CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
ricou transfère archerie de son jeu vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman active navigation
ricou comptabilise logiciel
basketman recycle médecine
basketman recycle éducation
action n°2 : ricou active réfrigeration
ricou pioche logiciel
action n°1 : ricou active évolution
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou comptabilise fission
basketman recycle agriculture
basketman recycle alchimie
basketman recycle voiles
basketman recycle poterie
basketman recycle tissage
action n°2 : ricou active réfrigeration
ricou pioche fission
action n°1 : ricou active évolution
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou archive bicyclette
action n°1 : ricou active éclairage
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou pioche bicyclette
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche perspective
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
ricou archive banlieues chics
action n°1 : ricou active éclairage
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu traduction
ricou pioche banlieues chics
action n°2 : ricou active évolution
ricou recycle agriculture
ricou comptabilise gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
action n°1 : ricou active évolution
action n°2 : basketman met en jeu papier
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
action n°1 : ricou active théorie de l'atome
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou recycle théorie de la mesure
action n°1 : ricou active mathématiques
basketman pioche éducation
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active calendrier
basketman pioche médecine
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active calendrier
ricou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle poudre
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle voiles
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche poudre
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
ricou met en jeu invention
ricou pioche invention
ricou recycle féodalisme
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche féodalisme
basketman pioche philosophie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu élevage
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman pioche élevage
action n°2 : ricou met en jeu archerie
ricou archive code de lois
ricou pioche code de lois
basketman archive outils
basketman pioche outils
basketman transfère agriculture de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active monothéisme
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : ricou met en jeu monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active écriture
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active agriculture
ricou met en jeu écriture
basketman met en jeu agriculture
ricou | 0 | 4 | 1 | 9 | 1 | 1 |
basketman | 2 | 0 | 8 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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