4
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 43

x 1
x 1
x 3
x 2
x 2